Je constate malheureusement qu'en plus d'avoir mauvais goût (ne pas aimer Hojo...

), tu n'as pas d'humour. Je précise quand même que je faisais de l'humour, cobra2ka, que je ne suis pas un vilain méchant, mais une vilaine méchante à la limite et que je sais mon pseudo ridicule (quoique pas tant que ça...) , mais il est devenu ma deuxième identité, je n'en changerais pour rien, car beaucoup me connaissent et m'apprécient sous ce pseudo.
Sinon, je connais bien Cobra, j'ai regardé étant petite et j'ai la série jusqu'à l'épisode 13 en vidéo ainsi que le film. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Cobra, mais que le film, lui, laissait franchement à désirer (pas le manga ou la série, car la série est aussi culte pour moi). J'ai simplement voulu faire de l'humour en montrant ma préférence pour Nicky Larson et surtout parce que ceux qui me connaissent un peu dans le forum savent que je suis fan de City Hunter et que j'allais réagir à ce post.
Voilà, j'espère que tu verras très vite que nous sommes ici tous des joyeux fous de DA et que nos vannes ne doivent pas être prises comme des agressions comme tu sembles l'avoir cru...