C'est ki le plu fort !!!!

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Lun 15 Avr 2002, 18:59

c est mon chat avec une oreille verte
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Invité » Lun 15 Avr 2002, 21:00

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Albator 84 le 2002-05-02 21:29 ]</font>
Invité

Message par Pourrave » Lun 15 Avr 2002, 23:59

Oui mai lippopotame il est ken meme trè trè fort !!!! :wink:
Je suis une merde !
Pourrave
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 151

Message par Fanch89 » Mar 16 Avr 2002, 11:02

Ah, oui, çà me plait bien çui là !!! :grin:
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89

Message(s) : 878

Message par chatpitre3 » Mar 16 Avr 2002, 13:19

oh la la la la la ...
bah, c pas gagné ...

Moi, je propose qu'on les réunisse tous devant un bon verre pour faire la paix (du arcoroc, parce qu'avec un éléphant et un hippopotame ...)
et pis comme ça, Cobra, Nicky et tous les autres, ils se boirons un bon jus en parlant de leurs conquêtes !!! (des hippopotames, des éléphants, des puces, des canards, ou même des bombes !! comme ils veulent !!)

lol

chatpitre3 qui a pas de smiley :sad:
L'éclaircie vient après la pluie.
chatpitre3
Télévore Senior

Message(s) : 162

Message par cobra2ka » Mar 16 Avr 2002, 16:33

venu de nulle part c'est cobra...
c'est cobra le plus fort,c'est évident,la question ne se pose pas,nicky larsson c'est un cobra mélangé de cotin(le héros de cat eyes mais en raté,il est même pas marrant seul le 1er épisode était bien mais le reste nul à chier.cobra est tres rapide il respire sous l'eau aves son cigare,il a une amie robot tres utile,c'est pas comme cette laura avec sa stupide massue,il est tres serieux mais quand il joue le rigolo et il est sans pitié même avec les femmes robot et méchantes.
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par cobra2ka » Mar 16 Avr 2002, 16:37

venu de nulle part c'est cobra...
c'est cobra le plus fort,c'est évident,la question ne se pose pas,nicky larsson c'est un cobra mélangé de cotin(le héros de cat eyes mais en raté,il est même pas marrant seul le 1er épisode était bien mais le reste nul à chier.cobra est tres rapide il respire sous l'eau aves son cigare,il a une amie robot tres utile,c'est pas comme cette laura avec sa stupide massue,il est tres serieux mais quand il joue le rigolo et il est sans pitié même avec les femmes robot et méchantes.
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Jarod » Mar 16 Avr 2002, 20:16

Alors là, j'attends la réaction de Bunny. Ca va faire mal. :lol:
Etre dans la lune et avoir les pieds sur Terre, ça grandit....

Image
Jarod
Télévore Senior

Message(s) : 180

Message par bunny » Mar 16 Avr 2002, 21:49

Pas lu le post de Jarod que déjà je me préparais à attaquer...
Ca va pas la tête ?????????? Comment oses-tu critiquer le grand Tsukasa Hôjô, toi pauvre mécréant mortel qui ose prendre le nom de Cobra pour te cacher dans ta grande couardise ???!!! City Hunter et Cat's eye sont deux mangas géniaux et cultissimes !!! ryo.saeba et Larson (absent depuis longtemps, lui, tiens), venez vous liguer contre ce blashpématateur... contre ce blasfémateur... contre ce méchant-vilain-pas-bô qui dit des trics pô bien sur Ryô ! grrr :razz:
Image
Tu l'as vue, ma massue ?
bunny
Biscottorus Televorus

Message(s) : 357

Message par neige » Mar 16 Avr 2002, 21:57

aie ! je vous avais bien dit qu'il ne fallait pas la réveiller :wink:

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par cobra2ka » Mer 17 Avr 2002, 06:56

moi me cacher laisse moi rire,hojo je savais même pas que c'était lui qui avait fait larson et je m'en fou,je sais qu'il a raté son dessin animé larson a marché car il y avait plus de dessin animé comme cobra à la télé et j'ai pas critiqué cat eyes j'ai seulement dit qu'il a triché sur cotin et sur cobra ,tu sais pas lire ou quoi? coté rigolo=cobra les vetement=cotin; et des 3dessin animé seul cobra est (re)regardable
et cobra a eté longtemps mon pseudo avant même que je rentre dans ce site pourquoi le changer maintenant?ça fait honneur à cobra décidamment tu n'a pas de goût je suis sur que tu connais pas vraiment cobra,t'as commencé à voir les mangas à partir des annés 90 et toi aussi tu te caches vilain méchant mais la diférence entre toi et moi toi tu as pris un ridicule pseudo.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cobra2ka le 2002-04-17 08:09 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cobra2ka le 2002-04-17 08:12 ]</font>
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Mer 17 Avr 2002, 10:07

euh......en fait j'm bcp Cobra mais tsukasa hojo a eu raison de s'inspirer de cette serie pour la faire evoluer.
Au niveau graphismes ya pas photos entre les 2 series, et le scenar de hojo est top bon.
Et pour finir ...euh...niveau charisme je préfère qd meme kaori à l'armoroide lady...

P.S: euh..venu de nulle part ?...et ben retournes-y !!!
ryo.saeba

Message par bunny » Mer 17 Avr 2002, 13:03

Je constate malheureusement qu'en plus d'avoir mauvais goût (ne pas aimer Hojo... :razz:), tu n'as pas d'humour. Je précise quand même que je faisais de l'humour, cobra2ka, que je ne suis pas un vilain méchant, mais une vilaine méchante à la limite et que je sais mon pseudo ridicule (quoique pas tant que ça...) , mais il est devenu ma deuxième identité, je n'en changerais pour rien, car beaucoup me connaissent et m'apprécient sous ce pseudo.

Sinon, je connais bien Cobra, j'ai regardé étant petite et j'ai la série jusqu'à l'épisode 13 en vidéo ainsi que le film. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Cobra, mais que le film, lui, laissait franchement à désirer (pas le manga ou la série, car la série est aussi culte pour moi). J'ai simplement voulu faire de l'humour en montrant ma préférence pour Nicky Larson et surtout parce que ceux qui me connaissent un peu dans le forum savent que je suis fan de City Hunter et que j'allais réagir à ce post.

Voilà, j'espère que tu verras très vite que nous sommes ici tous des joyeux fous de DA et que nos vannes ne doivent pas être prises comme des agressions comme tu sembles l'avoir cru...
Image
Tu l'as vue, ma massue ?
bunny
Biscottorus Televorus

Message(s) : 357

Message par Invité » Mer 17 Avr 2002, 13:16

en résumé, le mot d'ordre ici est DECONNAGE ou encore DECONNAGE :razz:
à vous de choisir :lol:
Invité

Message par enora » Mer 17 Avr 2002, 13:25

HUmmmm
Alors la je reagit...car j'aime pas du tout ce que je viens de lire...

cobra2ka bunny n'est pas un vilain mechant pas beau..c'est une personne adorable, tres gentille et pleine d'humour...
Avant de tirer a boulets rouges lis bien les posts..en aucuns cas elle n'a ete desagreable avec toi...si tu ne sais pas rire.... bref

Deuxieme point son pseudo n'est pas ridicule comme tu dis mais lui correspond a merveille, car il est adorable et gentil comme tout comme elle.

Alors la prochaine fois respire un bon coup avant d'ecrire sur le coup d'une impulsion....

Eno qui decidement n'aime pas qu'on s'attaque a bunny grrrrrrrrrrrrrr
Image
....Ben quoi?
enora

Message(s) : 3039

PrécédentSuivant

Retour vers GénéDA