Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Dans Oz,il ya aussi une bonne histoire et on n'est jamais sur qui va s'entirer dans cette prison(qui ressemble parfois au monde de Ken le survivant ).
Aphrael a écrit :T'en fais pas pour moi, j'ai pas raté la saison 1 (surout pas l'émeute), je l'ai juste vue un peu après.
C'est qui, ton grand personnage en devenir? Le biker?
Et oui, c'est vrai que tous les personnages ne meurent pas de façon "spectaculaire", c'est ça qui fait réaliste (je pense à une histoire de bus, pour ceux qui l'ont vue...).
Ben*Baker a écrit :Purée vous imaginez, si on vous débarquait dans une telle prison ? Difficile de choisir un clan, ils sont tous aussi pourris les uns que les autres ! Le pire c'est qu'il semblerait que ça se passe comme ça dans certaines prison US... Dingue.
J'ai même oublié son nom,c'est pour te dire!
En tout cas la femme flic qui joue même la femme du mafioso dans "les Sopranos" (excellent série aussi) était tres choqué par sa mort.(enfin je pense qu'elle a eu des relations avec ce prisonier mais je ne suis pas sur)
elle était même tombé amoureux de Mike Manus. Elle a arreté OZ surement pour jouer dans "les Sopranos",elle a perdu au change
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité