Episodes de Buffy du 31 Mars

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Ben*Baker » Mer 22 Oct 2003, 19:11

Faith va reprendre du service (youpi !) :wink:
Ben*Baker

Message par mica-do » Jeu 23 Oct 2003, 15:52

Faith est en maison psy non ?? et pis on l'a vu dans Angel aussi :wink:

sinon je me posais la même question pour les nouvelles tueuses qui sont censées se mettre en place quand Buffy meurt ... enfin on a bien eu un épisode avec 3 tueuses dont l'une est morte et elle n'a pas été remplacée enfin on en a rien entendu :roll:

sinon moi j'aime bien Willow en méchante car elle est vachement forte comme sorcière :wink:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par F@ » Mer 29 Oct 2003, 16:21

granysmith a écrit :J'ai lu que le dernier episode mettait en scene des morts tragiques de hero mais pas celui de buffy[...]

Pour les tueuses qui doivent "apparaitre" après la mort de la précedente, je crois avoir vu qlque part (je crois!) qu'en fait c'est plus buffy qui amene de nouvelles tueuse, elle peut mourir tant de fois qu'elle veut, on s'en fiche!!!
c'est uniquement la mort de faith maintenant qui pourrait engendrer une nouvelle tueuse

1 seule tueuse a la fois sur terre :
tueuse xxx meurt --> buffy élue nouvelle tueuse
buffy meurt --> 1 élue nouvelle tueuse : Kendra (pas sur du nom a 100%)
kendra meurt --> 1 élue nouvelle tueuse : Faith
buffy meurt --> rien personne n'est élue... car c'est Faith la tueuse "officielle" du conseil
donc si Faith meurt --> nouvelle tueuse !!
CQFD ! :saute:

et oui le dernier episode voit mourir quelques heros et pas buffy et en ce qui concerne ma démonstration c vrai enfin sauf si... voir derniere saison...

F@ Spoilerman
F@
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 38

Message par Vash » Jeu 30 Oct 2003, 12:33

SPOIL SUR LA SAISON SUR M6 POUR CEUX QU'ONT PAS VU

comment alex se retrouve a l'endroit ou willow ve en finir parceque là j'avais pas tt compris
Vash
Télévore Junior

Message(s) : 38

Message par cobra2ka » Sam 10 Jan 2004, 12:48

BUGgs a écrit :Aie !
Je viens de finir de voir les épisodes de Buffy de ce soir, et.. heu... J'avais lu que les Fans de Buffy US avaient été choqués par ces épisodes, mais là, je les comprends...

Ces épisodes ont vraiment été dur au niveau de l'image... Aucune musique, de grands silences, juste des regards... Et le premier vrai baiser entre Willow et Tara ! (Ce que la Warner avait toujours refusé...)

Votre avis sur ce buffy ?

Moi je n'ai rien contre des épisodes comme ça,ça change un peu de faire des épisodes sérieux dans des moments dramatiques de la série :roll: :green: surtout que Buffy est une série qui mèle humour,épisode pas sérieux avec des épisode un peu plus sérieux.
Comme la mort de la mère de Buffy,la mort de la copine du superviseur de Buffy etc... Il ya eu plein d'épisode sérieux(ça me rappelle ally Mcbeal lorsque billy meurt,c'est triste pourtant Ally c'est pour se détendre).
J'ai bien aimé que Buffy fasse un épisode comme ça,ça fait plus réel et c'était assez cool(c'est parfois plus facile sans le scénario de faire un bon épisode :green: ,surtout que j'aime les combats comme ça,mais pas ceux des premiers épisode de Buffy :green: )
Avant lorsque j'était petit,je me posais pas la question mais ça fait des années où je trouve bizarre que des héros s'affrontent avec des méchants tous les jours sans avoir peur,en s'amusant comme des dingues comme les gars d'agence d'Acapulco(heat je crois). il yavait trop de série comme ça. Même lorsque les bandits ligotaient les héros,les menacaient, les héros trouvaient toujours un moyen de faire des blagues et de se foutre des méchants :green:
Un peu comme le film bad boy,certes,ils ont le droit de faire de la comédie mais apres qu'ils ne fassent pas les pleurnicheuses que pour utiliser la pélicule.

Allez je m'éloigne revenons à Buffy :green:

Même dans une série de détente il faut parfois un minimun de réalité,par exemple lorsqu'un personnage important meurt,il ne faut pas verser une petite larme pour ensuite enchainer avec de l'humour. :ane:

La suite c'est pour ceux qui ont déjà vu le dernier épisode de Buffy,pour les autres,ne lisez surtout pas!!!

Par ex:au dernier épisode de Buffy,la copine d'Alex meurt et Alex fait de l'humour avec ses copains,copines :green: ,seule buffy reste de marbre,même si elle sourit par espoir pour quelque seconde à la derniere image de la série,et il ne faut pas me dire qu'Alex faisait ça pour oublier sa peine,non ça se voyait,il rigolait vraiment :green: :green: :green:
la série a voulu faire ça seulement pour terminer sur une bonne note,sur la bonnne humeur de nos héros,c'est là où on voit les grandes séries et les séries à l'instant,les séries qui se démarquent et d'autre pas.
moi j'allais terminer par une image un peu triste et c'est tout :cry2: ,on est pas obligé de faire comme certain dessin animé japonais où les héros sautent dans les air :saute: ou rigole apres une blague raté comme dans les sentaï. Idem pour certain films américain ou européen. :green:
ok il pouvait au moins avoir une phrase d'espoir dit par buffy pour nous faire signaler la grande victoire des héros même si on l'avait déjà remarqué.(D'ailleurs son sourire disait déjà tout)
:razz:

En bref,il fallait des épisodes comme ça dans Buffy s'ils voulaient nous donner des émotions lorsqu'il ya des combats à haute risque.
Sinon il ya du Jackie Chan pour ceux qui voulait tout simplement des beaux combats.Les combat de Jackie Chan sont largement mieux fait.
Buffy au fils des épisodes se sont un peu amélioré et heureusement qu'ils n'ont pas voulu rester à leur niveau d'histoire de la 1er saison.
Dernière édition par cobra2ka le Sam 10 Jan 2004, 13:23, édité 4 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par cobra2ka » Sam 10 Jan 2004, 13:07

Ben*Baker a écrit :Faith va reprendre du service (youpi !) :wink:

Ouais le personnage que j'aimais bien c'était faith,elle me faisait marrer :green: même dans Angel,j'ai bien aimé sa relation avec un méchant,il était comme son père.
Dans Buffy j'ai bien aimé l'originalité des blagues,les crampe qu'ils pouvaient avoir,sinon dans Angel il ya eu plein de blague comme ça :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Jeu 20 Mai 2004, 09:50

il parle de quoi cet épisode? je sais pas si je l'ai vu, et pourtant je suis assidue aux épisodes de Buffy!
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par cobra2ka » Ven 21 Mai 2004, 11:42

Tu parles du dernier épisode de Buffy?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Ven 21 Mai 2004, 18:18

non de celui du 31 mars, c'est celui où angel revient et que spike apprend qu'il est le champion?
Image

lafka_6

Message par cobra2ka » Sam 22 Mai 2004, 11:46

Ah,je m'en souviens pas de tous les épisodes,d'ailleurs,je ne suis pas un tres grand fan D'Angel et encore moins de Buffy,si j'étais toi,je regarderais dans le site officiel D'Angel si tu veux vraiment savoir.
Il ya surement un site Dédié à Angel qui décrit tous les épisodes.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Sam 22 Mai 2004, 18:28

oui je pense aussi je regarderai. quant à la fin de la saison, je trouve qu'elle est un peu facile mais bon c'est mon avis... et puis il faut dire que spike était mon perso préféré alors... :wink:
Image

lafka_6

Message par Ben*Baker » Sam 22 Mai 2004, 22:00

Ben justement, je crois bien que c'est le dernier épisode. Celui qui dure une heure et demi.
Et oui, la fin a été faite à la va-vite. Buffy contre les vampires est une série frustrante car elle aurait pu être tellement mieux que ce qu'ils en ont fait !

Je veux dire, voir dans certains épisodes Buffy aller faire un commando en tenue de soirée et talons aiguilles, faut pas charrier... C'était parfois plus un défilé de mode qu'autre chose.
Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Mar 25 Mai 2004, 13:46

ça s'oublie vite vu que je ne savais même pas que ça durait 1 heure et demi.
J'aime bien finir ce que j'ai commencé,alors c'était pour ça que je regardais Buffy... parfois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Mar 25 Mai 2004, 14:08

je suis d'accord, ils auraient pu faire beaucoup mieux, il y avait matière à. Mais j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire du commercial avant tout au vu du succès de la série, mais il y avait quand même des épisodes interressants, même à la fin de la saison.
Image

lafka_6

Message par cobra2ka » Mer 26 Mai 2004, 11:33

oui parfois,sans ces épisodes là,je zapperai.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries