Willow Ufgood

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Mar 23 Sep 2003, 15:22

mais non .

einstein a été envoyer seulement 2 minutes dans le futur . comme son entité 1 ere ets partie il est normal qu il n y ai pas de double . lme seul moment de double c dnas le 2 quand marty ne doit pas ce recroisé . et tout comme pkoi dans la fin du 1 on voit le marty ce voir partir dans le paassé
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Ben*Baker » Mar 23 Sep 2003, 15:25

Eh bien merci Misato ! La trilogie est donc parfaite. :cool:
Ben*Baker

Message par mica-do » Mar 23 Sep 2003, 15:47

aaaaaaaaaaah cool c'est resolu alors !! chouette je mourrais d'envie de savoir mouah :green:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par misato » Mar 23 Sep 2003, 15:53

sans vouloir me vanter, je pense que je suis assez calée dans cette trilogies. je répondrai a toutes vos questions! :cool:

Misato
*** que la force de l'Eva soit avec nous... euh, et surtout avec moi! :) ***
misato
Télévore

Message(s) : 63

Message par blackghost » Mar 23 Sep 2003, 16:12

bah perso je viens de demolir la theorie de ton cheri . mais moi je tiens a dire une chose

BLONDE POWERRRRRR (deoslé c sans rapport mais je voulais le faire)
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par misato » Mar 23 Sep 2003, 16:18

ouais je veux bien te croire, mais avec son esprit scientifique, il me trouvera toujours un détail qui fera que finalement, on sait pas trop... :mouais:

Misato
misato
Télévore

Message par blackghost » Mar 23 Sep 2003, 16:20

c mal me connaitre la dessus :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Mar 23 Sep 2003, 18:56

Deux scientifiques vont se battre en duel au coucher du soleil (pensez aux Ray Ban).

Ils choisiront leur arme :

- compas
- calculatrice
- équerre

L'emploi d'insultes scientifiques est authorisé.

Le perdant rendra un devoir de 40 pages sur Platon.
Ben*Baker

Message par Elisabeth » Mar 23 Sep 2003, 19:46

:lol: B*B.

Sinon, moi non plus, je n'ai pas vu "Titanic". :saute: Je n'ai pas eu envie de le voir à cause du foin qu'on a fait autour. Je suis assez d'accord avec B*B à propos des trucs qu'on est "obligé" d'aimer. Et puis, j'ai eu une expérience malheureuse avec Amélie Poulin. :cry:

Pour "Titanic", en plus, je trouve ça un peu/beaucoup horrible de faire un film totalement commercial à partir d'une catastrophe. Après, ils ont fait pareil avec "Pearl Harbor". Ca me fait penser à une remarque très cynique de je ne sais plus qui. Lors de l'explosion du World Trade Center, cette personne a dit: "Vous allez voir, bientôt, ils vont en faire un film, comme "Titanic"."
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par misato » Mar 23 Sep 2003, 20:22

oui, je suis d'accord avec vous sur un point: je ne vais pas voir un film parce qu'on me dit que c'est bien! c'est justement là que j'ai plus envioe d'aller le voir. j'ai vu Titanic et Amélie Poulain seulement en vidéo, chez moi.

pourquoi une mauvaise expérience avec Amélie Poulain? moi, j'ai assez aimé le film, justement parce qu'il est bizarre, détaché, différent. c'est la mm chose avec "1, 2, 3 soleil", un film que personne ne doit connaitre tellement il est bizarre. mais moi, j'adore.

Pour Titanic et les evenement catastrophiques, on ne pourra jamais eviter celà. déjà, parce que le cinéma est divisé en 2 catégories, les films qui sont irréalistes, et les films réalistes. du moins, c'est un classement que je me fais. dans les films réalistes, tu trouveras forcément des pales copies de la réalité, des catastrophes naturelles: "twister", "Volcano", "né un 4 juillet" pour la guerre du golfe, "Jeanne d'arc", magnifique film de Luc besson, ça pour les trucs historiques. sinon, tu trouves des films sur des catastrophes, sur la vie d'une personne, et tu peux trouver "moi christiane F", qui relate la vie d'une fille de 14 ans au milieu de la drogue en allemagne dans la fin des années 70. tu peux trouver des films qui traitent d'une catastrophe (caractèristique principale des films que l'ont classe parmi les drames), comme "Dancers in the dark". c'est réaliste, mais ce n'est pas la réalité.

après, qu'ils fassent un film sur les tours du world trade center, après tout, pourquoi pas, ça permettra peut-etre aux gens qui se réjouissent du malheur des américains, de calmer un peu leurs ardeurs.

Misato
misato
Télévore

Message par Elisabeth » Mar 23 Sep 2003, 20:51

J'ai eu une expérience malheureuse avec Amélie Poulain parce que tout le monde le portait en triomphe comme si c'était la huitième merveille du monde, et j'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé qu'elle aurait pu se mêler de ses affaires, la Amélie. Et puis vivre sa vie à travers celle des autres, c'est pas très sain, à mon avis.

Quant aux films catastrophe, je parle des films purement commerciaux. Certains films sur des événements catastrophiques nous permettent de mieux connaître les choses ou de voir un message, comme par exemple "La vie est belle". Alors que les grandes productions genre "Titanic" and co, c'est juste une histoire de gros sous, avec des acteurs qui pourraient jouer dans n'importe quel navet, qui sont là pour leur physique. Qu'est-ce qu'il y a de profond dans "Titanic", à part l'océan?
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par misato » Mar 23 Sep 2003, 21:00

Elisabeth a écrit : Qu'est-ce qu'il y a de profond dans "Titanic", à part l'océan?

j'adore cette expression! lol. personnellement, je trouve Di Caprio très laid. mais je respecte son talent. cependant, je n'ai pas courru voir "la plage", comme tout le monde m'a conseillé. par contre, j'ai aprécié "l'homme au masque de fer" qui est passé la semaine derniere sur TF1. pour moi, ce n'est pas l'acteur qui fait le film.
et puis titanic, c'est une belle histoire d'amour... y'a probablement eu une histoire similaire dans la réalité! et de se dire qu'un tel amour est possible... raah, ça me rends toute bizarre... :oops: :cry: :cry2:

Misato
misato
Télévore

Message par Elisabeth » Mar 23 Sep 2003, 21:08

N'ayant pas vu le film, je ne peux pas trop répondre. Mais je suis pas persuadée que ce soit très crédible. Après, tant mieux si ça fait rêver des gens. :ange: :saute:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Mar 23 Sep 2003, 21:32

J'ai vu Titanic quand il est passé sur TF1 (mais ces chiens l'ont coupé en 2 parties :evil: ). Je m'attendais tellement à un truc à l'eau de rose et gnangnan que, contre toute attente, j'ai bien aimé finalement. Il n'y en a pas que pour Di Caprio et le film est beau.

Amélie Poulain je l'ai vu à la télé aussi. Celui-là je tenais vraiment à le voir car il m'avait fait bonne impression. Au final j'ai bien aimé aussi même si ce n'est pas mon film préféré.

1,2,3, soleil j'ai dû le voir aussi. C'est pas un truc qui se passe avec une fille et plusieurs mecs dans une banlieue ? Le tout était assez bizarre d'après le souvenir que j'en ai.

Le Masque de Fer : bof. Ca m'a pas passionné, d'une part à cause des "libertés" qu'ils se sont permis, d'autre part pour le "happy end" qui est une contre-vérité historique.
Question films de capes et d'épée je préfère les anciennes productions avec Errol Flynn, Jean Marais et compagnie.

En ce qui concerne un éventuel film sur l'attentat du world trade center, j'y ai moi aussi pensé dès le soir de l'évênement. Ca sera peut-être le cas d'ici 5 à 10 ans.
Ben*Baker

Message par blackghost » Mer 24 Sep 2003, 01:01

lol franchement cette attentat m a toujours rendu perplexe . pour moi c du tout monté par les ricain
blackghost
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla