Le concours.

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Le concours.

Message par Elisabeth » Lun 08 Sep 2003, 08:31

Bon, voilà: comme on parlait de Marvin dans le sujet qui souhaite la bienvenue à Frédéric, j'ai pensé que lui et moi, on pourrait faire un concours de Marvin. Il suffit de faire une tirade à la Marvin et de voir qui la réussit le mieux, qui est le plus drôle et le plus dans la peau du personnage. Je commence.

Pfff! Qu'est-ce que tu crois, Frédéric? Que tu vas arriver à faire mieux que moi? Mais tu n'as pas encore compris que j'étais 100000000000 de fois plus intelligente que toi? D'ailleurs, je suis tellement plus intelligente que toi, que ça me fatigue d'essayer de te faire comprendre la bêtise et l'inutilité de l'humanité. Toi, tu aimes ces stupides inventions humaines comme la musique, le cinéma... pfff!!! que des inepties, tout ça! L'homme se complaît dans l'amour de lui-même. Pourquoi tu aimes ces trucs idiots et absolument sans intérêt? Parce que c'est ceux de ta race inférieure qui les ont inventés et qui continuent à faire des trucs variés sur ces thèmes. Pfff! Que des idioties! L'homme n'est qu'un fat qui n'aime que ses propres créations.
L'humanité ne vaut pas la peine d'être connue, tellement elle est décadente et inintéressante. Dire que moi, je mets une nanoseconde à compter jusqu'à 9000000000000000000000000 et que toi, tu en es encore à te demander quelle chemise tu vas mettre ce matin! Tes préoccupations sont triviales et sans élévation aucune! Tu n'es qu'un petit grain de sable, tout comme l'humanité qui croit avoir tout inventé. Quelle prétention! L'humanité, elle en est encore au stade de la préhistoire, si on se base sur d'autres civilisations. Et moi, j'en ai assez d'être exploitée par des agents de cette race inférieure et primitive. Tu crois qu'apporter un café à Zappy (deux à la fois, en fait), ça me plaît? Tu crois que je ne pourrais pas faire des trucs bien plus intéressants?! Remarque, rien n'est intéressant, ici! Tout est dépourvu de sens commun. Rien ne rachète rien. Tu crois que défendre cet attardé prétentieux de Zappy, ça me fait plaisir, alors que je pourrais tout simplement me déconnecter? Ainsi, je n'aurais pas le malheur de voir la vie, qui est si ennuyeuse, passer! De toute façon, je sais que je ne manquerai àpersonne. Personne ne m'aime. Je suis rejetée, car personne ne veut comprendre mon point de vue. Je l'ai bien vu quand j'ai expliqué mon point de vue en général à un robot. Il s'est suicidé. Je m'en fiche. Je voudrais juste que vous ne vous donniez pas la peine de me parler, si c'est pour me dire des trucs idiots comme "Bonjour, Marvinette." "Quel beau coucher de soleil, Marvinette." Et l'autre idiot de terrien qui m'a fait 5 minutes de "Oh!" et de "Ah!" parce qu'il a vu deux couchers de soleils à la fois! Pfffff! C'était fatigant!!!
Et c'est quoi, ces bonshommes sourires qui rient, sur ce forum? Il ne devrait pas y en avoir. Je ne vois pas ce quimotiverait la présence de ces bonshommes sourires. Vous n'avez pas compris que rien n'est matière à l'amusement, ici? Pfff! Vous êtes bien bêtes! Vous n'avez toujours pas compris à quel point la vie était inutile, tout comme votre insignifiante race!

Bon, j'en ai assez d'essayer de vous expliquer la vérité: Vous ne comprenez rien,detoute façon. Vous êtes trop rudimentaires. Je vous laisse dans votre ignorance. Je vais me déconnecter pour quelques milliards d'années. J'espère que Zappy ne va pas me déranger pour mettre en déroute un danger quelconque. Je ne vois pas l'intérêt d'écarter le danger, de toute façon.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par blackghost » Lun 08 Sep 2003, 11:38

ok bref en gros etre sarcastique et negatif je tente

je suis desolé mais les pelles c les meilleur et le premier qui en doute, va voir debarqué chez lui plein de pelle . les pelles sont l intelligence et la force . en effet on dit "con comme un balai" pas comme une pelle . car la pelle est intelligente . si elle est domestiqué c pour reprendre le controle plus tard et mettre les humain en esclavage . d ailleur ca a deja commencé en effet regarder le nombre d humain ce foullant une cheville ou ce cassant une jambe dans un trou . trou creusé par une pelle . et oui certaine n arrive pas a ce retenir . qui n a pas une pelle pres de chez soi . que ce soit dans le debarra au fond du jardin, dans la cave de son immeuble, dans son camion . voir pour les moin chaceux dans le jardiland d a coté . alors d apres vous qui controle qui . regarder quand vous creusé a pelle ne fait rien pour vous aidé , elle vous laisse vous cassé le cul avec vos muscle et des fois vous lutter car elle a envie de ce moquer de vous et fais expres de ce bloqué.
alors si une chose est bien claire c que la pelle c bien implanté dans notre monde sans que personne ne le remarque ni ne face attention . cela montre bien leur superiorité par rapport a nous pov humain decadent et sans strategie . le jour ou les pelles ce rebellerons croyez moi ca va faire mal . a coté faire sauté des dents a piou c de la rigolade

bon j ai dus faire un truc moyen bof nul mais c pas grave je me serai bien deliré :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Elisabeth » Lun 08 Sep 2003, 11:47

C'est bien marrant, ton truc, Blacky! :lol:

Ca me donne une idée: je disais que le concours, c'était pour Frédéric et moi, mais ce serait mieux si tout le monde (ceux qui veulent) tentait. Allez! :saute: :mignon: :ange:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Lun 08 Sep 2003, 12:17

:indecis:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par Elisabeth » Lun 08 Sep 2003, 12:34

Mais encore, Mica? :green:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Lun 08 Sep 2003, 14:21

:indecis: :mouais:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Elisabeth » Lun 08 Sep 2003, 14:28

Mais encore, Piou?
Tu copies sur Mica.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Lun 08 Sep 2003, 14:32

oups on m'a demasqué :wink:
bon euh je detourne pas plus le topic car j'ai pas d'idée pour le moment
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Elisabeth » Lun 08 Sep 2003, 14:51

Merci, Piou. D'ailleurs, s'il vous plaît, si vous n'avez pas d'idées, ne détournez pas le sujet.
Merci beaucoup. :green:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Lucie » Lun 08 Sep 2003, 16:33

C'est assez flippant ce que tu as écrit Betty.... Par moment, j'ai cru reconnaître le style de ma prof de français de l'an dernier, celle qui m'a vraiment traumatisée.
Lucie
Biscottorus Televorus

Message(s) : 463
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par Elisabeth » Lun 08 Sep 2003, 20:15

:lol: Lucie.
T'es sûre qu'elle s'appelait pas Marvin, ta prof?
Ben demande à Frédéric de confirmer, mais Marvin est bien comme ça. C'est tooooooordant! :lol:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Frédéric » Lun 08 Sep 2003, 21:51

Ben oui, je confirme que Marvin est vraiment comme ça, dans le livre! C'est un robot, très intelligent, déprimant, déprimé et râleur... :cool:

Et tu voudrais que je te batte à ce jeu, Betty? Mais tu sais bien que je ne peux pas, que tu râles, que tu te plains mieux que personne! Et puis je les connais tes talents de persécutrice aussi! Me faire ça... Je suis là depuis deux jours, et je me lance un défi en public pour m'humilier! Ah, et ne me dis pas que j'aime l'humanité! Tu sais bien que ce n'est pas vrai. Les hommes et les femmes qui sortent et font des choses... Futile. Et puis sortir, ça sert à quoi, d'abord? Dehors il y a de la pluie et ça rouille, ou alors du soleil et ça grille mes circuits. Et puis faire des choses? Pour quoi faire? Se fatiguer, alors que c'est tellement mieux de se déconnecter... enfin de dormir, comme vous le dites, vous autres, les primates.

Ah, et l'autre qui me parle de pelles! Une pelle! Comme pour me persécuter encore! Tu n'as pas vu les coup de pelle que j'ai reçu pour mon arrivée, pour me souhaiter la malvenue sur le forum. C'est un instrument qui a été fait uniquement pour me persécuter, ça! Ceci dit, je reconnais que c'est un instrument intelligent. Tellement plus intelligent que les primates qui croient l'avoir créée... Bien sûr que les humains seront un jour les esclaves des pelles et des ciseaux coupe-ongles! Dans à peine un petit milliard d'année. Un milliard d'années, c'est plus que votre espèce au cerveau rudimentaire et aux aspirations des plus limitées :wink: peut concevoir. Mais le mien a en mémoire toutes l'Histoire et tout l'avenir de toutes les civilisations de l'Univers. Ah, l'Univers? Vous ne devez pas connaître? Vous étudiez encore cette discipline entre la magie et le conte pour enfant que vous appelez la physique? Bon, allez, je crois que je vais me déconnec... dormir... C'est ce qu'il y a de mieux. J'ai l'impression d'être avec quelqu'un capable de comprendre les choses, dans ces moments là...

Betty, je crois que grâce à toi, je vais avoir une super réputation sur le forum!!!
:lol: :mignon: :mignon: :mignon:
Salut et encore merci pour le poisson!!!
Frédéric
Télévore Junior

Message(s) : 32

Message par blackghost » Lun 08 Sep 2003, 21:56

Frédéric a écrit : J'ai l'impression d'être avec quelqu'un capable de comprendre les choses, dans ces moments là...

:O merde c etait moi . j ose a peine y croire .

hein quoi

ma pelle viens de me dire que c d elle qu il s agit mille excuses
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Elisabeth » Lun 08 Sep 2003, 22:09

:saute: bravooooooo, Frédéric!
Ben, tu vois que tu peux entrer dans la peau de Marvin.... Blacky aussi, d'ailleurs. Il a bien compris que la pelle était un meilleur compagnon que l'humain. :lol:
Mais elle était très bien, ta prestation. :saute:
Allez, on va marviniser le forum. :lol:
Moi, Marvin, il me fait vraiment rire. Je l'adooooooore.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Frédéric » Lun 08 Sep 2003, 22:17

Elisabeth a écrit :Moi, Marvin, il me fait vraiment rire. Je l'adooooooore.

Qui se ressemble s'assemble! :langue2: :langue2: :langue2:
Salut et encore merci pour le poisson!!!
Frédéric
Télévore Junior

Message(s) : 32

Suivant

Retour vers Bla Bla