par Elisabeth » Lun 01 Sep 2003, 14:15

je ne sais pas comment on vote. Est-ce qu'il suffit de l'écrire là? Je ne pense pas... Bon, je l'écris là et est-ce que quelqu'un pourra comptabiliser mon vote? Merci. N'oubliez pas ma blondeur en informatique.
Alors vive Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiine! J'adooooooooooooooore ce DA! J'en connais qui peuvent témoigner.

D'ailleurs, je cherche partout le roman de Phyllis Piddington à partir duquel ils ont fait la série. Introuvable.
Je suis une grande endoctrineuse au karinisme. J'ai même écrit le "Je vous salue Karine". ;-) C'est parti d'une blague entre un ami et moi, mais je dois dire que le "Je vous salue Karine" n'est pas trop mal fait. Mdr!
Il faut que Karine gagne ce duel! Sinon, je vais

et vous vousnoierez tous dans mes larmes. Kaaaaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiine! Kaaaaaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiine!
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]