DUELS N°1

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Préférez vous...

Flo et les Robinsons Suisses
15
68%
Karine ou l'aventure du nouveau monde
7
32%

Nombre total de votes : 22

Message par Ryô Saeba » Mer 16 Juil 2003, 13:58

Moi je dirais Flo et les Robinsons Suisses car quand j'étais plus jeune c'est une série que j'ai vu beaucoup!!!! :razz: .Mais Karine ou l'avanture du nouveau monde je connais moin donc cela explique mon choix :wink:

PS:Domage qu'on ne puissent plus voté :roll:
Ryô Saeba
Télévore Junior

Message(s) : 44

Message par Tenshi » Mer 16 Juil 2003, 14:38

J'accroche moins a karine, je préfère nettement Flo. C'est peut-être dû au générique :green:
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2428

Message par Ikki » Mer 16 Juil 2003, 14:58

Tenshi a écrit :J'accroche moins a karine, je préfère nettement Flo. C'est peut-être dû au générique :green:
Ouais moi aussi je prefere "Flo et les Robinsons Suisses" comme tu la dis peut etre a cause du générique! Moi aussi je l'aime bien ce générique!!!
ImageImage
Ikki
Télévore

Message(s) : 75

Message par shooting star » Sam 19 Juil 2003, 12:42

Soit pas triste pryce ta rien manqué!
Image
shooting star
Télévore Junior

Message(s) : 46

Message par Elisabeth » Lun 01 Sep 2003, 14:15

:cry: je ne sais pas comment on vote. Est-ce qu'il suffit de l'écrire là? Je ne pense pas... Bon, je l'écris là et est-ce que quelqu'un pourra comptabiliser mon vote? Merci. N'oubliez pas ma blondeur en informatique.

Alors vive Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiine! J'adooooooooooooooore ce DA! J'en connais qui peuvent témoigner. :wink: D'ailleurs, je cherche partout le roman de Phyllis Piddington à partir duquel ils ont fait la série. Introuvable. :cry2: :cry2:
Je suis une grande endoctrineuse au karinisme. J'ai même écrit le "Je vous salue Karine". ;-) C'est parti d'une blague entre un ami et moi, mais je dois dire que le "Je vous salue Karine" n'est pas trop mal fait. Mdr!
Il faut que Karine gagne ce duel! Sinon, je vais :cry2: :cry2: :cry2: et vous vousnoierez tous dans mes larmes. Kaaaaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiine! Kaaaaaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiine!
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par pioupiou0612 » Lun 01 Sep 2003, 15:11

arf elle est mal parti 11 votes pour flo
3+le tien donc 4 votes pour Karine
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par Elisabeth » Lun 01 Sep 2003, 16:00

Je sais bien. :cry2:
Mais ça ne me dit pas si quelqu'un peut comptabiliser mon vote dans le truc du début qui donne le pourcentage et le total des votes.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Lun 01 Sep 2003, 17:56

ceux qui ont deja voté ne peuvent plus revoter donc faut que tu vois avec quelqu'un qui a pas voté et qui veut pas pour voir s'il veut pas voter pour toi
euh j'ai été clair :indecis:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Ben*Baker » Lun 01 Sep 2003, 18:36

C'est impossible ; je crois que la date du vote est dépassée donc plus de comptabilité.
Ben*Baker

Message par Elisabeth » Lun 01 Sep 2003, 18:56

Hé! Mais c'est pas juste! On devrait avoir le droit de voter tout le temps pour les sondages! :grognon: Je proteste! C'est idiot: presque personne n'a voté! Tout le monde ne passe pas sa vie ici! Et c'est bête: si des nouveaux veulent voter pour de vieux sondages, ils devraient avoir le droit. En tous cas, sur mon site sur Ally, ce sera comme ça: les sondages et les quizz seront permanents.

Piou, j'ai compris: pour faire la manip à ma place, il ne faut pas avoir voté et ne pas en avoir envie. Ou alors, quelqu'un devrait m'expliquer la manip.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Lun 01 Sep 2003, 19:15

ah vi y'avait peut etre une durée pourle temps ou l'on peut voter
une fois depasser on peut pu voter
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Ben*Baker » Lun 01 Sep 2003, 19:17

Ben ça c'est à l'auteur du sondage qu'il faut se plaindre. En principe quand on en fait un, on peut décider de la date limite.
Personnellement, quand j'en fais un, je ne mets jamais aucune limite à moins que des circonstances l'exigent.
Ben*Baker

Message par Elisabeth » Lun 01 Sep 2003, 19:19

Eh bien, c'est comllètement débile! :grognon: :colere:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Lun 01 Sep 2003, 19:22

arf pas de bol
povre karine :wink: :green:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par kiara » Lun 01 Sep 2003, 20:20

Elisabeth a écrit : D'ailleurs, je cherche partout le roman de Phyllis Piddington à partir duquel ils ont fait la série. Introuvable. :cry2: :cry2:

C'est quoi l'titre ?
J'peux elargir ta zone de recherche si tu veux ! :wink:
Contente de te revoir ici Betty !!! :calin: :saute:
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes