Bienvenue à Lucie ^_^

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Elisabeth » Jeu 19 Juin 2003, 15:26

De toute façon, c'est la faute du premier MD. Pour le second MD, on sait pas encore, faut le tester. *Décide de :tchin: au futur test du second MD d'Aline.* ... *Arrête son délire sur son propre MD qui, de toute façon, n'est pas non plus un modèle de perfection, loin de là :wink: .*
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par Leïva » Jeu 19 Juin 2003, 15:30

Elisabeth a écrit :De toute façon, c'est la faute du premier MD. Pour le second MD, on sait pas encore, faut le tester. *Décide de :tchin: au futur test du second MD d'Aline.*

Joli résumé Betty, mdrrr! Me demande ce que réserve le second MD, mdrrr!

Elisabeth a écrit :*Arrête son délire sur son propre MD qui, de toute façon, n'est pas non plus un modèle de perfection, loin de là :wink: .*

Meuhhh si! Il est gentil ton MD! Et puis, rappelle toi ce que je t'ai dit sur la perfection! :wink:
Leïva
Télévore Junior

Message(s) : 40

Message par Lucie » Jeu 19 Juin 2003, 15:30

Suis pas au courant, moi. C'est qui le nouveau MD de Betty?
*se creuse la tête pour essayer de deviner*
*ne voit vraiment pas*
Lucie
Biscottorus Televorus

Message(s) : 463
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par Lucie » Jeu 19 Juin 2003, 15:39

Et je ne connais pas non plus les MD de Leïva.
Suis vraiment mal informée moi.

Leïva, c'est qui tes MD? (si c'est pas indiscret)
Lucie
Biscottorus Televorus

Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par Leïva » Jeu 19 Juin 2003, 15:43

Lucie a écrit :Et je ne connais pas non plus les MD de Leïva.

Alors... Mes MD, c'est une loooooongue histoire, mdr!! T'as du temps devant toi??? :wink: En résumé, le premier, mon ex qui continue à faire des siennes. Le deuxième, un éventuel prétendant, mais je ne sais pas encore si je veux... :diable: Le petit Smiley résume bien mon état d'esprit pour le deuxième MD, loooool! :green:
Leïva
Télévore Junior

Message par Leïva » Jeu 19 Juin 2003, 15:49

Lucie a écrit :Et je ne connais pas non plus les MD de Leïva.

Alors... Mes MD, c'est une loooooongue histoire, mdr!! T'as du temps devant toi??? :wink: En résumé, le premier, mon ex qui continue à faire des siennes (ou plutôt qui continue à me mener la vie dure... :cry: ). Le deuxième, un éventuel prétendant, mais je ne sais pas encore si je veux... :diable: Le petit Smiley résume bien mon état d'esprit pour le deuxième MD, loooool! :green:
Dernière édition par Leïva le Jeu 19 Juin 2003, 16:03, édité 1 fois.
Leïva
Télévore Junior

Message par Lucie » Jeu 19 Juin 2003, 15:56

Leïva a écrit :Alors... Mes MD, c'est une loooooongue histoire, mdr!! T'as du temps devant toi??? :wink: En résumé, le premier, mon ex qui continue à faire des siennes. Le deuxième, un éventuel prétendant, mais je ne sais pas encore si je veux... :diable: Le petit Smiley résume bien mon état d'esprit pour le deuxième MD, loooool! :green:

Ca commence à devenir très intéressant...

Les conseils d'une experte ès B: si l'un de tes deux MD t'envoie des mails parlant de ta jupe et qu'il fréquente une américaine qui s'appelle Sippy, attention, ce n'est pas un MD, mais un DC, c'est-à-dire "un enfoiré affectif", il faut t'en méfier, car il se fiche de toi et prétend que tu ne saurais même pas placer l'Allemagne sur une carte (à juste titre). Par contre, si tu trouves dans le lit de l'autre un jeune oriental nu en train d'étrangler un lapin et qu'il te trompe avec cette #%$$@££€ de Rebecca, eh bien, ça va te paraître étonnant, mais c'est lui le vrai MD avec qui tu vas peut-être passé le restant de tes jours.
Lucie
Biscottorus Televorus

Message par Leïva » Jeu 19 Juin 2003, 16:08

Lucie a écrit : Ca commence à devenir très intéressant...

Les conseils d'une experte ès B: si l'un de tes deux MD t'envoie des mails parlant de ta jupe et qu'il fréquente une américaine qui s'appelle Sippy, attention, ce n'est pas un MD, mais un DC, c'est-à-dire "un enfoiré affectif", il faut t'en méfier, car il se fiche de toi et prétend que tu ne saurais même pas placer l'Allemagne sur une carte (à juste titre). Par contre, si tu trouves dans le lit de l'autre un jeune oriental nu en train d'étrangler un lapin et qu'il te trompe avec cette #%$$@££€ de Rebecca, eh bien, ça va te paraître étonnant, mais c'est lui le vrai MD avec qui tu vas peut-être passé le restant de tes jours.

Alors.. Ce qui est sûr c'est que ce ne sont pas des DC, lol! Quant à savoir si ce sont des vrai MD... Euh... je ne les ai jamais vu avec un jeune oriental nu en train d'étrangler un lapin, mais il y a peut-être des choses que j'ignore encore, mdrrr!

Merci pour tes conseils Lucie!! :wink:
Leïva
Télévore Junior

Message par Elisabeth » Jeu 19 Juin 2003, 16:17

Aline, j'aime bien tes résumés sur tes MD. Je confirme qu'ils ne sont pas des DC.

Quant à mon MD... ben oui, il est gentil... sinon, ce serait un DC... mais des fois... grrrrr! *Pense à son équilibre intérieur.* *Va prendre un bain aux essences de géranium.* Surtout qu'il s'est moqué de moi parce que je me réjouissais comme une gamine du fait que le brûle-parfum que j'ai offert à ses parents reconnaisse le lait.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Ryval » Jeu 19 Juin 2003, 17:24

heu ... moi aussi ze pourrais avoir un MiniDisk ??? Image :langue2:
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 1363

Message par Elisabeth » Jeu 19 Juin 2003, 17:27

Ryval, :lol:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Leïva » Jeu 19 Juin 2003, 22:40

Elisabeth a écrit :Aline, j'aime bien tes résumés sur tes MD. Je confirme qu'ils ne sont pas des DC.

Ouf si tu penses aussi que ce ne sont pas des DC! :roll:

Elisabeth a écrit : Quant à mon MD... ben oui, il est gentil... sinon, ce serait un DC... mais des fois... grrrrr! *Pense à son équilibre intérieur.* *Va prendre un bain aux essences de géranium.* Surtout qu'il s'est moqué de moi parce que je me réjouissais comme une gamine du fait que le brûle-parfum que j'ai offert à ses parents reconnaisse le lait.

Et oui, même avec nos MD -bien que tous les MD soient fantastiques- des fois, GRRR! Mdr!

Au fait, Mdrr Ryval pour le Mini Disc! Image
Leïva
Télévore Junior

Message par Elisabeth » Jeu 19 Juin 2003, 22:46

Oui, les MD sont fantastiques. D'ailleurs, ils ne peuvent accéder au titre de MD que s'ils sont fantastiques. Mon MD, je lui donne le titre sans hésiter. :love:
Même si parfois, j'ai envie de le :boxer:
Aline... ton premier MD, il mérite à peine le titre... il a été maladroit... Bon, on lui donne, mais de justesse. Ton second MD, faut qu'il fasse ses preuves!
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Leïva » Jeu 19 Juin 2003, 22:51

Elisabeth a écrit :Aline... ton premier MD, il mérite à peine le titre... il a été maladroit... Bon, on lui donne, mais de justesse. Ton second MD, faut qu'il fasse ses preuves!

Mdrr! Ben avant, il gagnait le titre de MD haut la main... Mais depuis, moi c'est plutôt :grognon: :boxer: :colere: contre lui! Mdr! Mais bon, tout de même encore un Md pour moi... :oops:
Pour le deuxième, bah... Advienne que pourra! :green:
Leïva
Télévore Junior

Message par Elisabeth » Jeu 19 Juin 2003, 23:04

Quand même, le premier MD a un peu fait de l'enfoirage affectif! Mais pas trop, en fait...
Elisabeth
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla