Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Elisabeth a écrit :De toute façon, c'est la faute du premier MD. Pour le second MD, on sait pas encore, faut le tester. *Décide deau futur test du second MD d'Aline.*
Elisabeth a écrit :*Arrête son délire sur son propre MD qui, de toute façon, n'est pas non plus un modèle de perfection, loin de là.*
Lucie a écrit :Et je ne connais pas non plus les MD de Leïva.
Suis vraiment mal informée moi.
Leïva, c'est qui tes MD? (si c'est pas indiscret)
Lucie a écrit :Et je ne connais pas non plus les MD de Leïva.
Suis vraiment mal informée moi.
Leïva, c'est qui tes MD? (si c'est pas indiscret)
Leïva a écrit :Alors... Mes MD, c'est une loooooongue histoire, mdr!! T'as du temps devant toi???En résumé, le premier, mon ex qui continue à faire des siennes. Le deuxième, un éventuel prétendant, mais je ne sais pas encore si je veux...
Le petit Smiley résume bien mon état d'esprit pour le deuxième MD, loooool!
Lucie a écrit : Ca commence à devenir très intéressant...
Les conseils d'une experte ès B: si l'un de tes deux MD t'envoie des mails parlant de ta jupe et qu'il fréquente une américaine qui s'appelle Sippy, attention, ce n'est pas un MD, mais un DC, c'est-à-dire "un enfoiré affectif", il faut t'en méfier, car il se fiche de toi et prétend que tu ne saurais même pas placer l'Allemagne sur une carte (à juste titre). Par contre, si tu trouves dans le lit de l'autre un jeune oriental nu en train d'étrangler un lapin et qu'il te trompe avec cette #%$$@££€ de Rebecca, eh bien, ça va te paraître étonnant, mais c'est lui le vrai MD avec qui tu vas peut-être passé le restant de tes jours.
Elisabeth a écrit :Aline, j'aime bien tes résumés sur tes MD. Je confirme qu'ils ne sont pas des DC.
Elisabeth a écrit : Quant à mon MD... ben oui, il est gentil... sinon, ce serait un DC... mais des fois... grrrrr! *Pense à son équilibre intérieur.* *Va prendre un bain aux essences de géranium.* Surtout qu'il s'est moqué de moi parce que je me réjouissais comme une gamine du fait que le brûle-parfum que j'ai offert à ses parents reconnaisse le lait.
Elisabeth a écrit :Aline... ton premier MD, il mérite à peine le titre... il a été maladroit... Bon, on lui donne, mais de justesse. Ton second MD, faut qu'il fasse ses preuves!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité