pryce a écrit :bah franchemt, jen c rien, c ptet pour combler une case des programmes et vue de la coupe des confederations
et je suis ok ac toi, qd on diffuse ce genre de truc, c'est depuis le debut si possible
oui je suis d'accord avec toi,c'est pour combler une case de programme,de nos jours,il ya trop chaine qui font ça notammement TF1 avec ces vieilles séries diffusé n'importe comment,il yavait aussi M6,je me suis même marré lorsque M6 avait dit que comme l'héroïne de ma sorcière bien aimé n'était plus de ce monde alors ils allaient diffuser cette série,mais il yavait à peine 2 ou 3 mois qu'ils avait déjà rediffusé pour la 1000ème fois.
Toutes les chaines font ça.
Ben Baker> je ne connais pas ton ami imaginaire

,sors un peu ben sinon tu va devenir fou ahahaaha,non j'arrête,je ne le connais pas et puis c'est tout!
Ensuite je ne crois pas que France 5 va mettre des nouveaux épisodes et crois moi, france 5 a toujours du temps.
Mais c'est vrai qu'il ya des chaines du cable qui font style qu'elles n'ont jamais le temps,en fait c'est pour mettre des pub comme l'équipe tv ou Game one où les animateur parle vite surtout l'équipe tv qui bacle même leur info.
Mais France 5 va mettre la coupe des confédération? :o Je ne savais pas,je croyais que c'était seulement Tf1 et Eurosport.
En fait Pryce,j'avais raison le forum de mangas soccer est mort,en tout cas son lien ne marche pas depuis 3 à 4 mois.