Olive et Tom !!!!!!!!!!

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Ben*Baker » Dim 15 Juin 2003, 00:18

Ben c'est peut-être qu'ils ont des nouveaux épisodes mais un horaire limité dans le temps, alors comme ils ont pas le temps de mettre TOUTE la série ils mettent à partir du départ de Roberto.

Remarquez je dis ça, mais je sais même pas si les nouveaux épisodes sont traduits ou pas... :roll:

PS : par hasard, vous connaîtriez pas un "Price Thomas" ou "neotiredutigre" ? J'ai reçu un mail de lui, disant qu'il avait plein de questions à me poser, mais je sais pas si il me connaît de ce site ou pas. Et il n'a pas l'air d'être inscrit. Mystère...
Ben*Baker

Message par Ryval » Dim 15 Juin 2003, 00:30

inconnu au bataillon !
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 1363

Message par Ben*Baker » Dim 15 Juin 2003, 01:11

Je dois avoir un fantôme dans mon ordinateur alors, paske qu'il a pas refait surface depuis.
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Dim 15 Juin 2003, 08:25

pryce a écrit :bah franchemt, jen c rien, c ptet pour combler une case des programmes et vue de la coupe des confederations
et je suis ok ac toi, qd on diffuse ce genre de truc, c'est depuis le debut si possible

oui je suis d'accord avec toi,c'est pour combler une case de programme,de nos jours,il ya trop chaine qui font ça notammement TF1 avec ces vieilles séries diffusé n'importe comment,il yavait aussi M6,je me suis même marré lorsque M6 avait dit que comme l'héroïne de ma sorcière bien aimé n'était plus de ce monde alors ils allaient diffuser cette série,mais il yavait à peine 2 ou 3 mois qu'ils avait déjà rediffusé pour la 1000ème fois.
Toutes les chaines font ça.

Ben Baker> je ne connais pas ton ami imaginaire :lol: ,sors un peu ben sinon tu va devenir fou ahahaaha,non j'arrête,je ne le connais pas et puis c'est tout! :lol:
Ensuite je ne crois pas que France 5 va mettre des nouveaux épisodes et crois moi, france 5 a toujours du temps. :lol:
Mais c'est vrai qu'il ya des chaines du cable qui font style qu'elles n'ont jamais le temps,en fait c'est pour mettre des pub comme l'équipe tv ou Game one où les animateur parle vite surtout l'équipe tv qui bacle même leur info.
Mais France 5 va mettre la coupe des confédération? :o Je ne savais pas,je croyais que c'était seulement Tf1 et Eurosport.
En fait Pryce,j'avais raison le forum de mangas soccer est mort,en tout cas son lien ne marche pas depuis 3 à 4 mois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par pryce » Dim 15 Juin 2003, 13:54

bah nan cobra ils ne vt po diffuser les matchs de la coupe des confederations sur france 5^^
ce que je voulais dire c'est que la derniere fois quils ont diffusés les olive et tom c'etait a cause du mondial et là c'est ptet à cause de la coupe des confederations

et d'apres un ami journaliste ac qui je discute et qui a eu des contacts ac france 5 pour son dossier france 5 aurait tt fait pour avoir l'exclusivité sur les roads aupr-ès d'ab
ms bon qui vivra verra^^
(vive les dvd subés english^^ venant du jap)
pryce
Télévore Senior

Message(s) : 221

Message par cobra2ka » Dim 15 Juin 2003, 18:27

je me disais aussi
n'empêche même si france 5 met captain tsubasa parce que la coupe des confédération approche,france 5 devait mettre le début de olive et tom.
c'est ça que j'aimais de la 5 de mon époque,lorsqu'elle remettait les dessin animé,c'était du début jusqu'à la fin,mais bon c'était l'époque des dinosaure ,ce temps est révolu :(
c'est tf1 qui a lancé la mode de mettre des rediffusion de dessin animé n'importe comment. :x
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Lun 16 Juin 2003, 17:13

pryce a écrit :et d'apres un ami journaliste ac qui je discute et qui a eu des contacts ac france 5 pour son dossier france 5 aurait tt fait pour avoir l'exclusivité sur les roads aupr-ès d'ab

Voilà une excellente nouvelle! Même si rien n'est sûr, c'est très encourageant!

PS : non, ce n'est pas un ami imaginaire :lol: . J'ai reçu un nouveau mail, et je vais lui filer l'adresse pour qu'il passe ici. Je crois que c'est le meilleur endroit pour poser des questions sur Olive & Tom, nan ?

PS2 ( :D ) : L'EquipeTV a des défauts, mais ils ont Isabelle Moreau et ça, ça change TOUT ! :)
Ben*Baker

Message par pryce » Lun 16 Juin 2003, 17:43

bah vi et puis ce sera plus sympa pour discuter qd on est plusieurs

tite news: dici quelques jours vs aurez droit au chapitre zero de captain tsubasa
ca correspond aux premieres esquisses lorsque takahashi n'avait que 19 ans...
patience...
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Mar 17 Juin 2003, 14:13

pryce a écrit :bah vi et puis ce sera plus sympa pour discuter qd on est plusieurs

tite news: dici quelques jours vs aurez droit au chapitre zero de captain tsubasa
ca correspond aux premieres esquisses lorsque takahashi n'avait que 19 ans...
patience...

Ce chapitre sera sur le site Tsubasa-united ou sur un autre?
Je ne veux pas vous découragez mais moi je n'y crois même plus à un nouveau Tsubasa sur la télé.
Faut mieux achetez des DVD si vous avez vraiment aimer tsubasa.
dis au passant,moi j'ai le dvd de tous les épisode de cobra pour seulement 25 euro pourtant ça coute 60 euro :lol:
et grace à aux dvd de Cobra, j'ai découvert un dessin animé que je ne connaissais pas qui s'appel kamuï(tient ça ressemble à l'un de mes prénoms qui pourtant est tres rare. :P )

Là je m'appel vraiment Cobra :D

PS: oui ça change tout avec Isabelle Moreau et aussi avec la brune,L'indienne est aussi une bonne présentatrice également :lol: Mais elle doit mieux se connaitre au sport lol.Mais il y'a trop de présentateur et présentatrice qui font 2 choses en même temps,j'ai vu Sandra delarue dans une autre émission et le chauve dans TV5.
Pour les présentatrices,je suis sûr qu'il y a un casting et elles doivent toujours sourire hahaha
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Mar 17 Juin 2003, 14:21

il sera sur le site united

on le voit qd le cher ami imaginaire de ben? :lol:

pour lotre debat sur les presentatrices, jee suis larguée je c meme po de ki vs parlez^^
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Mar 17 Juin 2003, 14:42

C'est sûr Pryce parce que c'est pour les grands et c'est entre mec. :lol:

merci pour l'info Pryce,tant mieux que ce n'est pas encore sortir car je n'ai pas encore vu les sites que Santana m'ait passé et je ne veux pas etre trop largué par des + jeunes. :lol:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Mar 17 Juin 2003, 14:54

ttinkiet des quiaa une nouvelle trad, on avertit les gens ac la newsletter^^

et dsl de te dire ca ms sur captain tsubasa tu as de grandes chances detre largué par les plus jeunes!
:lol: he he he he
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Mar 17 Juin 2003, 15:50

ahahaha trés drole :roll: mais nous les vieux au moin on a vu plein de dessin animé tandis que les jeun's d'aujourd'hui se contentent que de mangas sur internet.
Rien ne vaut l'animé :lol:

mais je rigolais,alors m'en veut pas,passe moi quand meme tes trads
:-? :lol:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ryval » Mar 17 Juin 2003, 18:02

atta, c bien pikachu :P :D
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 1363

Message par Santana » Mer 18 Juin 2003, 15:05

pryce a écrit :et d'apres un ami journaliste ac qui je discute et qui a eu des contacts ac france 5 pour son dossier france 5 aurait tt fait pour avoir l'exclusivité sur les roads aupr-ès d'ab

ça serait pas le nouveau traducteur de TU ce journaliste? :lol:

Vive¨Pikachu, et la trad du chapter zero c'est à partir de l'anglais de l'espgnol ou du jap? Parce que je l'ait lu en espagnol et en anglais^^ !
En tout cas cobra je te conseille pas le spoil de TU ^^ ( joke pour pryce^^ ) :lol:
je vais vous massacrez avec mon santana turn
Santana
Télévore Junior

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes