par Elisabeth » Sam 07 Juin 2003, 22:40
Quoi? Tu préférais Laurent parce qu'il était mignon?????!!!!! Oh! Mais il était... comment dire?... dans mon souvenir, il était plutôt fadasse de caractère, non? Euh... mes souvenirs datent. Mdr!
"Stark raving mad" est une série marrante. Je suis nulle pour les résumés. Moi, je voudrais le truc impossible: que ça passe sur n'importe quelle chaîne en VO. Mdr! Alors, comment résumer...? Ian Stark est un écrivain de livres d'épouvante. Son éditeur, c'est Henry, qui préfère les histoires à l'eau de rose. Le secrétaire de Ian, c'est Jake qui est complètement chtarbé et que j'adooooooore! Henry a une petite amie, Tess, un peu proutprout, d'ailleurs. C'est surtout les réparties et certaines situations qui sont drôles. Pas super, ce résumé...
2000 messages! Eh ben! J'ai encore dela marge, moi! Mdrrrr! Bravo, Kiara!!!
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]