Waaa ca fait du monde !!!

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Elisabeth » Sam 07 Juin 2003, 16:24

*N'a pas envie que Piou se fasse harponer par la caille. *Se rappelle la dernière fois... avec le voyage...* *Va trouver un autre protecteur pour éviter des ennuis à Piou.*

En fait, Kiara, je ne suis plus dans le camp de Gwen. J'y étais, m'appuyant sur mes souvenirs d'enfance, mais j'ai regardé le début et au bout de 6 épisodes, j'avais envie de l'étrangler, la Gwen. Mais je suis pas non plus pour Candy. Candy, je suis surtout pour la comédienne qui double dans la première série. Ah! Tiens, tu ne savais pas son nom! Hihihi!
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par kiara » Sam 07 Juin 2003, 17:07

Loooooooool c'est Ryval qui va t'etrangler alors !!!!! :lol: :lol:

Ca fait longtemps que je n'ai pas revu Candy, et je sais qu'elle a des cotes agacants, mais bon... c'est ma Candy quoi ! :oops: :P
(je me fais penser a Ross entrain de dresser une liste des qualités de Rachel et ne trouvant que... "c'est Rachel". Vi c'est pas une qualité mais ca veut tout dire !!! :D )

Et quant a Piou c'est trop tard. Nouveau garde du corps ou non il a choisi son camp, celui des inconscients... looooooool !!!
Je connais un dentiste qui va refaire marcher sa boutique !!! :D :evil:
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par pioupiou0612 » Sam 07 Juin 2003, 18:11

/me se met à genou et implore le pardon de kiara et blacky
SVP soyer gentil avec moi je viens juste de revenir de Mikonos :cry: :cry:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Elisabeth » Sam 07 Juin 2003, 19:01

*Colle une étiquette "I love Candy" sur la chemise de Piou.* Le tour est joué! :wink:

*Soupire.* Si un jour, un mec dit: "Ben, je l'aime parce que c'est Betty"... *Pense que ce jour n'arrivera pas.* Mdr! Par ailleurs, je signale que je n'aime pas "Friends". Je fais rien comme tout le monde. *Voit un autre coup de pelle kiarien arriver.*

Ryval! Ne m'étrangle pas! Je suis neutre, en fait! Je ne suis ni pour l'une, ni pour l'autre. .. Quoique j'ai du mal à comprendre pourquoi Candy est aussi célèbre. *Se planque derrière son garde du corps imaginaire (ben, j'ai personne, Piou faut le laisser récupérer).*
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Sam 07 Juin 2003, 19:26

Argh t'aimes ni Candy ni Friends !!!!!!! :o
:cry: :cry: :cry: :cry:
Bah euh... alors la je sais pu quoi dire !!!! :oops:
J'suis sure qu'en plus tu détestes les Whatfor, non ??? :wink:

Arf, de toute facon c'est bien d'avoir des gens pas d'accord, comme ca on peut s'expliquer nos visions des choses, c'est beaucoup plus enrichissant :D . Je deviens raisonnable moi !!! :wink:

Quant au succes de Candy, je pense qu'elle a eu un telle succes parce que c'etait la toute premiere non ? En tout cas elle a accompagné -et traumatisé- une grande parties des ex-petites filles de mon age... :wink:

Euh, pourquoi que t'aimes po friends Betty ?

Piou, tu peux dire merci a Betty, elle vient de te sauver les dents :wink: Et puis ce WE il faut que tu te reposes pour etre en forme pour le prochain !!! :wink: (bah non j'ai po oublié l'anniversaire de Johnny !!! :D )
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Sam 07 Juin 2003, 19:37

c'est vrai dure semaine que celle qui arrive mercredi puis dimanche :(
enfin après les vacances
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Ryval » Sam 07 Juin 2003, 19:43

Vais etrangler personne ;-)
Ze laisse tomber Gwendoline et j'adopte Georgie !! :lol: :lol:
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval

Message(s) : 1363

Message par Elisabeth » Sam 07 Juin 2003, 20:33

Georgie!!!!! Georgie dont la devise est "Comment plaire à l'un sans déplaire à l'autre"! Oh! Tu me déçois, Ryval! *Sent qu'elle vient de se faire un autre ennemi.* Euh... c'est plus fort que moi, je cherche!

Kiara, non je n'aime pas les Whatfor! Beurk! Mdrrrrr!

Pourquoi j'aime pas"Friends"? Ben, j'ai longtemps regardé et au bout d'un moment, j'ai trouvé ça crétin et même plus drôle. Et puis, j'ai découvert "Stark raving mad"! J'adooooooooooooooooore! Et je n'ai vu que 3 épisodes. Snif.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Sam 07 Juin 2003, 21:01

Bon, pour friends c'est vrai que quelques saisons ont été moins bonnes... mais bon... je suis fan quand meme :wink:
Et pis Georgie... ah mais non, pas Georgie aussi !!!! :cry:
Bouh...
Elle n'aime que Laurent elle !!!! c'est pas de sa faute si ses freres sont tombés amoureux d'elle, t'es un peu dure la !!! :-? *aime beaucoup Georgie aussi*

Allez c'est po grave on reste copine !!! lool !!! :wink: :D
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Sam 07 Juin 2003, 21:39

Ah je sais pas si j'aime pas Georgie, il faudrait que je le revoie. A priori, j'aime bien. Mais je la trouvais un peu garse, même si c'était pas sa faute qu'ils soient amoureux d'elle. Et puis, j'aimais pas Laurent, moi. J'aimais Arthur. Je la trouvais c**** d'aimer Laurent.

Kiara? Tu connais "Stark raving mad"?
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Sam 07 Juin 2003, 21:59

Arf, vi mais Laurent il etait tellement.... tellement... booooooooooo... :oops: Vi je suis une ecervelée superficielle de temps en temps !!! :oops: :wink:
Remarque Arthur etait mignon et tres gentil, mais tu sais les gentils garcons gagnent rarement !!! :roll: *se sent tres proche de Georgie tout a coup !* :oops:

Stark raving mad je ne connais pas, et je veux bien un petit résumé ! ;)

Ah by the way, puisque j'ai fait une petite fete pour 1000 je refais pour 2000... Ceci est mon 2000eme post !!!!!!!!!!
Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image Image Image Image Image Image Image
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Sam 07 Juin 2003, 22:28

félicitation kiara :lol: :lol:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Elisabeth » Sam 07 Juin 2003, 22:40

Quoi? Tu préférais Laurent parce qu'il était mignon?????!!!!! Oh! Mais il était... comment dire?... dans mon souvenir, il était plutôt fadasse de caractère, non? Euh... mes souvenirs datent. Mdr!

"Stark raving mad" est une série marrante. Je suis nulle pour les résumés. Moi, je voudrais le truc impossible: que ça passe sur n'importe quelle chaîne en VO. Mdr! Alors, comment résumer...? Ian Stark est un écrivain de livres d'épouvante. Son éditeur, c'est Henry, qui préfère les histoires à l'eau de rose. Le secrétaire de Ian, c'est Jake qui est complètement chtarbé et que j'adooooooore! Henry a une petite amie, Tess, un peu proutprout, d'ailleurs. C'est surtout les réparties et certaines situations qui sont drôles. Pas super, ce résumé...

2000 messages! Eh ben! J'ai encore dela marge, moi! Mdrrrr! Bravo, Kiara!!!
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Sam 07 Juin 2003, 23:24

Vi Laurent il etait fadasse et tout le temps malade... mais bon (mode Ross amoureux) c'etait Laurent.... :oops: (fin du mode précédemment decrit).

Sinon ca a l'air sympa cette série... va falloir que je me renseigne pour savoir si ca passe par ici... en tout cas j'ai vu des spoilers trainer Betty si tu veux des infos sur les episodes suivants ! ;)
Arf j'ai trouvé une image de toute l'equipe de la série, hop je vous la mets ;)

Image
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Sam 07 Juin 2003, 23:26

j'ai pas l'image :( :cry:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla