Jeu d'interprétation.

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Elisabeth » Lun 02 Juin 2003, 19:46

*Pense qu'elle a une bonne publiciste.* Hihihi!

Ryval, il n'y a que 9 mots, mais bon, c'est pas grave.
Déjà, presque tous les mots évoquent les loisirs, le farniente, les vacances: "ballon", "cd", "mangas", "amis", "lit". On dirait que tu nous donne ton programme de vacances, et par là même, les choses qui sont importantes pour toi dans la vie: les amis, la musique, les mangas, les jeux de ballon, le repos. C'est bien sûr résumé et renforcé par "vacances".
Au milieu de ça,on a la montre et le riz qui font une coupure. La montre, c'est le rappel du temps. Elle coupe tes vacances en te rappelant que tu n'y es pas encore, et que tu ne peux pas trop t'accorder de loisirs en ce moment. Le riz? Là... tu ne manges pas beaucoup, en ce moment?
Les lunettes? Un peu facile, j'admets: tu portes des lunettes?

Hmmm. pas super, comme analyse... *Va perdre son fluide et ses clients, malgré la super pub de Kiara.* Zut!
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par Ryval » Lun 02 Juin 2003, 21:12

mince !!! chais plus compté !!! :p

Pour les vacances, vi ze n'attant que ca ;)
La musique, c pas trop une passion mais pour reste, c tt bon ;)
La montre, c pas que j'avais ma montre devant moi, mais l'interprétation est vrai aussi :)
Pareil pour les lunettes, elles etaient posés devant moi (z'ai des lentilles zaussi ;))
Le riz, ben, c'etait l'heure de miam :D
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 1363

Message par Elisabeth » Lun 02 Juin 2003, 21:59

Héhéhé! Je suis pas si nulle que ça, alors. :lol:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Lun 02 Juin 2003, 23:03

moi stylo c parce que je je jous souvent avec un stylo :D
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par pioupiou0612 » Mar 03 Juin 2003, 08:23

bon je me lance aussi
sommeil ordinateur manga amis nature soleil sports télévision cinéma soirée
Dernière édition par pioupiou0612 le Mar 03 Juin 2003, 12:07, édité 1 fois.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par enora » Mar 03 Juin 2003, 10:16

bon au risque d'etre ridicule lol j'en donne aussi:

dragon, aigle, lit, amis, animaux, guitare, argent, film, balade, famille
Image
....Ben quoi?
enora

Message(s) : 3039

Message par Elisabeth » Mar 03 Juin 2003, 13:13

Ce n'est pas tout d'avoir des clients, encore faut-il lessatisfaire. Heureusement, mon manager me rappelle à l'ordre.

Commençons par Pioupiou:

Hmmm... je vais un peu me répéter... Pioupiou aussi, tu nous parle de tes centres d'intérêt. Mais avant, tu mets "sommeil". Ca veut dire que tu ne dors pas assez en ce moment? Et tu aimerais ne pas avoir besoin de dormir: tu préfèrerais faire tout ce qui t'intéresse et qui est aussi dans tes mots.
Donc, tu aimes les mangas. Hahaha. Mais là, tu as mis manga au singulier. Donc, il y a peut-être un manga qui te plaît plus particulièrement, en ce moment. C'est ton coup de coeur.
Donc, tu es aussi un accroc de l'ordi.
Apparemment, la télé tient une grande place dans ta vie:"télévision", "cinéma". Ca peut être renforcé par "manga" et "sports". Ici, sports est au pluriel, donc tu aimes plusieurs tsports, aussi bien à regarder qu'à pratiquer.
Tes amis ont beaucoup d'importance aussi: "amis", "soirée". Tu aimes beaucoup les soirées entre amis et tu as peut-être le projet d'en faire une.
Sinon, tu aimes la nature: "soleil", "nature". Ca peut aussi se rapprocher des amis: tu peux aimer les pique niques, comme Kiara. Mdr! Et puis, c'est bientôt l'été: ça tedonnepeut-être des projets de parties de campagne.

Enora, pourquoi tu as peur de paraître ridicule? Bon, allons-y:
Tu aimes beaucoup les animaux: "dragon", "aigle", "animaux". Dans tes noms d'animaux, il y a le dragon, animal mythologique, chimérique. Tu t'y intéresses? Il y a aussi l'aigle, le rapace. Serais-tu un peu rapace dans la vie? Le terme générique "animaux" les englobe tous, ce qui me fait dire que tu aimes les animaux. Je sais pas pourquoi, j'ai envie de dire que tu voudrais êtrevétérinaire. (Là, c'est moi qui vais avoir l'air ridicule, :lol: .)
Toi aussi, tu es en manque de sommeil? Tu mets "lit" aussi. Dis donc, reposez-vous, les télévoriens!
Tu mets "amis", ce qui montrerait que tu accordes beaucoup d'importance à tes amis, mais il n'y a pas de mots qui renforce cela.
"guitare" et "balade" donne à penser que tu aimes les chansons douces ou les balades romantiques. Ou alors que tu t'escrimes sur un morceau de guitare, en ce moment. Tu en joues? (Je vais peut-être encore paraître ridicule, mais faut bien prendre des risques.)
Tu mets "argent". Ca peut montrer que tu en as besoin ou que tu en manques, en ce moment. Ou alors, tu as des goûts de luxe. Mdr!
Toi aussi, tu mets "film" au singulier. Donc, c'est qu'un film t'a marquée rrécemment.
"famille", c'est peut-être parce que tu accordes beaucoup d'importance à ta famille, ou que tu en es très proche.
Tu me fais penser à une copine que j'avais au lycée. Surtout que son prénom est un anagramme de ton pseud. Mdr!

Bon, j'espère que Kiara va pouvoir trouver des excuses aux fautes que j'ai sûrement commises. Pour toutes réclamations, adressez-vous à elle: c'est mon manager.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Mar 03 Juin 2003, 14:00

Elisabeth a écrit :Bon, j'espère que Kiara va pouvoir trouver des excuses aux fautes que j'ai sûrement commises. Pour toutes réclamations, adressez-vous à elle: c'est mon manager.

Ouep !!! 8)
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par blackghost » Mar 03 Juin 2003, 14:05

je tiens a dire que je reclame que c etait pas bon a + de 50 % ton truc. je demande une relance
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par enora » Mar 03 Juin 2003, 14:09

humm humm excellent tout ca ;)

alors pour les dragons je suis figuriniste et bien sur ma preference va a ces animaux fabuleux et mythique, c'est un tout pour ce qu'ils representent mais je dedaigne pas non plus les sorcieres et autre personage fantastique.

rapace dans la vie? non je serais plutot agneau lol pour moi le rapace fait plutot reference a la majeste et a la liberte.

J'aime les animaux? oui ca c'est on ne peux plus vrai je les adorent ;-)
voulu etre veto? oui il fut un temps (lointain lol) mais l'idee meme de les piquer ou operer me faisait horreur (ptite nature en fait lol)

Manque de sommeil?non au contraire je dors trop ;-)

Pour les amis oui comme tout le monde je pense j'y accorde une tres grande importance.

Alors les chansons douces et les balades romantiques vi bien sur et egalement pour la guitare je ne dirais pas que j'en joue car ce serait un peu trop disons que j'essaie de gratouiller ^-^

Argent oui euhh si j'en avait un chouilla plus ca me ferait du bien lol mais non a po gout de luxe ;-)

Film non pas un qui m'es marquer plus que ca je dirais que j'en aime tout plein alors on dira que j'ai oublier le s lol

et famille oui j'y accorde aussi une enorme importance.

globalement bien vu ;-)

Eno
Image
....Ben quoi?
enora

Message par Elisabeth » Mar 03 Juin 2003, 14:32

Blacky, tu veux dire quoi par relance? Hmmm... vois ça avec mon manager. Mdrrrrr!

Enora, je savais que tu figurinisais, mais je savais pas que tu aimais les animaux fantastiques.
Pour le reste, je savais rien. Je me suis donc pas trop trompée. Hihihi! Bon, un peu quand même. Faut que je prenne des cours auprès de ma guide spirituelle en psy. C'est la fille que je veux faire venir ici. Elle, c'est la championne du cerveau humain. :lol: Elle vous étonnerait.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par enora » Mar 03 Juin 2003, 14:34

juste comme ca c quoi son pseudo? pour savoir si je l'ai deja vu chez M ;-)

et franchement globalement c une excellente analyse ;) bravo

eno
Image
....Ben quoi?
enora

Message par blackghost » Mar 03 Juin 2003, 14:35

bah je remet 10 mots et on tente

(ca fait un peu mastermind)
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Mar 03 Juin 2003, 16:25

Le manager est ok ma caille, vas-y mets 10 mots, mais essaie de faire le vide pendant 5 minutes dans ton cerveau juste avant !!! :wink:

J'aimerai quand meme bien savoir d'ou sont sortis cuillere, or et soupe... tout le reste je vois bien, mais ca... :o
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par Elisabeth » Mar 03 Juin 2003, 17:09

Même Kiara ne sait pas d'où sortent ces mots... et comme je me suis trompée sur ces mots-là... héhéhé! *Tente de justifier son plantage.* :lol:

Eno, son pseudo, c'est Czarina. Je l'adore: elle est sympa, marrante, très intéressante, et c'est vrai qu'elle est très très forte en interprétations psy. Elle me sort de ces trucs: chapeau!
Seulement, elle n'a pas envie de se réadapter à un forum. Elle a mis du temps à s'adapter au forum "m". Par contre, si on faisait une mobilisation... héhéhé! Le truc qui la ferait venir... est-ce que quelqu'un ici est fan des SP? ... Euh SP=Smashing Pumpkins.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla