Ce n'est pas tout d'avoir des clients, encore faut-il lessatisfaire. Heureusement, mon manager me rappelle à l'ordre.
Commençons par Pioupiou:
Hmmm... je vais un peu me répéter... Pioupiou aussi, tu nous parle de tes centres d'intérêt. Mais avant, tu mets "sommeil". Ca veut dire que tu ne dors pas assez en ce moment? Et tu aimerais ne pas avoir besoin de dormir: tu préfèrerais faire tout ce qui t'intéresse et qui est aussi dans tes mots.
Donc, tu aimes les mangas. Hahaha. Mais là, tu as mis manga au singulier. Donc, il y a peut-être un manga qui te plaît plus particulièrement, en ce moment. C'est ton coup de coeur.
Donc, tu es aussi un accroc de l'ordi.
Apparemment, la télé tient une grande place dans ta vie:"télévision", "cinéma". Ca peut être renforcé par "manga" et "sports". Ici, sports est au pluriel, donc tu aimes plusieurs tsports, aussi bien à regarder qu'à pratiquer.
Tes amis ont beaucoup d'importance aussi: "amis", "soirée". Tu aimes beaucoup les soirées entre amis et tu as peut-être le projet d'en faire une.
Sinon, tu aimes la nature: "soleil", "nature". Ca peut aussi se rapprocher des amis: tu peux aimer les pique niques, comme Kiara. Mdr! Et puis, c'est bientôt l'été: ça tedonnepeut-être des projets de parties de campagne.
Enora, pourquoi tu as peur de paraître ridicule? Bon, allons-y:
Tu aimes beaucoup les animaux: "dragon", "aigle", "animaux". Dans tes noms d'animaux, il y a le dragon, animal mythologique, chimérique. Tu t'y intéresses? Il y a aussi l'aigle, le rapace. Serais-tu un peu rapace dans la vie? Le terme générique "animaux" les englobe tous, ce qui me fait dire que tu aimes les animaux. Je sais pas pourquoi, j'ai envie de dire que tu voudrais êtrevétérinaire. (Là, c'est moi qui vais avoir l'air ridicule,

.)
Toi aussi, tu es en manque de sommeil? Tu mets "lit" aussi. Dis donc, reposez-vous, les télévoriens!
Tu mets "amis", ce qui montrerait que tu accordes beaucoup d'importance à tes amis, mais il n'y a pas de mots qui renforce cela.
"guitare" et "balade" donne à penser que tu aimes les chansons douces ou les balades romantiques. Ou alors que tu t'escrimes sur un morceau de guitare, en ce moment. Tu en joues? (Je vais peut-être encore paraître ridicule, mais faut bien prendre des risques.)
Tu mets "argent". Ca peut montrer que tu en as besoin ou que tu en manques, en ce moment. Ou alors, tu as des goûts de luxe. Mdr!
Toi aussi, tu mets "film" au singulier. Donc, c'est qu'un film t'a marquée rrécemment.
"famille", c'est peut-être parce que tu accordes beaucoup d'importance à ta famille, ou que tu en es très proche.
Tu me fais penser à une copine que j'avais au lycée. Surtout que son prénom est un anagramme de ton pseud. Mdr!
Bon, j'espère que Kiara va pouvoir trouver des excuses aux fautes que j'ai sûrement commises. Pour toutes réclamations, adressez-vous à elle: c'est mon manager.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]