La nouvelle pas si nouvelle.

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Elisabeth » Dim 01 Juin 2003, 22:08

Bon, ça va, j'ensuis à 62 pages sur 80. Mi-septembre, je soutiens et après, zzzzzzzzzzzouppppppp! On s'occupera du Blacky! Mdr!
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par kiara » Dim 01 Juin 2003, 22:18

Elisabeth a écrit :et après, zzzzzzzzzzzouppppppp! On s'occupera du Blacky! Mdr!

Pov Kyky... Image

Euh, Elisabeth, c'est sur quoi ton memoire ? :D
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par Elisabeth » Dim 01 Juin 2003, 23:42

Mon mémoire, il y a un indice dans ma localisation. Mdrrrrr! C'est sur cette sale petite peste perverse et allumeuse (note l'amour que je lui porte) de Lo, alias Dolores Haze, mieux connue par le commun des mortels sous le diminutif que lui a amoureusement donné son amant: Lolita. Pfff! Je suis en forme, moi! Mdrrrrrr!
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Lun 02 Juin 2003, 02:11

arffff pkoi s occupé de moi . je suis cinglé c tout (et bronzé aussi) 8)
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Elisabeth » Lun 02 Juin 2003, 08:36

C'est surtout pour les nouveau forumiens qu'il faut faire une encyclopédie sur le Blackghost. Comme ça, ils sauront à quoi s'en tenir et ne seront pas trop surpris. :wink:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Lun 02 Juin 2003, 13:18

bof je vcois pas en quoi faut les prevenir . 8)
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par kiara » Lun 02 Juin 2003, 15:12

Ben euh les p'tits nouveaux ont une epreuve avant d'etre acceptés, tu le savais pas Elisabeth ? :o
Il faut lire to pelle or not to pelle en entier... apres avoir lu ca, je crois qu'ils connaissent bien ma ky ;)

Euh, si je capte tout de ce que t'as raconté, en vrai tu n'habites pas aux USA alors ???? :o Chu un peu blonde la je crois... :oops:
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Lun 02 Juin 2003, 16:38

Je n'ai pas passé l'épreuve, vu que je n'ai pas lu "to pelle or not to pelle". Mdr! Si c'est trop long, je le lis pas. :lol:

Euh... Kiara, tu penses quand même pas que j'allais mettre ma vraie adresse!!! Je mets quand même le numéro de la rue et tout... manque que le code postal! Je l'aurais mis si je l'avais su, mais jecrois qu'il n'est mentionné nulle part dans le roman. (Enfin, je ne l'ai trouvé nulle part.) Mdrrrrrrr! T'inquiète pas, il doit y en avoir d'autres qui ont dû croire que c'était mon adresse. En fait, c'est l'adresse de Lo jusqu'à ses 12 ans. Après, elle a plus vraiment d'adresses. Le 342 est devenu mon nombre fétiche. Ne me faites pas trop parler de Lo, je suis intarissable et ça risque vous barber. :roll:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Lun 02 Juin 2003, 17:02

Bon, je continue avec mon inculture mais je crois que je suis po la seule alors... :oops:
Alors Lolita est l'heroine d'un roman... vi la jusque la ca va... euh, c'est la meme que dans le film du meme nom dont un remake a été fait y'a quelques années et que j'ai vu au ciné ??? :-?
Non, mais la dites chuis la seule a pas connaitre ??? :oops: :oops: :oops:

Euh, euh, Elisabeth c'est vrai que je trouvais ca bizarre que tu mettes ta vraie adresse et tout, mais bon je voyais po sinon... :oops: Alors t'es d'ou ? 8) (vi chu curieuse !!!)
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Lun 02 Juin 2003, 17:45

*Croise les doigts pour ne pas devenir barbante et gonflante.*
Alors, la petite Lo est effectivement l'héroïne du roman de Vladimir Nabokov, dont le narrateur, Humbert Humbert nous parle de son amour pour sa Lolita de façon extrêmement poétique, sensuelle, mais également très malsaine. C'est normal, étant donné que cet amour en lui-même est malsain. Il ne sera pur qu'à la fin.
Le film de Kubrick de 1962 ( :evil: :( ) essaie (je dis bien essaie) de retracer le roman.
Le film d'Adrian Lyne, de 1998, avec Dominique Swain et mon Jeremy Irons adoré (j'aurais bien remplacé Dominique Swain, moi), a beaucoup mieux repris le roman. Entre parenthèses, le roman enregistré sur cassettes en anglais (c'est sur ça que je bosse) est lu par Jeremy. C'est un régal. :D
Sinon, mon mémoire porte sur la comparaison entre le roman et le scénario du film de 1998.
T'inquiète pas, Kiara, je pense qu'il y en a plein qui ne connaissent pas vraiment. Le diable commence à connaître: ça fait un mois que je le gonfle avec la petite allumeuse.

A part ça, je n'aime pas trop dire d'où je suis sur les forums, mais si tu veux vraiment le savoir, je peux te l'envoyer par mp. Mais tule dis à personne: c'est moi qui décide à qui je le dis. :lol:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Lun 02 Juin 2003, 18:09

Bon, je résiste pas, je vous mets le début, ça vous donnera peut-être envie.
"Lolita, litht of my life. Fire of my loins. My sin, my soul. (...) She was Lo, plain Lo in the morning, standing four feet ten in one sock. She was Lola in slacks. She was Dolly at school. She was Dolores on the dotted line. But in my arms, she was always Lolita."
Euh... si vous voulez, je peux traduire.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Lun 02 Juin 2003, 18:11

Ah ben voila j'ai toutes les explications que je voulais !!!! Merci !!!! :D
Alors ok j'ai vu le film avec Jeremy Irons, donc je vois mieux de qui tu parles, meme si mes souvenirs sont flous... :oops:
En tout ca il a l'air accro hein ?!!!!

Euh par contre Tenshi en diable je m'y habitue po !!!! :lol:
Et pis nan moi je dis rien de ce qu'on me dit. Ma blondeur m'en empeche !!! :wink:

Image
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Lun 02 Juin 2003, 19:10

Humbert est accroc, oui. Je lui accorde les circonstancesatténuantes à cause de sa passion (qui n'aimerait pas inspirer une telle passion?) et de sa manière de s'exprimer. Et en plus, leJeremy qui lit le texte!!!

Bon, tant mieux si mes explications t'ont éclaircie. Je remarque que toi, tu as franchement avoué que tu ne connaissais pas. Les autres se sont planqués. Mdr!

Le surnom de diable que j'ai donné à Tenshi... c'est une autre histoire... Là, je te connais pas assez pour te la raconter et puis il faudrait qu'il donne son accord. Mais t'inquiète pas: je sais de quoi je parle. Le Tenshi, il est redoutable...

Bon, puisque tu ne répètes rien, je vais t'envoyer un mp et je vais te dire d'où je suis. Hihihi.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Lun 02 Juin 2003, 19:22

Elisabeth a écrit :Le surnom de diable que j'ai donné à Tenshi... c'est une autre histoire... Là, je te connais pas assez pour te la raconter et puis il faudrait qu'il donne son accord. Mais t'inquiète pas: je sais de quoi je parle. Le Tenshi, il est redoutable...

Tenshi ????????
T'es d'accord, hein ???????? :D Image

Youpi !!!! :wink: Image
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Lun 02 Juin 2003, 19:33

J'adore Kiara qui se fait les demandes et les réponses. :lol: :wink:
Alors, Tenshi, t'es d'accord? Franchement, je pense pas.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla