SmallVille

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Sam 10 Mai 2003, 22:42

(oh non,ce n'est pas une actrice américaine,ça n'a rien avoir,c'est une sprinteuse aborigène du 200 mètre qui court pour l'australie et qui arrivait souvent derrière marie joe perec,mais à sidney étant la favorite,elle a gagné les jeux olympique mais je n'ai pas aimé sa tenue qui servait à courir soi disant plus vite tandis que toute les sprinteuses étaient en tenue normale,soit, elle a gagné peut etre quelque centième de seconde avec sa tenue mais de toute manière c'était elle la plus forte sans Perec qui s'est retirait des pistes depuis longtemps!Mais bon,Freeman a porté cette tenue pour aller un peu + vite et non pour la mode mais bon pour moi cette tenue qui n'a pas duré sur les piste était ridicule et ne servait pas à grand chose car depuis j'entends plus parler de cette tenue de cosmonaute avec une drole de capuche,c'était une petite mode selon moi.)

Pour revenir à smallville, la brune n'a pas encore crû à clark,je pense qu'elle ne connait pas tres bien clark qui ne ment pourtant jamais,certe elle ne voulait pas croire que son héros parti à la guerre était un mec jaloux et nerveux,elle avait raison car ce n'était pas lui mais elle a eu encore tort pour clark,à la place de clark,j'attendrai Lois comme lot de cosolation mais celle ci est aussi chiante. lol :D
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par mica-do » Sam 10 Mai 2003, 23:25

Oki pour Kathy Freeman ! je me rappelle maintentant que tu as donné tous ces détails : c vrai qu'elle était ridicule !

J'ai bien aimé le 1er épisode de ce soir car il y avait une histoire de magie et j'adore ça ! C dingue l'instint qu'il a Clark : savoir à l'avance que la belle lui cachait qqchose moi je dis chapeau !! Par contre le bracelet qu'elle lui a donné avant de mourir, je ne me rappelle pas qu'il l'ait donné à Loïs dans l'autre série ??!!!

Sinon le 2è épisode, je trouve lassant ce ptit jeu entre Clark et Lana du "j'te crois, j'te crois pas" et comme tu dis depuis le temps elle devrait savoir qu'il ne ment jamais (à part pour cacher ses pouvoirs) !! Pour Helen (la copine de Lex) je sens qu'il va lui arriver une tuile à celle-ci, sinon Lex ne finirait pas en méchant !
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par cobra2ka » Dim 11 Mai 2003, 11:19

je n'ai pas vu le début du 1er épisode alors pour une fois je ne vais pas trop critiquer lol mais cette épisode était un peu triste même si clark l'a un peu bien pris à mon avis lol. Il n'avait pas l'air triste mais bon il va peut etre se rend compte plus tard. :lol:
Le problème de ces séries qui mélange vie de collège lycée et combattant c'est qu'on y croit pas trop. Les élèves ou les personnes de la ville ne se rendent pas compte qu'à chaque fois il ya des problèmes avec clark? ça me rappel le début de Buffy où personne ne soupconnait les prétagonistes qui pourtant autour d'eux il yavait toujours des morts,des problèmes etc..
Roswell,même si ce n'est pas fort,Les héros étaient un peu + caché et ils y avaient des personnes qui les soupconnaient de quelque chose et sans arrêt. C'est normal car les réalisateurs ont un peu + tendance à faire attention à ces petites choses là lorsque la série parle d'extraterrestre. Les extraterrestres ont la réputation dans les séries de bien se cacher :lol:

Pour Lex ça m'a étonné qui croit sa copine aussi facilement,moi je doute encore d'elle. je ne sais pas pourquoi,peut etre parce que je pense que ce sont les personnes qui sont autour de lui qui va lui aider à avoir la haine. (j'ai un peu trop vu les CDZ)

le 3éme épisode je ne l'ai pas vu,parait-il que c'était une rediffusion mais vraiment c'est le hasard qui me fait voir cette série.
je sais parler longtemps d'une série que je n'aime pas,c'est fort ça 8)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Dim 11 Mai 2003, 21:35

cobra2ka a écrit :cette épisode était un peu triste même si clark l'a un peu bien pris à mon avis lol. Il n'avait pas l'air triste mais bon il va peut etre se rend compte plus tard. :lol:

C vrai maintenant que tu le dis, j'ai même pas pleuré ce coup là !! trop fort !! :wink: c vrai que j'ai trouvé aussi qu'il n'était pas bien triste, mais disons qu'il n'a pas eu le temps de s'épancher vu que Lana lui annonce rapidement la disparition de son copain alors ...
Et pis Superman n'a pas la réputation de se laisser aller au chagrin (à part peut-être avec ses parents et Loïs plus tard, mais ça c une autre hitoire !!)

cobra2ka a écrit :Le problème de ces séries qui mélange vie de collège lycée et combattant c'est qu'on y croit pas trop. Les élèves ou les personnes de la ville ne se rendent pas compte qu'à chaque fois il ya des problèmes avec clark?

Ben j'pense que l'histoire des astéroïdes camouflent pas mal de choses et ça empêche Cloé d'enquêter vraiment sur Clark !

cobra2ka a écrit :ça me rappel le début de Buffy où personne ne soupconnait les prétagonistes qui pourtant autour d'eux il yavait toujours des morts,des problèmes etc..

Vi mais dans Buffy il y a beaucoup d'autres choses qui ne sont pas réalistes ! comme l'arrivée de sa soi-disante soeur Dawn ! que Buffy et sa mère aient vu leur mémoire trafiquée j'suis ok mais toute la ville ?? c quand même un peu éxagéré !!

cobra2ka a écrit :Roswell,même si ce n'est pas fort,Les héros étaient un peu + caché et ils y avaient des personnes qui les soupconnaient de quelque chose et sans arrêt. C'est normal car les réalisateurs ont un peu + tendance à faire attention à ces petites choses là lorsque la série parle d'extraterrestre. Les extraterrestres ont la réputation dans les séries de bien se cacher :lol:

Dans cette série ils sont plusieurs donc plus facile de se camoufler et de se protéger les uns les autres !! par contre je trouve les suspiçions trop nombreuses et trop fréquentes ! à la fin je trouvais que ça devenait lourd de ne jamais savoir qui est qui et à qui on peut faire confiance !

cobra2ka a écrit :Pour Lex ça m'a étonné qui croit sa copine aussi facilement,moi je doute encore d'elle. je ne sais pas pourquoi,peut etre parce que je pense que ce sont les personnes qui sont autour de lui qui va lui aider à avoir la haine. (j'ai un peu trop vu les CDZ)

je pense que ce qui l'a insité à la croire rapidement c qu'elle lui a dit qu'il ressemble à tout ce qu'elle a déjà entendu sur lui et sur son père et le fait de le comparer à son père ou au nom de Luthor il aime pas ça et il veut essayer de donner une autre image de lui !!

cobra2ka a écrit :le 3éme épisode je ne l'ai pas vu,parait-il que c'était une rediffusion mais vraiment c'es :lol: le hasard qui me fait voir cette série.
je sais parler longtemps d'une série que je n'aime pas,c'est fort ça 8)

vi le 3è c'était une rediffusion !! ça me fait d'ailleurs toujours bizarre car j'ai l'impression de revenir dans le passé et ça me dérange de déjà savoir ce qu'il va se passer ! c comme regarder un film que tu n'as jamais vu et tu devines ce qui va se passer avant : c pas intéressant ...
Et pis moi j'suis contente que tu viennes répondre ici, vu que je découvre beaucoup de chose avec toi : d'ailleurs en passant qu'est-ce que les CDZ dont tu parles plus hauts ????
mica-do
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Lun 12 Mai 2003, 07:56

normalement CDZ=chevaliers du zodiaque :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Ryval » Lun 12 Mai 2003, 11:59

ou alors, c un CD qui n'est ni R, ni RW ... il est donc Z ... :D
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval

Message(s) : 1363

Message par pioupiou0612 » Lun 12 Mai 2003, 12:31

ptdrrrrrr
si les verts se mettent aussi à faire du detournement de topic ou allons nous :lol: :lol: :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par mica-do » Lun 12 Mai 2003, 12:40

Vi c du sérieux ici Môsieur Ryval :roll: :wink: :lol:
mica-do
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Lun 12 Mai 2003, 13:54

Oui mais Ryval il est plus fort que superman !!!!
Vas-y Ryval !!! Image

:wink:
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par pioupiou0612 » Lun 12 Mai 2003, 16:53

ptdrrrrrr
super le smiley
A quand RYVAL versus SUPERMAN :roll:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Ryval » Lun 12 Mai 2003, 20:59

atta, déjà qu'on m'appelle zorro à l'école maintenant à cause de mes marques de bonzage que g encore du ski ...
ca fera un combat de super heros : Zorro VS Superman !!

bon, pour ne po dévier de trop le topic :

moi z'aime po smalleville !!
Pourquoi ????

et ben ................ Pasqueuuuuuuuuuuuuuu :P
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval

Message(s) : 1363

Message par pioupiou0612 » Mar 13 Mai 2003, 07:56

vi chuis comme Ryval (nan nan pas pour les marques de bronzages) j'aime po smallville je regarde un peu et je m'endors :wink:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par mica-do » Mar 13 Mai 2003, 12:25

Ryval a écrit :moi z'aime po smalleville !!
Pourquoi ????
et ben ................ Pasqueuuuuuuuuuuuuuu :P

:o :o alors là moi je veux un argumentaire : pourquoi tu n'aimes pô ? et pas question de pasque là hein sinon j'me fâche !!! :-? et pis qu'est-ce que tu aimes comme séries ??

pioupiou0612 a écrit :vi chuis comme Ryval j'aime po smallville je regarde un peu et je m'endors :wink:

bah même question alors !!!!!!!!!!!!!! :-?
mica-do
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Mar 13 Mai 2003, 13:38

bon oki
alors j'ai regarder deux ou trois épisodes et j'ai pas du tout été pris par le sujet
j'ai du mal à l'expliquer mais j'ai pas eu le feeling avec la série (nan nan chuis po comme JCVD)!!!
Sinon niveau série, j'aime Les experts Boston public et toutes les vieilles séries (deux flics a miami sheriff fais moi peur......) :wink:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par cobra2ka » Mar 13 Mai 2003, 15:00

cobra2ka a écrit :cette épisode était un peu triste même si clark l'a un peu bien pris à mon avis lol. Il n'avait pas l'air triste mais bon il va peut etre se rend compte plus tard. :lol:

mica-do a écrit :[C vrai maintenant que tu le dis, j'ai même pas pleuré ce coup là !! trop fort !! :wink: c vrai que j'ai trouvé aussi qu'il n'était pas bien triste, mais disons qu'il n'a pas eu le temps de s'épancher vu que Lana lui annonce rapidement la disparition de son copain alors ...
Et pis Superman n'a pas la réputation de se laisser aller au chagrin (à part peut-être avec ses parents et Loïs plus tard, mais ça c une autre hitoire !!)

Moi je pense plutôt que clark s'est foutu de la gueule de son amourette lol,en fait pour lui,la femme loup était plutot un petit rencard sans importance,ce n'est pas parce qu'une copine parle de SES problèmes en invoquant un gars parti à la guerre que clark pouvait même sans passer(selon lui), qu'il peut oublier sa cher aimée...aussi facilement!
Il ya plein de série et plein de mangas qui parle de grande amour pour des jeunes de 16 ans et c'est quà la fin qu'on se rend compte qu'ils faisaient tout une histoire pour rien.(non les héros de mangas sont un peu + sérieux niveaux amour,un peu trop même). Comme les héros de bervelly hill qui parlaient d'amour mais qui changeait tout de suite de partenaire.Il y aussi ceux qui trouvent toujours leur grand amour de leur vie dès leur adolescence,genre comme le héros de roswell qui était vraiment à fond et Dawson,mais bon ça se peut mais pas toujours.

cobra2ka a écrit :Pour Lex ça m'a étonné qui croit sa copine aussi facilement,moi je doute encore d'elle. je ne sais pas pourquoi,peut etre parce que je pense que ce sont les personnes qui sont autour de lui qui va lui aider à avoir la haine. (j'ai un peu trop vu les CDZ)

mica-do a écrit :je pense que ce qui l'a insité à la croire rapidement c qu'elle lui a dit qu'il ressemble à tout ce qu'elle a déjà entendu sur lui et sur son père et le fait de le comparer à son père ou au nom de Luthor il aime pas ça et il veut essayer de donner une autre image de lui !!

Oui,c'est ça,t'as raison mais dans ce cas là,il va surement remarquer la supercherie si sa copine est vraiment une menteuse. Ce personnage de Lex Luthor parait + méfiant que sensible,(je dis ça car je le connais en méchant)mais il est aussi tres sensible car il a parlé du cancer de sa mère et reproche beaucoup de chose à son père(il ya plein comme Lex dans les séries américaines qui ont des choses à reprocher à leurs pères)

mica-do a écrit :vi le 3è c'était une rediffusion !! ça me fait d'ailleurs toujours bizarre car j'ai l'impression de revenir dans le passé et ça me dérange de déjà savoir ce qu'il va se passer ! c comme regarder un film que tu n'as jamais vu et tu devines ce qui va se passer avant : c pas intéressant ...
Et pis moi j'suis contente que tu viennes répondre ici, vu que je découvre beaucoup de chose avec toi : d'ailleurs en passant qu'est-ce que les CDZ dont tu parles plus hauts ????

Ce fut un plaisir de vous répondre lol :P :wink:
J'aime savoir pourquoi untel ou untel aime une série et moi aussi j'apprend plein de chose de toi,d'ailleur je suis assez d'accord avec toi pour tes répliques qui concerne smallville.
En faite, Es tu dessin animé ou plutôt série? les 2 peut etre?
la photo de ma signature est un des héros des chevaliers du zodiaque,mais je ne sais pas si tu le connais.
[/b]
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries