Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
cobra2ka a écrit :cette épisode était un peu triste même si clark l'a un peu bien pris à mon avis lol. Il n'avait pas l'air triste mais bon il va peut etre se rend compte plus tard.![]()
cobra2ka a écrit :Le problème de ces séries qui mélange vie de collège lycée et combattant c'est qu'on y croit pas trop. Les élèves ou les personnes de la ville ne se rendent pas compte qu'à chaque fois il ya des problèmes avec clark?
cobra2ka a écrit :ça me rappel le début de Buffy où personne ne soupconnait les prétagonistes qui pourtant autour d'eux il yavait toujours des morts,des problèmes etc..
cobra2ka a écrit :Roswell,même si ce n'est pas fort,Les héros étaient un peu + caché et ils y avaient des personnes qui les soupconnaient de quelque chose et sans arrêt. C'est normal car les réalisateurs ont un peu + tendance à faire attention à ces petites choses là lorsque la série parle d'extraterrestre. Les extraterrestres ont la réputation dans les séries de bien se cacher![]()
cobra2ka a écrit :Pour Lex ça m'a étonné qui croit sa copine aussi facilement,moi je doute encore d'elle. je ne sais pas pourquoi,peut etre parce que je pense que ce sont les personnes qui sont autour de lui qui va lui aider à avoir la haine. (j'ai un peu trop vu les CDZ)
cobra2ka a écrit :le 3éme épisode je ne l'ai pas vu,parait-il que c'était une rediffusion mais vraiment c'esle hasard qui me fait voir cette série.
je sais parler longtemps d'une série que je n'aime pas,c'est fort ça 8)
Ryval a écrit :moi z'aime po smalleville !!
Pourquoi ????
et ben ................ Pasqueuuuuuuuuuuuuuu :P
pioupiou0612 a écrit :vi chuis comme Ryval j'aime po smallville je regarde un peu et je m'endors
cobra2ka a écrit :cette épisode était un peu triste même si clark l'a un peu bien pris à mon avis lol. Il n'avait pas l'air triste mais bon il va peut etre se rend compte plus tard.![]()
mica-do a écrit :[C vrai maintenant que tu le dis, j'ai même pas pleuré ce coup là !! trop fort !!c vrai que j'ai trouvé aussi qu'il n'était pas bien triste, mais disons qu'il n'a pas eu le temps de s'épancher vu que Lana lui annonce rapidement la disparition de son copain alors ...
Et pis Superman n'a pas la réputation de se laisser aller au chagrin (à part peut-être avec ses parents et Loïs plus tard, mais ça c une autre hitoire !!)
cobra2ka a écrit :Pour Lex ça m'a étonné qui croit sa copine aussi facilement,moi je doute encore d'elle. je ne sais pas pourquoi,peut etre parce que je pense que ce sont les personnes qui sont autour de lui qui va lui aider à avoir la haine. (j'ai un peu trop vu les CDZ)
mica-do a écrit :je pense que ce qui l'a insité à la croire rapidement c qu'elle lui a dit qu'il ressemble à tout ce qu'elle a déjà entendu sur lui et sur son père et le fait de le comparer à son père ou au nom de Luthor il aime pas ça et il veut essayer de donner une autre image de lui !!
mica-do a écrit :vi le 3è c'était une rediffusion !! ça me fait d'ailleurs toujours bizarre car j'ai l'impression de revenir dans le passé et ça me dérange de déjà savoir ce qu'il va se passer ! c comme regarder un film que tu n'as jamais vu et tu devines ce qui va se passer avant : c pas intéressant ...
Et pis moi j'suis contente que tu viennes répondre ici, vu que je découvre beaucoup de chose avec toi : d'ailleurs en passant qu'est-ce que les CDZ dont tu parles plus hauts ????
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)