Bon retour au topic Pryce
Bien sûr par son caractère de bagarreur il me fait un peu penser à Mark Landers mais comme à son âge, il ne joue pas encore au foot,il me fait aussi penser à Guy dans touch,c'était un type bagarreur et qui avait arrêté de glander pour jouer au baseball au lycée. Mais pour Guy,bien evidemment,je suis sûr que ses bagarres serait + réaliste si on pouvait les voir car d'apres ses propos,il avait un gang,il ne se battait pas tout seul contre tous et je pense ne recevait pas des barres de fer sans avoir une égratignure mais c'est vrai qu'il était un peu trop cascadeur avec sa moto.lol
Pour en revenir à hungry heart,je pense que le football va rester irréaliste comme pour la bagarre du Héros et je trouve cela dommage. Mais bon....peut etre qu'on va connaitre un bon mangas.
j'ai dit que le héros de hungry heart va surement jouer au foot mais un peu tard comme pour Guy avec le baseball mais je sais qu'il a dû jouer au foot auparavant mais que cette époque l'a pertubé car il a dit qu'il n'allait plus jamais toucher à un ballon.(c'est ça,c'est ça alors pourquoi takahashi fait une histoire sur toi???

)
En ce qui concerne la fille qui ressemble à Paty et au garçon qui ressemble à dany melo,je trouve que c'est le garçon qui a raison,tu ne trouve pas Pryce??? lol oui les filles viennent juste d'avoir une équipe,elles ont un peu le coté amatrice par rapport aux garçons,c'est donc normal que les garçons gardent pour eux tout seul le meilleur terrain,hey oui 8) . Même si leur entraineur préfère pêcher :D ,les filles n'ont même pas d'entraineur!!!
Hey crois tu qu'ils sont dans le même monde de tsubasa??? Connais tu Kano qui est le 4éme japonais a évoluer en italie dans "captain Tsubasa"?Mark lander serait-il le premier Japonais à évoluer en italie dans cette histoire???
Sinon le reste du scénario,je l'avais déjà deviner en japonais par les images donc je n'ai plus rien à dire,mais ça fait beaucoup,hey oui car j'ai à peine vieillit,je peux encore parler du foot en déssin animé 8)
:P