Olive et Tom !!!!!!!!!!

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pryce » Lun 21 Avr 2003, 17:44

ben c simple importation du japon, si tu veux trouver ces trucs la en france c impossible et le prix est po abordable
o fait pour naturezza tt ce que je sais c quec un bresilien qui a grandi ds la jungle amazonienne
ps; forum animé juste en dessous ya un topic rien que pour toi, reponds y^^
pryce
Télévore Senior

Message(s) : 221

Message par cobra2ka » Lun 21 Avr 2003, 17:53

je m'en doutais,je n'avais pas oublié tes histoires du japon.
dommage que ça soit en japonais mais t'as vraiment de la chance de voir les matchs.
bon je vais jeter un coup d'oeil au topic de dessous et surement parler lol
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par pryce » Lun 21 Avr 2003, 17:58

[uc sous titré en anglais et ca c'est super^^

sinon selon les chiffres que la gars d'un mag de manga m'a donné, captain tsubasa se vend aucx environs de 35000 mangas alors que les autres plus grosses ventes plafonnent a 15000....
c po beau tt ca??^^[/u]
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Lun 21 Avr 2003, 18:23

en + c'est soustitré en anglais,t'es vraiment chanceuse,tu ne peux pas me louer tout ça? non je déconne,vraiment.

oui,les chiffre valeurise à fond tsubasa,c'est normale,c'est le meilleur dessin animé de foot et les jap adore le foot,je suis vraiment content.
mais bon comme tu sais j'ai envie de voir un autre dessin animé de foot.
j'ai un peu fait le tour de captain tsubasa mais ça reste la référence. Et les japonais nous le montre.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Lun 21 Avr 2003, 18:26

en fait 35000 c en france au japon ca doit plus tourner ds les 400000 en fait au japon ca parait ds un hebdomadaire par ptites parties
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Lun 21 Avr 2003, 18:45

lol,c'est vrai que les japonais sont + nombreux que les français et donc35000 serait pas un tres grand score. alors au japon tsubasa ne doit pas etre vers les premier car c'est le pays des mangas et des nouveté.
mais je pense que tsubasa reste la référence EN FOOT au japon,je crois.
Et en france ,je savais déjà que le mangas tsubasa cartonnait comme ça et dire que c'était dbz qui cartonnnait dans les année 93 à 95.
là si quelqu'un ne connait pas captain tsubasa...
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Mar 06 Mai 2003, 17:56

oula ca fait un bail que g po posté ici moi!!!!!!
alors cobra tu as vu latrad du premier chapitre d'hubgry heart???

tu en penses koi??
le portrait de la star de foot ns evoque personne of course^^
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Mer 07 Mai 2003, 08:48

Bon retour au topic Pryce
Bien sûr par son caractère de bagarreur il me fait un peu penser à Mark Landers mais comme à son âge, il ne joue pas encore au foot,il me fait aussi penser à Guy dans touch,c'était un type bagarreur et qui avait arrêté de glander pour jouer au baseball au lycée. Mais pour Guy,bien evidemment,je suis sûr que ses bagarres serait + réaliste si on pouvait les voir car d'apres ses propos,il avait un gang,il ne se battait pas tout seul contre tous et je pense ne recevait pas des barres de fer sans avoir une égratignure mais c'est vrai qu'il était un peu trop cascadeur avec sa moto.lol
Pour en revenir à hungry heart,je pense que le football va rester irréaliste comme pour la bagarre du Héros et je trouve cela dommage. Mais bon....peut etre qu'on va connaitre un bon mangas.
j'ai dit que le héros de hungry heart va surement jouer au foot mais un peu tard comme pour Guy avec le baseball mais je sais qu'il a dû jouer au foot auparavant mais que cette époque l'a pertubé car il a dit qu'il n'allait plus jamais toucher à un ballon.(c'est ça,c'est ça alors pourquoi takahashi fait une histoire sur toi??? :lol: )
En ce qui concerne la fille qui ressemble à Paty et au garçon qui ressemble à dany melo,je trouve que c'est le garçon qui a raison,tu ne trouve pas Pryce??? lol oui les filles viennent juste d'avoir une équipe,elles ont un peu le coté amatrice par rapport aux garçons,c'est donc normal que les garçons gardent pour eux tout seul le meilleur terrain,hey oui 8) . Même si leur entraineur préfère pêcher :D ,les filles n'ont même pas d'entraineur!!! :lol:
Hey crois tu qu'ils sont dans le même monde de tsubasa??? Connais tu Kano qui est le 4éme japonais a évoluer en italie dans "captain Tsubasa"?Mark lander serait-il le premier Japonais à évoluer en italie dans cette histoire???
Sinon le reste du scénario,je l'avais déjà deviner en japonais par les images donc je n'ai plus rien à dire,mais ça fait beaucoup,hey oui car j'ai à peine vieillit,je peux encore parler du foot en déssin animé 8)
:P :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mer 07 Mai 2003, 09:15

ha oui,le héros de hungry heart me fait aussi penser aux héros dans shaolin soccer,un film tres marrant,les héros ont tous les 2 une jambe d'acier. En dvd,je me suis encore + amusé qu'en cinéma!!!

KUNG FU FIGHTING :D
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Mer 07 Mai 2003, 18:22

meuh non c la fille qui a raison et na^^
non seriesemt c super que takahashi mette en avant le foot feminin!!
en ce qui concerne le joueur jap qui joue a letranger je ne l'ai encore jams vu ds lunivers captain tsubasa ms on mat dit que des heros de captain tsubasa fere quelques apparitions en guest...
et il paraitrait que hungry heart est un manga de commande effectuee par le milan AC...
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Mer 07 Mai 2003, 21:04

Attention,on ne sait pas si Takahashi va mettre en avant le football féminin ou si il va seulement l'évoquer comme nos médias.
Si quelques héros de captain tsubasa fait leur apparition alors ils ont dans le même univers de captain Tsubasa alors vivement l'apparition de Mark Landers(Hyûga pour les intimes),il va les donner une leçon de football.
Mais là, je ne comprend pas lorsque tu dis que hungry heart est une commande du Milan Ac,Milan Ac a effectué une commande de ce mangas,c'est à dire...???
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Mer 07 Mai 2003, 21:26

ce st des choses que j'ai vu sur des forums dc a mon avis milan pourre sponsoriser takahashi pour quil fasse un manga evoquant le club du milan ac et le mettant en avt ms ce n'est que mon avis
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Mer 07 Mai 2003, 21:58

ok,ça serait cool pour le Milan Ac,ça pourra un peu + redorer son blason si takahashi fait des mangas à leur honneur(quel faux match entre l'inter et le Milan ce soir lol)
mais qu'est ce que Milan à avoir avec hungry heart,l'ont-il sponsorisé?
ou sinon tu as tout simplement voulu dire que takahashi va peut etre + parler du Milan ac car ce dernier sera son futur sponsor à ses mangas,c'est vrai que comme par hasard kano signe au milan ac dans hungry heart. :lol:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Mer 07 Mai 2003, 23:19

ben bonne question...pour le moment on ne sait que peu de choses sur ce manga ms je crois que le hero est le frere dunestar de foot qui joue au milan ac
si jen aoppprend plus je le dire
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Jeu 08 Mai 2003, 07:18

ah ok je ne connais pas Dunestar,tu l'a surement connu dans un des mangas de "Captain Tsubasa".
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes