SmallVille

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Sam 03 Mai 2003, 09:34

je regarde pas cette série car je le trouve vraiment pas bien
mais je sais une chose,c'est que clark sera avec LOïS (si il ne change pas carrément l'histoire)
j'espère que je ne vous ai pas gacher la surprise :lol:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par mica-do » Sam 03 Mai 2003, 12:55

Bah nan t'inquiètes pas pour la surprise :lol:

Tu pourrais me dire pourquoi tu aimes pô ? :wink:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par cobra2ka » Sam 03 Mai 2003, 21:05

C'est parce que c'est un peu niait.
J'aime mieux les personnage avec + de caractère et le personnage clark,je n'ai jamais vraiment aimé,même dans "Lois et clark,les nouvelles aventures de superman",clark se laisser souvent marché sur les pied et Lois le mal traitait.Dans le dessin animé américain,c'était pire,Lois le traitait toujours de plouc mais méchamment et clark était toujour amoureux d'elle.J'aime mieux les héros comme Peter Parker ou batman.
Pour revenir à la série smallville (que je suis entrain de voir lol),cela ressemble au Mckenna,une série un peu trop gentille et je n'ai marre des serie d'Ado à la dawson(dawson c'est un peu mieux),il ya toujours les même tête,un groupe restreint.
il ya pas assez de blagues,pas assez de castagne,pas assez de copain,enfin bref c'est un peu triste comme vie pour des jeunes.
oh peut etre que je préfère que les histoire se déroule de temps en temps à New York par exemple ou tout simplement je voudrais des super aventures où il y aurait plusieur super vilain avec des super pouvoir,d'autre super héros.
c'est encore le méchant qui parait + interresant comme Lex Luthor
mais peut etre que si je regarde quelques épisodes, je vais m'y habituer à ce niveau comme pour Roswell ou à buffy etc...
l'épisode que je suis entrain de voir parait mieux lorsqu'il ya un nouveau type qui peut faire rendre jaloux le héros,c'est toujours un peu + marrant,+ on est de fou ,+ on rit. :P
Dernière édition par cobra2ka le Sam 03 Mai 2003, 21:17, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Sam 03 Mai 2003, 21:11

en fait j'ai entendu dire que celle qui joue joey potter dans dawson pourra prendre le rôle de la jeune Loïs de smallville,l'histoire serait un peu changé car lois doit normalement connaitre clark en ville et pas dans sa campagne.
mais je ne suis pas sur si katie Holmes va accepter et la série "dawson" n'est pas terminé???
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Saturdaynight » Sam 03 Mai 2003, 22:44

ce que jpe te dire c que la série dawson se termine là à la fin mai. dc peut être que katie holmes pourrait reprendre le role de lois pr la 3em saison de smallville.. qui sait? :)
Mais c'était moi le lammpadaire!!!!!
Saturdaynight
Télévore Junior

Message(s) : 27

Message par mica-do » Sam 03 Mai 2003, 22:48

:cry: le 1er épisode m'a fait beaucoup pleuré !!!! ça doit être mon côté môman :roll:

le 2ème vi c'était bien ! Mais bon de toute façon il gagne toujours ! n'empêche Clark il leur a dit leur 4 vérités aux 2 nénettes c surprenant !

Pour l'arrivée de Katie Holmes, je sais juste que l'acteur qui fait Dawson veut quitter la série ! de là à savoir si la série elle-même s'arrête ?!!
mica-do
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Dim 04 Mai 2003, 15:52

oui clark a dit ce qu'il pensait pour une fois lol(enfin j'ai rarement suivie cette série pour en etre sûr)
je me demandais pourquoi katie holme allait se ramener dans une série comme smallville au lieu de rester à dawson alors la rumeur qui disait que dawson allait se finir était exact.
hey oui,c'est bien sympas de mettre pour titre le nom du héros"le coin de dawson"(dawson's creek) mais lorsque la série évolue,c'est à dire lorsque les personnage se déplace hors du coin de dawson ou lorsque l'acteur qui joue le role de dawson veut partir de la série alors forcément il ya erreur.
Soit on change de titre soit la série s'arrete,ça dépend si le héros est + ou - important. Comme dawson veut partir,ça sera un peu ridicule de continuer la série dawson sans dawson,au moin il y aura pas de rallonge à la bervelly hill.Certain série attend la baisse d'audience avant de finir leur histoire et d'autre serie n'a plus le temps de terminer leurs vrai histoires lorsqu'un comédien veut partir.
ensuitele 1er épisode smaville ne m'a pas fait pleuré
sinon parfois je suis triste lorsqu'il ya un décès lors d'une série(la mort de stessa dans highlander,la mort de nick poulos,de la mère de nick poulos et steve dans hartley etc...)
mais c'est surtout lorsque je connaissais bien les héros et lorsque j'aimais la série.mais il y a des série que je n'aimais pas mais que l'épisode où il ya eu un disparue m'a fait émouvoir.
mais moi je suis un homme donc je ne pleure pas ,je suis seulement triste lol,si j'ai une petite larme,ça sera forcément à cause d'un oignon.(comme pour titanic,oups c'était au cinéma).
le 2éme épisode de la série smaville d'hier m'a finalement déçu à la fin.
les méchants étaient un peu marrant lorsqu'ils voulaient jeter les filles car leur moyen était pas si efficace lol.Mais bon! Toute cette histoire pour eux,c'était un peu ridicule.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Dim 04 Mai 2003, 16:21

cobra2ka a écrit :sinon parfois je suis triste lorsqu'il ya un décès lors d'une série(la mort de stessa dans highlander,la mort de nick poulos,de la mère de nick poulos et steve dans hartley etc...)
mais c'est surtout lorsque je connaissais bien les héros et lorsque j'aimais la série.mais il y a des série que je n'aimais pas mais que l'épisode où il ya eu un disparue m'a fait émouvoir.

La mort de Billy dans Ally McBeal...
Image
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par cobra2ka » Dim 04 Mai 2003, 16:56

ah oui la mort de billy pourtant je commençais à plus regarder ally Mcbeal
mais ça m'a fait tout bizarre,surtout c'était une série plutot délirante,j'ai bien aimé que ally met du temps à oublier billy car dans certain série en 1 ou 2 épisode,le héros disparu est oublié. Le + incohérent,ce sont dans des série b ou les teléfilm où les héros apres avoir tuée l'alienne se met à rigoler ou à parler de pizza pourtant leurs freres ou leurs amis ont été mangé par la créature lol.

J'avais pas envie d'avouer à mes amis mais la mort de la femme de dylan dans bervelly hill(actrice connu sur les écrans) m'a fait un peu mal.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Dim 04 Mai 2003, 17:03

ah oui la mort de sidney dans melrose place
j'ai beaucoup critiqué cette série mais là c'était fort,le héros de alerte à malibu a bien joué le héros tragique,comment il s'apelle déjà? il se suicide même.Tout lui tombait sur la tête.
il y avait aussi la mort de kimberley .
A cette époque je disais que les ricains qu'il fasse des bon ou des mauvais série sont fort pour faire pleurer les gens.
il ya le docteur Green dans urgence,j'adore la musique,c'est une remix de rainbow.J'ai bien aimé voir les 2 coté,la mauvaise nouvelle anoncé à ses copain et son coté lui.
je télécharge souvent les musique pour les héros disparue.
la musique de scorpion dans highlander,de abi tucker dans hartley et celui de urgence qui est la même qu'une autre série d'hôpital.Mais je pense que c'est le hasard.

ha oui c'était David Charvet qui avait perdu sidney.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Dim 04 Mai 2003, 22:55

Dans Ally, pour Billy, je trouve que c'était différent car il revenait dans la tête d'Ally donc on ne pouvait pas vraiment l'oublier !

Pour les autres séries, en général je pleure assez facilement donc mort ou bonne nouvelle --> je sors les mouchoirs et je vide le paquet !!! je suis trop sentimentale arffffffff !
mica-do
Télévore Psychopathe

Message par Kaede » Lun 05 Mai 2003, 09:41

g po tro pleuré a la mort de billy, par contre pour le dernier episode de la série, kan ally revoi billy, et kils pleurent tous en regardant ally partir, g pleuré!!
pour moi, c pa tellemen le décès d'un perso ki me chagrine, puiske le depar d'un acteur est souven istoir de pognon, mai + la place kil continu a occuper ds la série, malgré son décès....

P.S: j'adoooooore smallville!!
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par cobra2ka » Lun 05 Mai 2003, 13:12

Je suis aussi triste ou plutot noltagique lorsque je vois des acteurs d'une série qui a marché relégué dans d'autre série avec des rôles moins important.
Par exemple lorsque j'ai revue Nick Poulos dans farscape que j'aime bien.
il y aussi "la brigade des mer" où il ya un défilé d'acteur d'hartley.(j'aime bien les série australiens,lol mais il ya trop de rediffusion).
Lorsque je vois Costa Bordino qui est devenu un truand ou Melanie qui est devenu flic,ça me fait bizarre car Costa c'était un homme d'affaire honnete mais non un truand qui meurt en 2 voir 1 épisode.Et melanie est plutot une fille qui va devenir surement médecin ou avocate même si son boulot de flic est bien.
non ça me fait plaisir que les acteurs changent de role et ne soit pas figé sur le même personnage comme l'acteur qui a fait zorro. Mais j'aime pas lorsqu'ils font des petites apparitions seulement. Il ya l'apparition de joey des année collège qui m'a marqué dans les repentis,le grand joey qui a le droit seulement à une seule image dans une série largement moins bien que les années collège pfff. oh il avait grandi et un peu grossi.
Voir des persos partir d'une série,voir des persos évoluer,grandir,c'est bien mais ça me rend tres nostalgique.Et ça me rend triste lorsque les acteurs n'ont pas tres bien marché par la suite surtout les comédiens qui m'ont donné des émotions.
cela est vrai soit avec les personnages fictifs des série ou soit avec les acteurs.

PS: Pitchoune> Es tu la soeur de Neige,ou sa cousine ou quelque chose comme ça? ou sinon tu es Neige???? :o Répond moi si tu veux bien dévoiler ton secret :P
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Lun 05 Mai 2003, 14:07

Pitchoune a écrit :pour moi c pa tellemen le décès d'un perso ki me chagrine, puiske le depar d'un acteur est souven istoir de pognon

Bon je tiens quand même à préciser là que ce n'est pas le départ de l'acteur qui me fait pleurer ! loin de là ! c l'histoire et le rôle que tenait cet acteur qui me font pleurer en général !!
mica-do
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Lun 05 Mai 2003, 14:20

cobra2ka a écrit :Je suis aussi triste ou plutot noltagique lorsque je vois des acteurs d'une série qui a marché relégué dans d'autre série avec des rôles moins important.

Dans le cas contraire : je suis toujours épatée par l'importance que le rôle de Charisma Carpenter a pris dans Angel, vu le rôle qu'elle tenait dans Buffy

cobra2ka a écrit :non ça me fait plaisir que les acteurs changent de role et ne soit pas figé sur le même personnage comme l'acteur qui a fait zorro.

tu dois aimer Heather Locklear alors :lol: j'crois qu'elle a dépassé toutes les frontières du passage d'une série à l'autre !! :wink:

cobra2ka a écrit :Voir des persos partir d'une série,voir des persos évoluer,grandir,c'est bien mais ça me rend tres nostalgique.

Moi ça me fait toujours bizarre de voir un acteur dans une autre série, je m'attends toujours à ce qu'il ait les réactions et tics de la série d'origine : voir Buffy dans Scream c'était mortel :roll:
mica-do
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries