mais je sais une chose,c'est que clark sera avec LOïS (si il ne change pas carrément l'histoire)
j'espère que je ne vous ai pas gacher la surprise

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
cobra2ka a écrit :sinon parfois je suis triste lorsqu'il ya un décès lors d'une série(la mort de stessa dans highlander,la mort de nick poulos,de la mère de nick poulos et steve dans hartley etc...)
mais c'est surtout lorsque je connaissais bien les héros et lorsque j'aimais la série.mais il y a des série que je n'aimais pas mais que l'épisode où il ya eu un disparue m'a fait émouvoir.
Pitchoune a écrit :pour moi c pa tellemen le décès d'un perso ki me chagrine, puiske le depar d'un acteur est souven istoir de pognon
cobra2ka a écrit :Je suis aussi triste ou plutot noltagique lorsque je vois des acteurs d'une série qui a marché relégué dans d'autre série avec des rôles moins important.
cobra2ka a écrit :non ça me fait plaisir que les acteurs changent de role et ne soit pas figé sur le même personnage comme l'acteur qui a fait zorro.
cobra2ka a écrit :Voir des persos partir d'une série,voir des persos évoluer,grandir,c'est bien mais ça me rend tres nostalgique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité