les meilleur anime par type

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pioupiou0612 » Ven 21 Mars 2003, 21:17

arf faudrait l'embocher ôur qu'il nous fasse les dessins
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Ben*Baker » Sam 22 Mars 2003, 13:57

Remarquez, pourquoi pas ?
Quand je lis les "histoires à suivres", je me dis qu'il y a là de la matière à faire plein d'épisodes, tous aussi tordus les uns que les autres! :D

Les scénarii sont déjà écrit (à peu près), y a plus qu'à faire les DA. J'imagine une alternance entre l'ambiance de Dr Slump et celle de Ken le survivant. :P
Ben*Baker

Message par pioupiou0612 » Sam 22 Mars 2003, 18:43

lol
t'as raison ca pourrait donner un truc bien marrant :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par cobra2ka » Sam 22 Mars 2003, 22:37

je dirai le chevalier d'amétice,les chevalier les + méchant sont les meilleur et les + intelligent,même les chevalier cruel comme shaka,chevalier de la vierge qui avait un moment donné décidé de couper la tête d'un chevalier de bronze pour plus qui ne se relève,le cancer n'est pas mal pour des décision comme ça,lui, il jette le mec dans le trou de l'oubli,le dragon était obligé de se réveiller au plus vite,là on est sur qu'on ne va pas etre dans la tête du héros pendant 5 jours lol.
j'aime bien les chevalier qui prennent des décision tres rapidement au lieu de parler pendant des heures.
sinon on peut dire que seiya est le + fort vu qui se relève tout le temps en + athena lui donne des force,elle est lié à lui,c'est comme un deuxième pouvoir de seiya,athena=victoire
sinon sans elle je dirai ken.
ayoros a quel fan?je me le demande,il est mort trop tôt,on l'a jamais vu même :evil: mais un héros peut mourir bêtement,ça ne lui enlève en rien ça force,cela fait réaliste,je me suis toujours dit que pendant une guerre de samourai même si tu es le + fort de l'univers,un petit soldat peut te mettre un coup d'épée par derriere surtout si tu es occupé avec 20 soldat devant toi.mais je trouve bizarre qu'un seul coup du capricorne a pu le faire du mal,décidemment son armure à bien servi qu'à seiya.
ok ayoros n'est pas le + fort mais l'armure d'or du sagittaire est la + forte lol

superman est trop fort,mais la criptonite l'afaibli facilement,batman n'a pas de point faible aussi voyant que superman et batman parraissait + intelligent que superman dans batman lorsque superman a fait un guest star(ou c'était l'inverse c'était dans superman)
ken lui, il est seul et tres tres fort.

bon je dirai
1)ken ,raoul et shaka
4)sangoku,ikki et seiya qui renait comme ikki toujours de ces cendre,d'ailleur même sangoku
7)cobra space adventure
8)batman
9)muscleman
10)pacman
11)ray du colège fou fou fou
12)la fille robot de docteur slump(elle me faisait flippé)
13)super nana
14)mark lander avec son tir du tiger
15)le boxeur dans théo.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par cobra2ka » Sam 22 Mars 2003, 23:05

purée,j'avais pas remarqué la page 8 et j'ai remarqué qu'on avait déjà pensé à musclemant et à la fille de slump :o
mais je mettrai dasn les premier aussi le chevalier d'armétice
il était trop fort,il controlait les élément de la nature et il était trop malin.
j'aime bien aussi coment se débrouille ulysse pour vaincre ses ennemis.
albator est trop fort avec son vaisseaux.

et juste une question à blackghost,pourquoi ta série serai interdit au moin de 99 ans?même ceux qui ont 100 ans n'ont pas le droit de s'abrutir... à part les gateux.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Dim 23 Mars 2003, 17:22

MDR!
Cobra2ka, j'ai pensé à tout cela aussi, t'en fait pas! J'aime moi aussi le style d'Alberich De Megress (orthographe?) bien que ce soit un vrai traître...Mais c'est pour éviter de faire un post interminable que j'ai fait une sélection très stricte.
Ainsi, même si j'aime bien Alberich, Hagen et (surtout) Bud, j'ai sélectionné Siegfried car c'est quand-même le + balèze et qu'il est presque invincible grâce au sang de dragon qui a coulé sur le corps de son ancêtre.

Pour ce qui est de Seiya, je trouve que s'il n'y avait pas tous ses potes chevaliers et Athéna, il n'aurait pas pu remporter tous ces combats. C'est pour ça que je le trouve inférieur.

Pour Ayoros je suis d'accord avec toi : on peut être le + fort et se faire battre. Mais comme il fallait choisir... Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on a pas eu de grande démonstration de force de sa part. On a vu qu'il était fort, mais pas de preuve qu'il soit + fort que les autres candidats.

J'ai aussi pensé à Cobra (quel athlète!), mais il ne peut rivaliser avec les autres :D
En repensant à Muscle Man, je me souviens d'un de ses adversaires : c'était un robot avec un masque, et il y avait des griffes qui sortaient d'une de ses mains. Il était très balèze. Si quelqu'un s'en souviens, qu'il se manifeste.
Ca fait tellement longtemps, j'aimerais vraiment revoir ce DA!

Voilà!

PS : parmi les guerriers les + forts, j'aurais pu nommer aussi les chevaliers sacrés (Atlas, Bélanger et Jao) qu'on peut voir dans l'OAV "Abel".
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Dim 23 Mars 2003, 20:29

si on parle de marvel(superman ou batman),on peut également parler de comics
et le phénix noir(jean grey) est un des mutants les plus fort.
ainsi que galactus,le sentinel, mangeur des planet.
ainsi toute la cliqua du monde de surfer d'argent lol.
sinon pour revenir au mangas,c'est vrai que Siegfried est tres fort
il me fait pensé au phenix dans ken le survivant qui avait un coeur à l'envers,c'était son coeur son point faible mais il était tres fort.
sinon c'est shaka,chevalier de la vierge qui m'a impressioné le +
la vierge peut tuer sans tuer le corp de la personne.
Et Raoul aussi est impressionant,la premier fois qu'il a rencontré ken,il a mis à terre en 2 second et à tué ray en quelque seconde aussi,c'était la premier fois que je voyais ken à terre depuis son 1er combat contre shinet un peu contre le phénix(où il a eu du mal).dans le film ken n'arrive même pas à batttre raoul,c'est la preuve de la grande force à raoul
si raoul ne croyait pas à la destiné,ken serai out(quoique la destiné des étoile disait que ken n'allait pas mourrir contre raoul)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Lun 24 Mars 2003, 01:17

Tiens oui, j'y pensais plus à Raoul! Super fort en effet.

Je me rappelle le choc des titans entre lui et Rei (mon préféré!) même si ce dernier n'a pas tenu bon très longtemps. Rei a tout de même eu une sortie digne, c'est toujours ça...
En revanche, je n'ai plus aucun souvenir de Phénix ; ça fait trop longtemps que j'ai plus regardé :( . Par contre je me souviens du général Je-sais-plus-quoi , celui qui faisait construire une pyramide et a fait tuer Toki. Lui aussi a donné du fil à retordre à Ken.
Mmmm...tout ça me donne envie de revoir aussi cette série : pas de blabla, de l'action!

Pour Shaka, c'est vrai que j'aurais pu l'inclure aussi : la 1ère fois que j'ai vu son combat contre Ikki, je pensais qu'il était invincible! D'ailleurs, je ne sais plus comment il arrive à revenir à la vie.

Les mutants de la Marvel je connais moins mais je sais que Wolverine, Magneto et les autres ne sont pas des faire-valoir, bien au contraire.
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Lun 24 Mars 2003, 09:59

oui je parle bien de ton général qui construit une pyramide au moyen des esclave,moi je l'appel le phénix car il ya un phénix qui apparait sur son dos lorsqu'il concentre son cosmo énergie et je crois que c'est aussi son surnom.
si tu avais ab1 ou mangas t'allais revoir ken,dommage.

en ce qui concerne l'histoire de la vierge,shaka n'était pas mort car ikki a que réussis à l'enprisoner dans un autre monde,c'est pour ça que shaka appel à l'aide athena pour les faire revenir sur terre.Vraiment shaka ne pouvait pas mourir comme ça,lui qui arrive à atteindre le 8ème sens par sa concentration.il suffisait d'enlever la pensé à ikki et il aurai gagné.

les mutant dont tu me parle sont tres fort ainsi que les x men et d'autre mutant encore(les nouveau mutant,iron man etc...)

mais les mutant cosmique ou plutot les extratrerrestre se sont eux les + fort, ils ont fort rien à avoir avec les mutant terrien,le sphinx etc.. oulala,ceux qui ont un rubis sur le front comme dragon lune ou (captain marvel ou warlock) sont terrible.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Lun 24 Mars 2003, 18:56

On parlait donc bien du même personnage! :D J'ai AB1 mais je n'y ai jamais vu de rediffusion de Ken : l'après-midi soit je suis occupé, soit je suis à l'IUT...ou bien je suis sur internet. Tiens, aujourd'hui, je me suis réveillé à 16h! Mais bon, il y aura bien une autre rediffusion.

Alors Shaka n'était donc pas mort! Cet épisode je l'avais vu quand j'étais petit et je l'ai tjs raté quand il y a eu des rediffusions, c'est pour ça mon souvenir est très vague.

Les mutants je connais que les classiques (Cyclop, Serval, Jean, Colossus, Cable....) mais pas les autres. Autant je m'y connais un peu en mangas, autant je suis assez inculte en comics, il faut dire. :oops:
Ben*Baker

Message par pioupiou0612 » Mar 25 Mars 2003, 09:09

celui que j'aime bien c'est celui qui a les griffes wolfquelquechoses
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Ben*Baker » Mar 25 Mars 2003, 15:33

Wolverine , oui il est très charismatique. Wolverine c'est le nom US de Serval. Un peu comme Olivier Atton/Tsubasa.
Ben*Baker

Message par pioupiou0612 » Mar 25 Mars 2003, 17:04

ah oki je l'aime bien lui
mais je croyait que ca mutation c'etait davoir les griffes or ds le film x men c'est pas ca en faite il a comme don de guerrir tres vite et des militaires ont mis ca en lui
donc je voulais savoir qu'es ce que c'est que son don a lui ? que dit le comics?

arf c'est pas tres frnacais tt ca vous avez quand meme compris?
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par blackghost » Mar 25 Mars 2003, 17:06

il ce regenere tres vite .

les griffe c dut a une experience faites sur lui avec de la damentium . et comme il ce regenere tres vite il est pas mort de cette operation mais a eu les griffe qui ont poussé
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par pioupiou0612 » Mar 25 Mars 2003, 17:16

oki donc ce qu'il y a ds le film c'est ca oki 8)
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes