je dirai le chevalier d'amétice,les chevalier les + méchant sont les meilleur et les + intelligent,même les chevalier cruel comme shaka,chevalier de la vierge qui avait un moment donné décidé de couper la tête d'un chevalier de bronze pour plus qui ne se relève,le cancer n'est pas mal pour des décision comme ça,lui, il jette le mec dans le trou de l'oubli,le dragon était obligé de se réveiller au plus vite,là on est sur qu'on ne va pas etre dans la tête du héros pendant 5 jours lol.
j'aime bien les chevalier qui prennent des décision tres rapidement au lieu de parler pendant des heures.
sinon on peut dire que seiya est le + fort vu qui se relève tout le temps en + athena lui donne des force,elle est lié à lui,c'est comme un deuxième pouvoir de seiya,athena=
victoire
sinon sans elle je dirai ken.
ayoros a quel fan?je me le demande,il est mort trop tôt,on l'a jamais vu même

mais un héros peut mourir bêtement,ça ne lui enlève en rien ça force,cela fait réaliste,je me suis toujours dit que pendant une guerre de samourai même si tu es le + fort de l'univers,un petit soldat peut te mettre un coup d'épée par derriere surtout si tu es occupé avec 20 soldat devant toi.mais je trouve bizarre qu'un seul coup du capricorne a pu le faire du mal,décidemment son armure à bien servi qu'à seiya.
ok ayoros n'est pas le + fort mais l'armure d'or du sagittaire est la + forte lol
superman est trop fort,mais la criptonite l'afaibli facilement,batman n'a pas de point faible aussi voyant que superman et batman parraissait + intelligent que superman dans batman lorsque superman a fait un guest star(ou c'était l'inverse c'était dans superman)
ken lui, il est seul et tres tres fort.
bon je dirai
1)ken ,raoul et shaka
4)sangoku,ikki et seiya qui renait comme ikki toujours de ces cendre,d'ailleur même sangoku
7)cobra space adventure
8)batman
9)muscleman
10)pacman
11)ray du colège fou fou fou
12)la fille robot de docteur slump(elle me faisait flippé)
13)super nana
14)mark lander avec son tir du tiger
15)le boxeur dans théo.