Olive et Tom !!!!!!!!!!

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Mer 26 Fév 2003, 11:16

ok merci,j'y vais tout de suite :P
j'adore les surprises 8) :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par pryce » Mar 04 Mars 2003, 00:09

bon on a trouve un nouvo scanneur dc la prochaine maj devre po tarder
o fe cobra si tarrive po a akller sur le forum de manga soccer c normal il bug il semble ne plus exister... :cry:
pryce
Télévore Senior

Message(s) : 221

Message par Ben*Baker » Mar 04 Mars 2003, 00:28

Salut!
J'ai pas eu le temps de lire toutes les pages du thread alors peut-être que ça a déjà été dit, mais quelle est votre "dream team" ? (les joueurs que vous métriez si on vous demandait de faire une équipe qui tue).
Cela peut varier selon le schéma (4-4-2, 4-3-3, 3-5-2, etc...)
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Mar 04 Mars 2003, 12:04

ok price,en fait c'était quoi la suprise? lol j'ai oublié
bon idée ben même si je connais pas tous ls nouveau joueur je vais essayer,d'abord je commence avec l'équipe du japon avec mes numéro de joueur

mon équipe
.................E.WARNER 1.................

...................C.Yoong 5...........................
B.Harper 4...........................R.Perterson 13

........................P.Calahan 6.................
....J. Roos 7...............................D.Melo 15
........................O.Aton 10....................

............P.derick 11..........................K.derick 12
........................M.Landers 9.......................

mon équipe peut evoluer en 3-5-2 où ben becker évolue au coté de dany melo et que patrick evret ou samuel wicket evolue aupres de mark landers. ça sert à rien de mettre un derick sur le terrain lol,ils sont utile qu'à 2.

remplacant:
ben becker8(milieu)
samuel wicket21(attaquant)
patrick evret22(att)
bob denver4(defenseur)
jacque maurice2(def)
spencer 3(def)
milton17(mil)
jacque golman18(mil ou def)
paul diamond19(mil)
eddy brad20(att)
thomas pryce16(goal

johny Mason à la réserve(att) :D (ah ouais j'avais besoin d'un def en +,spencer lui a volé la place.
ted carter au dernier moment s'est fait voler par eddy brad lol
et je n'ai pas besoin de 3éme goal(désolé pour alan croker et le géant goal)

entraineur: l'entraineur de la toho
entraineur adjoint: jacque Turner(il sait motiver les gars lol)

il a de l'allure mon équipe du japon 8)
Dernière édition par cobra2ka le Mar 04 Mars 2003, 12:30, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mar 04 Mars 2003, 12:10

maintenant,mon équipe international(vraiment l'équipe type sans remplacant),c'est encore un 3-4-3

...................ken ou genzo...............................

.....................jito........................................
hikaru.........................l'italien de la juve coéquipier de mark

....................rivaul.........misugi
Santana..............................tsubasa à droite lol

le chinois ou le suedois................................scheinders
...................hyuga en pointe..............

attendez je vais vérifier les nom apres lol

ps:je n'ai pas voulu prendre des joueure mi réel comme les thoram(=thuram)à part rivaul qui ne ressemble pas assez à rivaldo.
Dernière édition par cobra2ka le Mar 04 Mars 2003, 15:05, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Hanamichi » Mar 04 Mars 2003, 14:03

c pa une equipe de boeuf ton equipe ^_^
Quand il s'agit d'écrire des sottises, il serait vraiment trop facile d'écrire un gros livre.
(Gaston Bachelard)
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message(s) : 640

Message par cobra2ka » Mar 04 Mars 2003, 15:03

même trousier ne peut pas faire mieux avec son équipe du japon,même hidink ne peut pas faire mieux avec sa belle équipe de la corée.
allez hanamichi ou ben baker,proposez une équipe,au moin les 11 de départ. 8)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Mar 04 Mars 2003, 15:41

Hé! Pas mal du tout ta manière de placer les noms et séparer par des petits points!
Argh! L'année dernière je m'étais fait une équipe de rêve et j'ai paumé la feuille. Bon, j'me lance :

...................Ed Warner

.........M. Hilton.........C. Youm

J. Morris..........................R. Peterson

..........D. Mélo
.......................................P. Callaghan
...B. Baker
.............................O. Atton

..........M. Landers....P. Everett

-Entraineur : Roberto (tant qu'à faire...)
-Entraineur Adjoint : celui de la Toho
-Père fouetard ( :D ) : Ted Turner

-Entraineur équipe réserve ou espoir : celui de la NewTeam (du temps où Landers était à la Muppet)

Remplaçants :
- T. Pryce
- T. Sellers
- Les Derrick (tandem)
- J. Mason & Ted Carter (tandem)
- B. Denver
- S. Winters
- Coleman
- B. Harper
- E. Bright
- P. Diamond

Voilà, en gros, mon équipe type ; faudrait que je remette la main sur ma feuille.
Je ne compte pas sur Julian Ross parcequ'il est tjs malade.
Le problème de la série, c'est que même les défenseurs (Youm, Peterson...) savent marquer des buts comme les attaquants donc, en fait, on pourrait les mettre n'importe où! Du coup on a des équipes avec quasiment que des attaquants! Pas pratique pour faire des défenses qui se tiennent...
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Mar 04 Mars 2003, 16:03

ah oui c'est samuel winters,je l'ai entendu sur mangas,mais lorsque j'étais petit je disais samuel wicket lol,j'avais du mélangé le nom de everet et de winter.
t'as aussi raison pour morris,maurice c'est du français.
mais c'est qui hilton?moi je connais un milton de la toho,c'est un milieu.
et pour baker t'es surement raison car les doubleur ont américanisé les nom mais j'aime bien l'écrire comme le nom du joueur de tennis allemand,borris becker lol.
et ce n'est pas plutot calahan au lieu que callaghan?
théo seller était fort mais je préfère sélectionner + de joueur de champ.

sinon t'as choisi comme moi pour ed warner dans les cage,tu pourrais bien etre mon adjoint 8)
je rigole,je signe tout de suite pour etre au moin l'adjoint entraineur du l'équipe du japon de mark Landers même le ramasseur de balle de cette équipe lol
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Mar 04 Mars 2003, 16:27

Ah, pour l'orthographe des noms on a pas fini! :D

- Pour Ben, j'ai vu 2 orthographes : "Baker" comme Baker Street et "Becker" comme Boris Becker. Après chacun y va de sa petite préférence, l'essentiel est qu'on comprenne de qui on parle.

- Sandy Winters cartonne, mais on l'a vu joué seulement avec Clifford Youm, alors peut-être qu'il est nul tout seul ; je sais pas.

- Idem pour Patrick Everett : c'est un bon attaquant mais pourrait-il s'entendre avec Mark Landers ?

- Hilton, c'est le joueur de la Majestic. Il ressemble fort à Bruce Harper. La Majestic avait donné beaucoup de fil à retordre à la Flynet en 1/4 de final. Dans ce match, la Flynet avait un maillot bleu ciel, le short & les chaussettes orange. La Majestic avait un maillot et des chaussettes mauve très clair avec 2 bandes (1 violet et 1 blanche), ainsi qu'un short blanc.

- Pour Philippe, j'écrit Callaghan parcequ'en anglais, ça s'écrit comme ça (sans prononcer le "g") mais il peut tout aussi bien s'écrire Calahan. Là non plus je ne sais pas.

-Pour Ed Warner, je me suis basé sur les épisodes où tous les joueurs vont faire un tournoi en France, où ils affontent Pierre, Karl-Heinz Schneider et Montgomery. Price n'avait pas trop assuré, au contraire de Warner.
Ces épisodes sont mes préférés : quelle action, quelle intensité et quelle excitation de voir tous ces joueurs être dans la même équipe! :P

Euh sinon, moi aussi je signe tout de suite avec eux si y a moyen d'assister à leurs matches! J'irais au Japon à la nage si il le faut! :D
Ben*Baker

Message par pryce » Mar 04 Mars 2003, 19:09

eh be yes teps que jarrice c koi ces histoire que genzo est nul lors du tournoi de paris? ds lanime c'est lui qui parvient a arreter les tirs de schneider en fermzant les yeux et en ecoutant le bruit du ballon
ca ma fait halluciner cette technique^^
pryce
Télévore Senior

Message par Ben*Baker » Mar 04 Mars 2003, 23:44

Ah! Là je plaide coupable!
J'ai loupé le dernier épisode (ou les 2 derniers) qui racontait l'histoire de ce tournoi. Du coup, la scène que tu décris m'est inconnue...

Mais ne te vexe pas : c'est toujours dur de devoir renoncer à Pryce :wink: !
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Mer 05 Mars 2003, 10:32

ha mdr,j'avais bien aimé cette histoire où thomas price a afit un erreur monumental et aton l'avait critiqué et par la suite c'est aton qui avait fait une erreur en marquant contre son camp et thomas ne s'est pas gené pour lui retourné la politesse,eh oui aton a voulu trop en faire.
cete histoire montrait bien que même les plus fort pouvait faire des erreur de débutant,ça arrive au foot,enfin il y avait un coté réel. ça me rappel giggs qui n'arrive pas un marqué un but dans un cage toute vide et 3 jours plus ard il fai un exploit.

ce n'est pas comme lorque takahashi fait en sorte que atn ou un autre héros gagnedans tous les secteur.
par exemple avec lui si un joueur gagne un match et n'a pas vraiment gagné son duel à face àface contre un autre joueur,il a presque perdu le match même si son équipe à gagné.
on peut le vérifier dans le match france-japon au tournoi de paris où aton est obligé de driblé petit jean parce que ce dernier l'avait humilié ou même dans le match la flynet contre la majestic,calahan tout en sachant que les duel n'est pas important et que le collectif prime avant tout,il décide de marqué un but de loin come si l'auteur voulait prouver au spectateur que calahan peut prendre ses responsabilité,on l'avait compris,il sait entendre les commentaire,cen'est pas la peine que mark ou olivier ou un autre joueur gagne toujours dans tout les secteur pour nous prouver que ce sont des bon joueur à chaque match.
mais peut etre c'est le coté samouraï des jap(terme prime dans les tradroad2002 lorsque mark sert les point lol) qui veut que chaque capitaine remporte les duels à chaque match.

ben baker>je prend tout suite hilton dans mon équipe,quelle défenseur,je l'avais oublié celui là,mais ça me rappel un match de la newteam qui allait affronter une petit équipe .mais cette équipe était tellement défensif que la newteam avait du mal à les gagner,il pleuvait même,ce match était intense,un match que la newteam croyait gagner facilement est devenu si difficile,harper était dans le banc des remplacant,ce vantar était bouche bée,j'avais bien aimé ce moment qui ressemblait assez aux match du calcio des année 90.par la suite la newteam a su gagné le match par 3à 1,le + difficile c'était de mettre 2 but lorsque la petite équipe devait attaqué pour égaliser,il se sont pris un 3éme but dans la foulé.l'équipe était pas si fort mais ils avait eu la chance de d'inscrit le premier but et en conniasant leur talent limité,ils avaient décider de jouer la défense à fond, leur capitaine était un defanseur,sait tu de quelle équipe je parle?de la majestic?fc holliwood?je sais pas et vous?

pryce>fais nous une équipe,qu'on voit genzo dans les cages 8)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Mer 05 Mars 2003, 11:20

arf je deteste fer ce genre de trucs mais bon pour vous je vais essayer^^
alors
...................genzo of course^^
.........soda.......matsuyama..................jito.......
......................misugi............un des tachibana
............tsubasa.....misaki.....
hyuga.....wakashimazu ( c un delire ms il a une de ces patates et de technok aussi^^)...........sawada

voilou voilou c un truc trankil po vrmt un schema taktik tres sympa ms bon^^
entraineur je mettrai matsumoto, la recruteuse de la toho elle a une sacre vision du jeu, sait dsee fer respecter^^
pryce
Télévore Senior

Message par kiara » Ven 14 Mars 2003, 14:11

Non, non, je veux pas parler d'Olive et Tom, je connais pas si bien que vous... c'est juste pour dire a Ben Baker qu'y a un post pour lui dans blabla... voila c'est tout :wink:
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes