par cobra2ka » Mer 05 Mars 2003, 10:32
ha mdr,j'avais bien aimé cette histoire où thomas price a afit un erreur monumental et aton l'avait critiqué et par la suite c'est aton qui avait fait une erreur en marquant contre son camp et thomas ne s'est pas gené pour lui retourné la politesse,eh oui aton a voulu trop en faire.
cete histoire montrait bien que même les plus fort pouvait faire des erreur de débutant,ça arrive au foot,enfin il y avait un coté réel. ça me rappel giggs qui n'arrive pas un marqué un but dans un cage toute vide et 3 jours plus ard il fai un exploit.
ce n'est pas comme lorque takahashi fait en sorte que atn ou un autre héros gagnedans tous les secteur.
par exemple avec lui si un joueur gagne un match et n'a pas vraiment gagné son duel à face àface contre un autre joueur,il a presque perdu le match même si son équipe à gagné.
on peut le vérifier dans le match france-japon au tournoi de paris où aton est obligé de driblé petit jean parce que ce dernier l'avait humilié ou même dans le match la flynet contre la majestic,calahan tout en sachant que les duel n'est pas important et que le collectif prime avant tout,il décide de marqué un but de loin come si l'auteur voulait prouver au spectateur que calahan peut prendre ses responsabilité,on l'avait compris,il sait entendre les commentaire,cen'est pas la peine que mark ou olivier ou un autre joueur gagne toujours dans tout les secteur pour nous prouver que ce sont des bon joueur à chaque match.
mais peut etre c'est le coté samouraï des jap(terme prime dans les tradroad2002 lorsque mark sert les point lol) qui veut que chaque capitaine remporte les duels à chaque match.
ben baker>je prend tout suite hilton dans mon équipe,quelle défenseur,je l'avais oublié celui là,mais ça me rappel un match de la newteam qui allait affronter une petit équipe .mais cette équipe était tellement défensif que la newteam avait du mal à les gagner,il pleuvait même,ce match était intense,un match que la newteam croyait gagner facilement est devenu si difficile,harper était dans le banc des remplacant,ce vantar était bouche bée,j'avais bien aimé ce moment qui ressemblait assez aux match du calcio des année 90.par la suite la newteam a su gagné le match par 3à 1,le + difficile c'était de mettre 2 but lorsque la petite équipe devait attaqué pour égaliser,il se sont pris un 3éme but dans la foulé.l'équipe était pas si fort mais ils avait eu la chance de d'inscrit le premier but et en conniasant leur talent limité,ils avaient décider de jouer la défense à fond, leur capitaine était un defanseur,sait tu de quelle équipe je parle?de la majestic?fc holliwood?je sais pas et vous?
pryce>fais nous une équipe,qu'on voit genzo dans les cages 8)