genron a écrit :heu j'avoue que g pas tout lu mais bon les auteurs de fly n'arretent pas de dire qu'ils adoraient le jeu video dragon quest et que c pour ca qu'ils ont fait le manga
Ensuite comme on le dit si bien un titre c qque chose qui doit resumer une histoire, or au debut, dans DB et pas DBZ, l'histoire était bien celle de la recherche des boules de cristal (ou boules du dragon) et le fait que goku apparaisse a la pemiere page du premier volume et kon suive son épopée prouve bien que ce sera le heros
Ensuite toute l'histoire de freezer vient du fait QUE C SON PLUS GRAND BUT DE TROUVER LES BOULES DU DRAGON AFIN D'OBTENIR L'IMMORTALITE, une fois ca m'enerve de voir qu'on parle d'un truc sans connaitre !, ne dites pas que freezer en a rien a foutre des DB !!!!!!
ps : BenBaker je suis un mec comme le prouvais le topic suivant :
http://www.lestelevores.com/forum/viewtopic.php?t=1259
pourquoi tu t'enerves?et parce qu'on est pas de la même avis que toi alors on ne connait rien?
si ça t'énerves alors ne te focalise pas sur des détail.
ok freezer voulait les boule de cristales pour l'immortalité,mais quand sangoku l'a mis l'a raclé,il voulait surtout se venger contre sangoku.
vegeta voulait détruire la terre mais quand il s'est pris une raclé,il voulait surtout se venger contre sangoku,Cell voulait aussi battre sangoku,pas picolo,pas vegeta,mais sangoku car c'était lui le + fort et le + intelligent.(vegeta est trop con,il attend que cell devient fort pour se battre contre lui)mais lorsque sangoku était mort(il s'est sacrifié pour tuer Cell mais pour rien) c'est sangohan(à l'aide de son père)qui a tué Cell,Mais cell sous estimait sangohan,pour lui c'était SANGOKU qu'il devait battre.oui sangoku était devenu l'objectif n°1 des méchants,tout le monde se focalisait sur sangoku même bulma qui devait normalement + regarder yamsha et ensuite vegeta.mais c'est vrai que c'est un peu normal que tout le monde parle de sangoku car c'était toujours lui qui pouvait sauver la terre.oui les boules de critales étaient devenu qu'un pretext,lorsqu'on voit dbz on oublie presque pourquoi vegeta est venu sur terre,pourquoi freezer est venu sur terre ,tout le monde voulait tuer sangoku et puis c'est tout.
dans db les boules était vraiment une quete même pour les méchant.
Pour tayopaipai,l'armé du ruban rouge ou les 3 méchant avec la fille au cheveau noir,le mec à la tête de renard et l'autre voulait vraiment les boules de critales ,tous ces méchant pouvait même laissé sangoku sans une égratignure pour avoir ces boules de cristal.Même bulma et yamsha était intérréssé par ces boules.
non,dans dbz les boules de cristales pour freezer était selon moi devenu un pretext,c'était comme si frezeer était venu pour détruire la terre.il fallait bien tôt ou tard changé l'objectif d'un méchant(l'immortalité pour freezer) et revenir sur les boules de cristales qui ne servait à rien dans dbz. tous les méchant ont besoin de pretext pour venir sur terre,forcément car ils ne connaissent pas spécialement sangoku.sinon dans dbz on voit vraiment qu'ils veulent tous la peau de sangoku.même végéta qui etait devenu gentil.
de toute façon même si freezer est venu chercher les boules de cristales,cell,vegeta et les autre méchant n'était pas venu pour ça sinon tu allais me le dire genron,n'est ce pas?alors il ne faut pas se focaliser sur un petit détail pour dire que les boules reste +important que sangoku.
et si je me trompe encore sur un détail du style que le méchant n'avait pas la tête d'un renard mais d'un ecureuil,ce n'est pas la peine de me dire que je ne connais pas dbz.
et les titre ne résume pas tout le temps l'histoire,parfois il indique seulement le héros et il ne faut pas oublier que j'ai dit que les boules de cristal est tout de même des objet important,voir tres important parfois.
mais je me rèpete une milème fois,sangoku est le + important lorsqu'on voit la globalité des db,dbz, dbgt etc...
ps:genron je ne te parle pas méchamment,ça reste un débat de
dessin animé,je dis seulement mon avis 8)
et moi aussi j'ai été confus par "étudiante" sur ton profil,tu me dis que tu es un garçon ou c'était hanamichi qui me l'avait dit et apres je vois étudiante
bah un moment donné j'ai cru que tu étais lady oscar mais maintenant,j'ai les idées un peu + clair,tu es plutot un kenshiro.ET T'ERNERVE PAS