les meilleur anime par type

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par genron » Lun 10 Mars 2003, 13:54

au debut de dbgt l'équipage est composé de trunks pan (bien sur ou avais-je la tete chuis trop con) et goku (et le robo a la con) donc goku se bat au cotés de trunks je pense que c ca que hana a voulu dire
Dernière édition par genron le Lun 10 Mars 2003, 20:43, édité 1 fois.
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par blackghost » Lun 10 Mars 2003, 14:15

la oui je suis d accord . bien que goku ne ce battent pas qvec trunk pour ce laminer la tete . de plus trunk n est pqs une brute ! enfin bon
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Ben*Baker » Lun 10 Mars 2003, 14:17

Euh, c'est Pan* la fille de Videl (et pas Videl) qui est avec Trunk & San Goku. C'est sûrement ce que tu voulais dire, Genron :wink:

*(ok!)
Dernière édition par Ben*Baker le Mar 11 Mars 2003, 16:33, édité 1 fois.
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Lun 10 Mars 2003, 15:33

genron a écrit :heu j'avoue que g pas tout lu mais bon les auteurs de fly n'arretent pas de dire qu'ils adoraient le jeu video dragon quest et que c pour ca qu'ils ont fait le manga
Ensuite comme on le dit si bien un titre c qque chose qui doit resumer une histoire, or au debut, dans DB et pas DBZ, l'histoire était bien celle de la recherche des boules de cristal (ou boules du dragon) et le fait que goku apparaisse a la pemiere page du premier volume et kon suive son épopée prouve bien que ce sera le heros
Ensuite toute l'histoire de freezer vient du fait QUE C SON PLUS GRAND BUT DE TROUVER LES BOULES DU DRAGON AFIN D'OBTENIR L'IMMORTALITE, une fois ca m'enerve de voir qu'on parle d'un truc sans connaitre !, ne dites pas que freezer en a rien a foutre des DB !!!!!!

ps : BenBaker je suis un mec comme le prouvais le topic suivant : http://www.lestelevores.com/forum/viewtopic.php?t=1259

pourquoi tu t'enerves?et parce qu'on est pas de la même avis que toi alors on ne connait rien?
si ça t'énerves alors ne te focalise pas sur des détail.
ok freezer voulait les boule de cristales pour l'immortalité,mais quand sangoku l'a mis l'a raclé,il voulait surtout se venger contre sangoku.
vegeta voulait détruire la terre mais quand il s'est pris une raclé,il voulait surtout se venger contre sangoku,Cell voulait aussi battre sangoku,pas picolo,pas vegeta,mais sangoku car c'était lui le + fort et le + intelligent.(vegeta est trop con,il attend que cell devient fort pour se battre contre lui)mais lorsque sangoku était mort(il s'est sacrifié pour tuer Cell mais pour rien) c'est sangohan(à l'aide de son père)qui a tué Cell,Mais cell sous estimait sangohan,pour lui c'était SANGOKU qu'il devait battre.oui sangoku était devenu l'objectif n°1 des méchants,tout le monde se focalisait sur sangoku même bulma qui devait normalement + regarder yamsha et ensuite vegeta.mais c'est vrai que c'est un peu normal que tout le monde parle de sangoku car c'était toujours lui qui pouvait sauver la terre.oui les boules de critales étaient devenu qu'un pretext,lorsqu'on voit dbz on oublie presque pourquoi vegeta est venu sur terre,pourquoi freezer est venu sur terre ,tout le monde voulait tuer sangoku et puis c'est tout.
dans db les boules était vraiment une quete même pour les méchant.
Pour tayopaipai,l'armé du ruban rouge ou les 3 méchant avec la fille au cheveau noir,le mec à la tête de renard et l'autre voulait vraiment les boules de critales ,tous ces méchant pouvait même laissé sangoku sans une égratignure pour avoir ces boules de cristal.Même bulma et yamsha était intérréssé par ces boules.
non,dans dbz les boules de cristales pour freezer était selon moi devenu un pretext,c'était comme si frezeer était venu pour détruire la terre.il fallait bien tôt ou tard changé l'objectif d'un méchant(l'immortalité pour freezer) et revenir sur les boules de cristales qui ne servait à rien dans dbz. tous les méchant ont besoin de pretext pour venir sur terre,forcément car ils ne connaissent pas spécialement sangoku.sinon dans dbz on voit vraiment qu'ils veulent tous la peau de sangoku.même végéta qui etait devenu gentil.
de toute façon même si freezer est venu chercher les boules de cristales,cell,vegeta et les autre méchant n'était pas venu pour ça sinon tu allais me le dire genron,n'est ce pas?alors il ne faut pas se focaliser sur un petit détail pour dire que les boules reste +important que sangoku.
et si je me trompe encore sur un détail du style que le méchant n'avait pas la tête d'un renard mais d'un ecureuil,ce n'est pas la peine de me dire que je ne connais pas dbz.
et les titre ne résume pas tout le temps l'histoire,parfois il indique seulement le héros et il ne faut pas oublier que j'ai dit que les boules de cristal est tout de même des objet important,voir tres important parfois.
mais je me rèpete une milème fois,sangoku est le + important lorsqu'on voit la globalité des db,dbz, dbgt etc...

ps:genron je ne te parle pas méchamment,ça reste un débat dedessin animé,je dis seulement mon avis 8)
et moi aussi j'ai été confus par "étudiante" sur ton profil,tu me dis que tu es un garçon ou c'était hanamichi qui me l'avait dit et apres je vois étudiante
bah un moment donné j'ai cru que tu étais lady oscar mais maintenant,j'ai les idées un peu + clair,tu es plutot un kenshiro.ET T'ERNERVE PAS :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Hanamichi » Mer 12 Mars 2003, 13:43

geron un kenshiro :lol: on aura tout vu ^_^
sinon je peux pas dire grand chose contre genron car il connait le manga sur le bout des doigts (enfin il connaisait) donc vala ^_^

mais ce que tu dit n'est pas faut non plus : a partir d'un moment il s'agit plus de baston que de db : la partie boo on parle de db juste pour ressusiter les hommes..... pas vraiment super ca
de plus, c'est ce que je reprocherai toujours, on ne retrouve pas l'esprit de bragon ball dans dbz et c'est bien dommage. perso j'ai preferer la partie ou goku etait jeune !!!

et puis les gout et les couleur ne sont pas tous les meme ^_^
Quand il s'agit d'écrire des sottises, il serait vraiment trop facile d'écrire un gros livre.
(Gaston Bachelard)
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message(s) : 640

Message par cobra2ka » Jeu 13 Mars 2003, 15:02

je peux comprendre qu'un moment donné les boule ne deviennent moin important car le héros évolue, il a + de force et si à chaque fois il doit chercher les boules de cristales,l'histoire se répètera,il est donc normal que les boules deviennent moin importantes mais alors il faut se dire que par conséquent l'attention est porté sur les combats(surtout ceux de sangoku)
dans db,je voulais absolument savoir où se cache les boules de cristales mais dans dbz,seul les combat m'intéressait ,lorsque Cell et sangoku se regardait pendant des heures au lieu de se battre,ça me prenait la tête.
dans db,au lieu de faire durer la série artificiellement,il yavait + d'histoire et l'humour était meilleur que celui d'Hercule.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Jeu 13 Mars 2003, 23:49

Moi aussi ça m'a toujours gavé les temps mort! Avec ces combats qui durent pendant des semaines... Un peu comme les matches New Team/Muppet & New Team/Toho dans Olive et Tom. C'est pour ça que j'ai pris un grand plaisir à revoir les épisodes de Ken : de la baston aussi, mais expéditive celle-là!
Dans Ken, les mecs qui prennent une grosse raclée ils crèvent tout de suite, ou sont hors-jeu (comme c'est d'ailleurs déjà arrivé à Ken). Par contre dans DBZ, même si ils se prennent un mega météosmash ou une grosse boule d'énergie, ils sont tjs là, increvables. C'est le concept qui veut ça mais bon...
Pour en revenir à DBGT, ce DA aura eu pour moi le mérite de refaire venir mon méchant préféré sur le devant de la scène : C17. Je sais pas pourquoi mais je l'adore!

(au fait, à propos de Fly, j'ai tjs pas retrouvé l'article dont je parlais mais ça ne saurait tarder)
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Ven 14 Mars 2003, 18:14

c'est vrai que dans le style,dbz sont tres fort,surtout lors des apparition des méchant,ça me fait penser aux chevalier d'or comment ils apparaisaient devant les chevalier de bronze,les bronze parraisait toujour petit face à eux(euh fait c'est normal car seya et compagnie n'avait que 13 ans)
j'ai trop aimé l'apparition de vegeta.
Aussi ceux de picolo et de tayopayepaye sont tres bien .mais quelque fois dans les db les méchant meurt ridiculement,pas comme les chevalier d'or,ils font une de ces tronches,mais c'est vrai que c'est peut etre + réaliste car quand on perd la bataile,on est pas heureux ou fier,db marque un point.mais j'aurais eu du mal à imaginer shura,protecteur d'athena et chevalier d'or du capricorne crier comme un lâche,plutot comme un homme,ce sont des chevalier fier et courageux et qui n'ont pas peur de mourir.
les freezer,Cell et aussi c18 ou c17 sont génial ainsi que les ayor ou les masque de mort(trop génial comment il apparait devant la balance et coment il fait tournoyé shirius et ayor le 1er chevalier d'or qu'on voit,il fait flipper au début,en + c'est le chevalier cobra qui viens prévenir seya de l'arrivé d'ayor,elle veut même tuer seya pour pas qu'il subi les coup d'ayor lol,bien apres on voit une lumire jaune qui apparait avec la musique qui caractérise l'arrivé des chevalier d'or. :D trop génial.
seul l'arrivé de boubou laisse à désirer :roll: :lol:
ps:je n'oublie pas ten shin ahn,son arrivé.
Dernière édition par cobra2ka le Sam 22 Mars 2003, 22:02, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Lun 17 Mars 2003, 19:37

Ouais mais Masque de Mort il est vraiment très très méchant! Ca m'a fait plaisir de le voir crever... Remarque, C17 n'était pas un enfant de coeur non plus.
Sinon, te rappelles-tu de l'apparition des Forces spéciales dans DBZ (avec Giniou et Likum) : on croît que c'est des bêtes de combat alors que ce sont de vrai tocards! Même nous j'suis sûr qu'on les éclate à coups d'boules! :D

Question qui tue!

A votre avis, qui est le plus fort entre :

- Seiya
- Ikki
- San Goku
- Ken
- Siegfried (guerrier divin Alpha)
- Superman
- Shurato
- Ayoros
- Ryo (samuraï de l'eternel)
- Maître Ernestin (celui-là c'est pour rire mais pourquoi pas ! :D )

Avec arguments si possible. Si vous trouvez qu'un autre héros les bouffe tous, parlez-en et expliquez pliz. Merci.
Ben*Baker

Message par Ryval » Mar 18 Mars 2003, 00:01

Note de ... moi ^^ : une partie des messages à été déplacée dans BlaBla ^^
On ne se demandera pas pkoi ;)
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 1363

Message par blackghost » Mar 18 Mars 2003, 00:02

mechant
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par kiara » Mar 18 Mars 2003, 00:05

Cépojuste, comme quand meme Shun c'etait pas HS. Y'avait que l'hippo. C'est po juste. Et ca fait 301. Voila. :cry: :cry: :cry:
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par Ryval » Mar 18 Mars 2003, 22:01

hmmm, la suite (ben vi y'a encore eu une suite ;P) a été déplacé dans BlaBla si ca vous interresse ^^ (ici)
Sinon, suffit de continuer ce post en repondant à la question de Ben*Baker ^^
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval

Message(s) : 1363

Message par pioupiou0612 » Mer 19 Mars 2003, 08:54

pour repondre a la question de ben je diaris que c'est ken :roll:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par Ben*Baker » Mer 19 Mars 2003, 20:08

Pour être honnête, je saurais pas trop répondre moi-même!

- Seiya: il se fait tjs défoncer rapidos mais parvient tjs à ses fins grâce à la cosmoénergie. Mais pas seulement : il a aussi besoin d'Athéna et, surtout, de ses potes Shiryu, Shun, Hyoga et Ikki. En conclusion, même si c'est un très bon combattant, il a tjs besoin de quelqu'un pour s'en sortir.
Verdict => recalé.

- Ikki: alors lui il est vraiment balèze, plus fort que Seiya. En plus quand il meurt, y a moyen de ressuciter. Certes il a parfois été aidé par Athéna mais il en a pas tjs eu besoin. Et souvenez-vous de son apparition, où il a mis une raclée à tout le monde!
Verdict => admis.

- San Goku: quasiment invincible, il trouvera tout le tps 1 nouvelle transformation pour vaincre. Il peut tout défoncer, pas grand-chose à dire...
Verdict => admis

- Ken: très fort aussi, il tue ses adversaires en 1 coup. Pas tous mais quand-même! Il peut casser tout ce qu'il veut...et n'a pas besoin d'une princesse pour gagner.
Verdict => admis

- Siegfried: mec trop fort. Il est mort pour rien, mais c'est un guerrier jusqu'au boutiste. Technique de combat irréprochable et virtuellement invincible. Seiya l'a eu seulement paske c'est le héros.
Verdict => admis

- Superman: fameux gaillard, costaud, en + il vole. En outre son costume risque de déstabiliser l'adversaire (ben oui: essayez de rester sérieux quand un mec se balade avec un slip rouge sur un pyjama bleu!). Problème: il risque de se prendre les pieds dans sa cape, et ça pardonne pas. Perso je pense pas qu'il puisse faire quoi que ce soit contre un kaméhaméha ou l'attaque Hokuto de cuisine ( :D ). Oh et pis en plus je l'aime pas trop...
Verdict => recalé

- Shurato: clone de Seiya, il se bat bien aussi. Mais est-il aussi balèze sans son armure? Non.
Verdict => recalé.

- Ayoros: combattant excptionnel mais mort connement. Se faire battre de la sorte par Shura...Courageux et téméraire, il ne manque de rien MAIS s'est fait battre misérablement...Vraiment dommage car:
Verdict => recalé (désolé pour ses fans)

- Ryo: balèze, courageux, belle armure... mais victime du syndrome Seiya, à savoir incapable de gagner sans ses potes!
Verdict => recalé

- Maître Ernestin: d'accord il est rapide et il a de l'expérience mais, franchement, vous croyez qu'il peut faire grand-chose contre les autres concurrents (à part leur piquer leur caleçon)?
Verdict => recalé

Nous avons 4 combattants qui passent le second tour : Ikki, Siegfried, San Goku et Ken.
Sur ce, je vais bouffer, je ferai donc ma grande finale plus tard! :D
Dernière édition par Ben*Baker le Mer 19 Mars 2003, 20:18, édité 1 fois.
Ben*Baker

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes