J'ai regardé Next jeudi dernier en dvd. Quelle daube. Le scénario de départ pouvait pourtant faire penser à un chouette film (raison pour laquelle ma soeur a loué le film) avec un gars (Nicolas Cage) capable de voir 2 minutes à l'avance.
Mais que nenni. C'était mal joué, mal écrit et vraiment chiant. J'en ai même profité pour aller prendre une douche et faire une petite promenade avec le chien

L'histoire de la bombe nucléaire n'a jamais vraiment été expliquée, on se serait cru dans un films des années 80, où les méchants russes veulent du mal aux gentils américains. Mais au moins dans les années 80, on comprenait les raisons, dans Next, ça n'a aucun sens. Le personnage principal est lourdaux et ne fait que penser à la fille de ses visions (Jessica Biel) qu'il finit pas rencontrer et à se faire en l'espace de 1 nuit. Pour paraître un peu plus jeune, Nicolas Cage s'est acheté une teinture l'Oréal qu'il a dû s'appliquer en dernière vitesse. Jessica Biel ne sert que de potiche attachée et trimbalée par les vilains méchants... et puis la femme fbi ne fait que marcher très vite dans les couloirs.
Quel horreur donc.
Sinon, je me suis fait un petit (long) weekend Emilio Estevez que j'aime beaucoup. En fouillant dans mes vieilles cassettes videos j'ai ainsi retrouvé: La Guerre de Jérémy et Freejack. Je dirais que La guerre de Jérémy fait partie des films que je regarde au moins une fois par an

J'ai voulu regarder Young Guns cet après-midi pour découvrir que c'était un dvd anglais sous-titré néerlandais!