JE CHANGE DE BANQUE !
Bandes de c****ds de Banque Postale.
Il y a un mois, j'ai demandé le transfert de la gestion de mon compte. Ces cons ne l'ont pas fait. Lundi après-midi, avec le conseiller financier, on donc a refait la paperasse.
Lundi soir, je trouve (enfin) la voiture que je veux. (

). Le vendeur veut un chèque de banque certifié (ce que je comprends tout à fait).
"Allô ? la banque postale ? j'veux un chèque certifié siouplé..."
"Non, car votre compte n'est pas encore rapatrié ici". (la faute à qui ? hein ?

)
"Oui, mais moi, j'ai dit si" (j'la veux cette voiture)
J'appelle le conseiller financier de Chambray-lès-Tours, où mon compte est encore géré (malgrès mes démarches). Peut pas m'le faire à distance
"débrouillez-vous, je veux avoir ce chèque"
négociations, y compris avec le responsabble du centre financier d'ici : c'est NON, je n'aurais pas plus de 800€ à partir du bureau d'ici tant que mon compte n'y sera pas. On me dit de faire un chèque de 800€ pour réserver la tuture au concessionnaire [du con, c'est un particulier] en attendant...
Euh, et si dans un mois c'est toujours pas fait ce p*t**n de transfert, je fais quoi ? j'attends le Père Noël (on sait jamais) ?
C'est profondément INNACCEPTABLE

et je le leur ai dit.
Heureusement que mon père, lui, peut avoir un chèque certifié avec la somme (lui fait 2 chèque en fait, car il a le total sur 2 comptes différents).
Sinon, la voiture, je pouvais aller voir ailleurs (en supposant que le transfert du compte soit fait avant que j'ai 95 ans et que je ne puisse plus conduire !)