Défouloir 2008

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Défouloir 2008

Message par nitokris » Mer 23 Jan 2008, 13:07

le connais pas ce monsieur, il a joué dans quoi?
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par pioupiou0612 » Mer 23 Jan 2008, 13:56

Il a joué dans Brokeback Mountain.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par annecor » Mer 23 Jan 2008, 14:08

C'était un jeune acteur australien déjà bien connu dans la profession et qui avait du talent.
Ses films les plus connus doivent être Brokeback Mountain, The patriot (avec Mel Gibson où il demande "anne" :roll: en mariage), Les frères Grimm (avec Matt Damon), Frère du désert (un superbe film), Chevalier (le film rock'n'roll un peu décaller)...
Il sera le Joker dans le prochain Batman 'The dark knight"... :cry:
Il joue également dans le film sur Bob Dylan en ce moment dans les salle. Il y partage l'écran avec une française dont je ne retombe plus sur le nom. Et puis, il venait de commencer le tournage d'un nouveau film... pour vous dire qu'il avait encore du chemin à faire.
Pour ma part, je suis fan depuis Roar une série sur des irlandais lors de l'invasion romaine où Heath Ledger incarne le personnage principal. A l'époque, j'avais adoré mais ne me souviens pas énormément de la série car elle n'a pas été rediffusée depuis.
annecor

Message(s) : 2251

Message par Aphrael » Mer 23 Jan 2008, 14:26

Ah! Frères du désert, c'est Four Feathers :O ! Je l'ai vu en VO et effectivement c'est un très beau film!
Le reste par contre, je n'ai pas vu, à part Borkeback Mountain devant lequel je me suis bien ennuyée. Mais effectivement il jouait bien.

Sinon, d'après allocine, le film sur Bob Dylan s'appelle "I'm Not There" :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par nitokris » Mer 23 Jan 2008, 15:18

ok j 'ai vu certain des films dans lequels il a jouer mais son visage ne me rappelle rien... il serait mort comment ce jeune homme?
des potains, des potains !!!!

Montesquieu.
nitokris

Message par annecor » Mer 23 Jan 2008, 15:31

j'ai édité mon précédent message, je viens de lire deux ou trois trucs sur le sujet.

En fait, on n'en sait encore trop rien. Certains parlent de suicide, d'autres d'accident. Apparemment, il souffrait de pneumonie (?). Il est donc fort probable qu'il en soit mort ou que le mélange de médicaments lui ait joué des tours. Il a dit récemment lors d'une interview qu'il était malade et avait du mal à dormir.
On en saura plus après l'autopsie.
Il avait une fille* et venait de commencer le tournage d'un nouveau film.

* avec Michelle Williams càd Jane Linley de Dawson Creek.

Un autre jeune acteur est mort récemment aussi: Brad Renfro. Je le connaissais de nom mais ne suis pas trop au courant de son travail.
annecor

Message par lafka_6 » Mer 23 Jan 2008, 21:27

Vi j'ai appris ça ce midi, j'étais dégoutée. J'aimais vraiment beaucoup cet acteur, je le suivais de près et j'étais persuadé qu'il avait une belle carrière devant lui. Son jeu d'acteur avait vraiment gagné en sensibilité et en nuances, sans compter le fait que c'était un très bel homme.

Donc oui cette mort m'a beaucoup attristée, et ça m'a fait vraiment bizarre qu'il meurt d'une façon aussi inattendue et aussi tôt quoi. Je doute un peu du suicide, surtout avec un film qui promet d'être un succès qui va sortir etc. Je ne savais pas qu'il était malade, mais bon pour entrainer la mort il a du faire de drôle de mélanges ou une sacrée surdose, donc bon je reste un peu sceptique. Attendons de voir donc ce que va devenir l'autopsie.

Mais j'étais vraiment dépitée ce midi d'apprendre ça :cry2:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par annecor » Jeu 24 Jan 2008, 17:04

Je l'aimais beaucoup aussi. Il faisait partie de ces acteurs sur lesquels je garde un oeil sans être une méga fan et de scruter tous ces faits et gestes (en fait, je ne fais ça pour personne, sauf si consulter imdb souvent est considéré comme du harcèlement).

Bon, sinon, les "emmerdes informatiques" s'empirent d'heures en heures de mon côté :cry2: .
Le virus de la semaine dernière semble avoir été héradiqué... mais voilà que hier, mes ports usb ne fonctionnent plus. Je suis donc obligée de dégotter une souris avec un port 'rond'. Au soir, je constate que mon lecteur mp3 qui me sert aussi de clef usb est tout simplement grillé!!!
Ce midi, c'est au tour du son de se barrer.
On me conseille alors de désinstaller les ports et de rallumer l'ordi... ce que je fait. Mais j'ai besoin du cd d'installation... ok no problemo... mais oh malheur!
L'antivirus que j'ai installé par dépit jeudi dernier entre en confit avec windows.¨Pas moyen de redemarrer l'ordi... ni même en mode sans échec pour virer le logiciel. Un collègue essaie via un cd, une disquette.. nada. Il vient juste de repasser pour essayer avec un truc machin chose "boot" mais c'est maintenant à l'ECRAN de nous lâcher. Tout cela ne me donne l'envie que de pleurer... mon ordi (enfin celui de la fac) avec mes données et donc mon travail de plusieurs mois.... j'ai des sauvegardes mais quand même....
Je vais continuer à me renseigner mais oh misère :cry2:

Mardi 25, matin.
(j'édite mon mail d'hier soir)
RIP "007", ne vous inquiétez pas je ne parle pas de James Bond ou d'un des acteurs qui l'aurait interprété... mais de mon ordinateur, PC007.
Après, les ports usb, le son, l'écran voici que ce matin, pas moyen de l'allumer tout simplement. Aucune réaction de sa part. :cry2: :cry2: :cry2:
J'espère ne rien avoir fait de mal expliquant ce désastre... j'espère surtout que quelqu'un va être capable de réparer cela dans des délais courts... parce que je dois finir mon rapport pour mercredi-jeudi au plus tard :cry: :cry: ok, je rêve. Quelle poisse :cry:
annecor

Message par Yu' » Ven 25 Jan 2008, 19:04

Elle m'a même envoyé un texto XD

Nan mais c'est celui que je préférais des deux de Borkebakc (?) Mountain :(
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Eowyn » Mar 29 Jan 2008, 13:12

tss ! nous sommes entre 2 cyclones !

Les restes de Fame, qui s'est désagrégé en traversant Madagascar, nous traversent et nous apportent donc un flot de pluies très intenses (actuellement ça tombe dru de chez dru !) Bon, au moins, on ne crève pas de chaud avec cette lourdeur de l'air si particulière (et son beau soleil -__- ) quand un cyclone est proche.

Gula (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle) nous menace et se rapproche. Nous sommes en état de vigilance cyclonique, le premier stade du système d'alerte, depuis ce matin (mais ça aurait du être déclanché hier soir ça), au moins, tout le monde serait au courrant. Certaines écoles ont déjà été fermées par sécurité (en principe c'est en alerte orange)
Du coup, comme je ne prend pas la vieille corsa de mon père par cette pluie, ça va obliger ma mère à se lever à 5h du mat pour m'ammener au taf (même si on passe en alerte orange demain, je bosse)

Consolation : comme je viens juste de commencer ce boulot, je ne serais pas réquisitionnée si on passe en alerte rouge (interdiction de circuler, mon service n'assurera donc que le minimum vital, ce qui nécessite une permanance pour assurer les couacs et les renseignements et la gestion !), et donc je pourrais rester chez mes parents tranquillou (c'est plus confortable)

Par contre, j'me marre de voir mes nouvelles collègues, fraichement débarquées ici, qui ont la pétoche. :lol: :green:
Même pas peur moi d'abord :langue2: (en plus Gula va nous rater !) Mais ça me gonfle, j'voulais sortir ce week-end !
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message(s) : 828

Message par nitokris » Mar 29 Jan 2008, 19:31

2008 ne sera pas encore mon année...

apres 4 mois de bonheur, c'est fini, on repart a 0...plus envie de rien commencer...

seul chose de positive, ca me fera maigrir...

Montesquieu.
nitokris

Message par juju the ghost » Mer 30 Jan 2008, 22:17

:calin: Pour te réconforter.

courage, l'année ne fait que commencer
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par Aphrael » Jeu 31 Jan 2008, 08:11

Nito: :calin:
Si t'as envie d'une soirée entre filles un de ces jours, je peux passer chez toi par exemple. Ou on peut manger ensemble un midi. :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par Willozlove » Jeu 31 Jan 2008, 09:41

Profites-en pour te montrer un peu égoïste et prendre soin de toi, ça te requinquera. Se dorloter soi-même est parfois très réconfortant :wink:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores

Message(s) : 1369

Message par nitokris » Jeu 31 Jan 2008, 19:04

merci a vous...

pour l'instant j'essaye de tenir le choc, pas trop y penser pas tout les jours simple, surtout kan il appelle ou envoie des messages...

je vais me faire une bonne coupe de cheveux bien courte, ca enleve les soucis...

Montesquieu.
nitokris

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla