Je l'aimais beaucoup aussi. Il faisait partie de ces acteurs sur lesquels je garde un oeil sans être une méga fan et de scruter tous ces faits et gestes (en fait, je ne fais ça pour personne, sauf si consulter imdb souvent est considéré comme du harcèlement).
Bon, sinon, les "emmerdes informatiques" s'empirent d'heures en heures de mon côté

.
Le virus de la semaine dernière semble avoir été héradiqué... mais voilà que hier, mes ports usb ne fonctionnent plus. Je suis donc obligée de dégotter une souris avec un port 'rond'. Au soir, je constate que mon lecteur mp3 qui me sert aussi de clef usb est tout simplement grillé!!!
Ce midi, c'est au tour du son de se barrer.
On me conseille alors de désinstaller les ports et de rallumer l'ordi... ce que je fait. Mais j'ai besoin du cd d'installation... ok no problemo... mais oh malheur!
L'antivirus que j'ai installé par dépit jeudi dernier entre en confit avec windows.¨Pas moyen de redemarrer l'ordi... ni même en mode sans échec pour virer le logiciel. Un collègue essaie via un cd, une disquette.. nada. Il vient juste de repasser pour essayer avec un truc machin chose "boot" mais c'est maintenant à l'ECRAN de nous lâcher. Tout cela ne me donne l'envie que de pleurer... mon ordi (enfin celui de la fac) avec mes données et donc mon travail de plusieurs mois.... j'ai des sauvegardes mais quand même....
Je vais continuer à me renseigner mais oh misère

Mardi 25, matin. (j'édite mon mail d'hier soir)
RIP "007", ne vous inquiétez pas je ne parle pas de James Bond ou d'un des acteurs qui l'aurait interprété... mais de mon ordinateur, PC007.
Après, les ports usb, le son, l'écran voici que ce matin, pas moyen de l'allumer tout simplement. Aucune réaction de sa part.
J'espère ne rien avoir fait de mal expliquant ce désastre... j'espère surtout que quelqu'un va être capable de réparer cela dans des délais courts... parce que je dois finir mon rapport pour mercredi-jeudi au plus tard

ok, je rêve. Quelle poisse