Défouloir 2007

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Willozlove » Mar 20 Nov 2007, 12:16

:grognon: j'avais une seule et unique mission à remplir ce matin, je la gardais bien soigneusement pour ne pas trop m'ennuyer et il a fallu que ma collègue s'en occupe !!!!!!!!! :boxer:

Je vais faire quoi moi, le reste de la journée ?!! :boxer:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores

Message(s) : 1369

Message par Eowyn » Mar 20 Nov 2007, 20:24

:green: :green: :green:

**trop fière là**

Ce matin, au réveil, je remarque un ganglion derrière l'oreille. En regardant de plus près, on dirait plutôt un "bouton" et ça me fait quand même un peu mal.... J'ai pensé à une piqûre d'insecte (à cette saison !)

Je n'aurais sans doute pas consulté aujourd'hui pour ça, si je n'avais pas déjà eu RDV chez mon généraliste (pour finaliser un accident de travail)
Mais bon, comme on y allait, on allait poser la question.

D'ailleurs, comme j'avais mal, j'avais pris un dafalgan en début d'après-midi... qui m'a presque fait oublié ce bouton... mais la douleur revenant juste avant mon RDV (comme ma toubib est à l'étage au dessous, j'avais pris le dernier RDV de la journée), m'a rapellé qu'il était là.

D'ailleurs, l'oreille aussi est douloureuse. En fait, c'est toute la région qui me fait mal...

Donc la médecin, m'examine consciencieusement...
J'ai une petite lésion depuis un moment sur le haut de l'oreille, que je gratouille régulièrement. J'arrache la croute avec un plaisir incomensurable ( :green: :oops: :razz: ). Mais elle ne me fait pas mal du tout, d'ailleurs, bien que je l'ai gratouillé juste avant de descendre, je n'ai même pas remarqué que c'était du même côté, et j'ai oublié cette lésion.

Mais la toubib, elle, elle l'a vue... Euh, c'est quoi ça ?
Parce que : aucune lesion dans la bouche, pas d'otite et mon "bouton" est bel et bien un ganglion...

"Mademoiselle, vou savez un début d'infection du cartilage, ce qui est embêtant, et la porte d'entrée est cette lésion à l'oreille"...

:O :roll: gné ?

Arf ! je commence à comprendre : le cartilage n'est pas vacularisé, donc une infection du cartilage est difficile à combattre parce que les globules blancs n'y circulent pas...

Bilan : j'ai une infection potentiellement dangeureuse, que je me suis provoquée toute seule avec mes pattes sales et pour laquelle j'ai failli ne pas consulter de suite.

(mais vu que le dafalagan n'agit plus et que j'ai plus (+) mal que cet après-midi, je pense que je n'aurais pas mis très longtemps à aller voir un toubib. Mais bon, là, chaque jour compte...)

J'ai du courir à la pharmacie avant la fermeture (ouf, celle d'Auchan ferme à 20h) pour commencer mes antibiotiques (à très fortes dose) dès ce soir, ainsi que les soins de la lésion qui ne me fait absolument pas mal...

alors, là ! BRAVO ! :roll:
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message(s) : 828

Message par Eowyn » Mar 20 Nov 2007, 20:43

J'oubliais !

Depuis 2 jours, je sens que mes intestins sont... pas terribles on va dire.

Alors avec des antibiotiques, qui plus est à forte dose, ça va être la fête. :green:
La pharmacienne m'a proposé de l'ultra-levure...

**note : peut gratouiller les peaux entre les doigts de pieds et sur les mains, mais éviter les oreilles....**
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par lafka_6 » Mar 20 Nov 2007, 21:21

mdr pour la gratouille ^^ Mais pas glop pour le reste effectivement :O On peut dire que t'a eu de la chance dans ton malheur en consultant aussi vite, mais bon j'espère que ça se passera bien (surtout que les antibio à forte dose c'est pas super agréable pfiou). :calin: :calin:

Bon pour ma part rien d'aussi dramatique, j'en ai juste marre de ces trois tonnes de droit fiscal qui me tombent sur le coin du nez, je SATURE!!!!
Interro vendredi matin, du coup elle nous colle vingt cing mille trucs à réviser, des trucs qu'on a jamais vu avec elle ni en amphi avec la prof magistrale, donc bon c'est un peu se foutre de notre gueule. Résultat eh ben à peu près 200 pages à lire et dont il faut retenir l'essentiel pour un devoir qui durera 1h seulement quoi. Et puis bon pour vendredi il va falloir que j'imprime la directive de 2006 (120 pages à peu près), plusieurs articles de doctrine (y'en a pour 100 pages en tout), et que je photocopie la partie du CGI sur la TVA et l'annexe 2.
Ca commence à revenir cher pour une matière qui me sort par tous les trous :boxer:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par annecor » Mer 21 Nov 2007, 10:57

C'est pas parce qu'on est fille d'agriculteur qu'on connaît tout sur le cochon :grognon:
Est-ce que le fils d'un astronaute sait piloter une fusée lui!
annecor

Message(s) : 2251

Message par nitokris » Mer 21 Nov 2007, 15:12

pas mal annecor, je penserais à l'a ressortir celle là...

moi aussi marre du taf, tout faire dans l'urgence et 2 fois plus de chose qu'avant avec moin de personnel, c'est terrible pas payé plus ni remercié pour le travail effectué...

En 1 ans de presence dans cette boite j'ai deja vu 3 personnes démissionner... faut le faire quand meme et il trouve pas qu'il y a un soucis...?!!!
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Eowyn » Mer 21 Nov 2007, 17:02

tu sais Nito, j'ai été dans clinique toute neuve (elle a ouvert en Aout) et en septembre, ils avaient déjà 20 démissions + 10 personnes qui n'avaient pas voulu venir.

Les infirmières ont fait une grève totale, du coup, quand j'y suis retournée fin octobre, c'était mieux, mais pas encore assez...;
Un beau bordel !

Même les intérimaires refusent d'y aller !
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par Willozlove » Mer 21 Nov 2007, 17:34

nitokris a écrit :En 1 ans de presence dans cette boite j'ai deja vu 3 personnes démissionner... faut le faire quand meme et il trouve pas qu'il y a un soucis...?!!!

C'est rien ça ! Dans ma précédente boîte j'ai assisté à plus de 8 démissions en 9 mois (dont la mienne)... Ils ne faisaient pas les choses à moitié eux !! :green:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores

Message(s) : 1369

Message par nitokris » Mer 21 Nov 2007, 19:23

je me doute bien ke j'ai pas la boite qui a les pires des stats en demission, et puis j'ai fait s'ameliorer les stats car a mon poste en 1 ans il y a avait eu 15 personnes qui avait soit craqué soit été viré...enfin je vais essayer de tenir jusqu'a fin decembre pour avoir la prim de fin d'année et apres si je trouve bien entendu un autre job et bien ciao !!!

enfin moi ce ki me choc c'est que cela ne pose pas de pb de conscience a ces patrons...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Eowyn » Mer 21 Nov 2007, 19:35

bon, j'ai l'impression qu'en allant très tôt voir le médecin, ça va vite guérrir, j'ai déjà beaucoup moins mal (ou est-ce le dafalgan ?)
Donc finalement, ça ne sera rien du tout... Enfin, j'espère.

EDIT : comme prévu, les antibio me bousillent les intestins...

**arrêt complet des légumes à partir de demain (déjà dîné ce soir) + riz !**

**a la nausée avec ! Je crois que l'estomac n'aime pas non plus**
Dernière édition par Eowyn le Mer 21 Nov 2007, 21:00, édité 2 fois.
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par Neillhym » Mer 21 Nov 2007, 20:58

*Neill fait un calin au chat*

Dans tous les cas on est là et on te fera plein de bisous et de calins pour te réconforter. :calin:

quoi? quoi?

Nan, je profite pas de la situation :grognon:

Je suis un bisounours, farpaitement, et je le revendique !!!
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction.

Image
Neillhym
Télévore Senior

Message(s) : 123

Message par Eowyn » Mer 21 Nov 2007, 20:59

Neill poste au moment même où j'édite...

ça va pas si bien que ça fait...
Dernière édition par Eowyn le Jeu 22 Nov 2007, 15:12, édité 1 fois.
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par juju the ghost » Mer 21 Nov 2007, 21:25

nitokris a écrit :je me doute bien ke j'ai pas la boite qui a les pires des stats en demission, et puis j'ai fait s'ameliorer les stats car a mon poste en 1 ans il y a avait eu 15 personnes qui avait soit craqué soit été viré...enfin je vais essayer de tenir jusqu'a fin decembre pour avoir la prim de fin d'année et apres si je trouve bien entendu un autre job et bien ciao !!!

enfin moi ce ki me choc c'est que cela ne pose pas de pb de conscience a ces patrons...

visiblement non. J'ai comme qui dirait l'impression que le facteur humain ne rentre pas dans leur grilles de compétence, d'appréciation et de valeur.

Tiens en rentrant à pied au dessus d'une ligne qui théoriquement avait une rame toutes les 15 minutes mais dont les stations étaient fermées, j'ai imaginer quelques supplices à une certaine catégorie de personnes
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par Neillhym » Dim 25 Nov 2007, 17:30

Bouhouhouhou, toujours malade après une semaine d'antibiotique :cry:

Je suis crevé, j'en ai marre, j'ai de la fièvre et je dois bosser mon dimensionnement des structures... je vais droit au carton :cry2:
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction.

Image
Neillhym
Télévore Senior

Message(s) : 123

Message par annecor » Lun 26 Nov 2007, 10:58

J'ai mal au crâne, juste derrière mon oeil gauche.. :cry:
J'ai chaque fois ça quelques jours après un don de sang. Mais j'aime bien aller donner mon sang moi :cry: .

Qui dit mal de crâne dit aussi que niveau appétit ce n'est pas génial. Notre collègue (française) fêtait son départ à la pause de ce matin et je n'ai donc pas eu le courage de profiter des saucissons et de l'apéro (faut dire que moi, je suis plus tarte et café le matin :wink: ).
Enfin, j'ai envie de rentrée à la maison, de me coucher dans le lit et de dormir.
annecor

Message(s) : 2251

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla