Bah, j't'envoie tout plein de câlins virtuels :/
Là, j'peux pas faire grand chose de mieux.
Fin, si t'as trop de crédit, tu peux aussi m'appeler

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Aphrael a écrit ::green:
C'est à la fois tellement loin de mon environnement immédiat complètement urbainet très proche aussi parce que j'ai des bruits d'engins de travaux d'immeubles à côté au bureau depuis des jours et des jours donc la moissonneuse, c'est petit joueur
... bref, je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant le message (l'effet décalage, c'est terrible)
Le Chat Jedi a écrit :Finalement, le service des urgences de Trousseau était loin d'être débordé ce matin. J'ai attendu à peine 5 minutes; yant mieux, moi qui pensais y passer la moitié de ma journée. (la fille m'a dit que de bon matin, c'était calme. Mais en plus, je pense que le mois d'Aout aide bien... enfin en Indre-et-Loire, je suppose qu'à Nice c'est autre chose...)
Ch'uis bonne pour une série de piquouzes (prises de sang) moi pfff !
me suis piquée hier soir avec une aiguille (à glycémie capillaire : on pique le doigt pour avoir une goutte de sang afin de mesurer le taux de sucre). Tout ça parce que n'arrivant pas à utiliser le stylo piqueur, j'ai pris l'aiguille directement à la main (je le fais souvent, oui, je sais c'est pas bien), et qu'en suite, le temps de récolter la goute de sang sur la bandelette, j'ai posé l'aiguille (au lieu de la jeter tout de suite)... la compresse par dessus... Et voilà comment on s'enfonce jusqu'au bout une (petite hien) aiguille dans le doigt !
Poutant, je suis toujours hyper vigilante, dès qu'il y a des aiguilles (surtout utilisées) qui trainent...
(bon, comme ça saignait, j'en ai profité pour faire MA propre glycémie, avant de faire la protocole d'AES : j'avais 0,81; je démarrais donc une hypo, ce qui peut expliquer une baisse de la vigilence. Pourtant, j'en supporte des plus profondes !)
Heureusement, le monsieur n'est pas à risque, et je n'ai donc pas été mise sous traitements.
Mais ça me gonfle, demain matin, je dois passer à l'agence d'intérim faire remplir la paperasse (et je dois être au boulot à 12h !)
marre d'etre prise pour une conne...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité