
Optimus
Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Shoot_Me_Ink a écrit :Salut et merci d'avoir répondu a mon post,
le mek etait habiller (je crois) avec des pantalons blancs et un chandail rouge, il se mettait a courir et se transformait en voiture rouge de course. Le DA date d'environ 1983-86 c assez vague je c mais c tout donc ce je me rappel.
Merci
enora a écrit :Oh un joueur ^-^
Alors toi je t'apprecie de plus en plus lol
n'empeche tu sais j'ai jamais tuer personne de coup de bisous lol ca s'est pas encore vu ^-^
/me pique la perche vite fait en partant hi hi
enora
Miles a écrit :sinon pour repondre a optimus un générique de DA en mp3 ce n'as rien a voir avec un épisode en entier puis je ne croi pas que c iligal
chacha a écrit :merci d'avoir mis le lien pour mon site :D
pendent que tu y est dessiner un personage qui existe c'est iligale, soyont raisonable
Optimus a écrit :Non, ce n'était même pas en référence au quizz... J'avais en tête de relever toutes les erreurs des quizzs mais j'ai abandonné, je n'aurai jamais assez de temps... Voici quand même une perle :
Mes respects...
[Optimus
Miles a écrit :
Donc si je comprend bien rien que pour avoir créé un Tails annimé en gif et de l'avoir mis en avatar je peut etre poursuivi en justice si SEGA et la Sonic Team le desire :o ... Ca me paret un peut gros quand même :-?
Miles a écrit :Sinon les droits que la télévision paye, les artistes exectera, je le savait, mais faut savoir aussi que dans les générique qu'on voi a la tv les chanssons ne sont pas en entieres, ce sont que des extraits ;-) Je revien toujours sur le probleme de la bande annonce ;-)
Tenshi a écrit :(j'ai un doute s'il s'agit d'un court extrait dans un cadre promotionnel, à vérifier, ce qui expliquerait le cas des bandes annonces)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité