Olive et Tom !!!!!!!!!!

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par genron » Sam 21 Déc 2002, 16:05

tu sais pour le lycee de montesquieu il s'agit d'une interpretation comme un autre, tu es libre de ne pas partager leur opinion , c ce qu'on a ppelle la democratie ^_^
:D
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par cobra2ka » Sam 21 Déc 2002, 18:34

euh..genron,tu parlais à moi?
oui je sais mais le pb c'est que j'ai la même avis qu'eux alors pourquoi tu me parle de democratie?
j'ai seulement dit que pour l'inspiration française,je ne le savais pas et que j'allais jamais remarquer mais je ne les ai pas contredit
et j'ai seulement été supris qu'un lycée fasse un site sur les mangas,mais je trouve ça cool 8) alors il où est le problème?
Ton site d'ailleur explique bien les caracteres des mangas
je ne fais que des félicitations mais on me reproche quelque chose :D ,je me suis peut etre mal exprimé :-?

Mais est ce que tu sais quand Tezuka a décidé de faire des grands yeux,quel année précisément et dans quel mangas stp?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par cobra2ka » Sam 21 Déc 2002, 18:49

cobra2ka a écrit :albator,ça c'est la classe,la prochaine fois qu'il passe sur mangas,je le regarderai,merci pour l'info pryce.

Mais as tu vu le site de Genron?
le site du lycée montesquieu :o ,en tout cas c'est marqué ça en petite,en bas de la page.

je ne savais pas que les japonais s'inspiraient de la mode vestimentaire des français,j'allais jamais remarqué ça,les vetement sont plutot chelou,surtout pour les mangas genre come final fantasy,les robe de cremy,oulala,pareil pour les coupe de cheveux,je savais qu'ils inspiraient des occidentaux mais des français précisément,ça non,c'est vrai que je ne connais pas la mode des français,je ne suis pas dans la mode chic.
et lol pour les cheveux rouge,bleu etc...
mais je savais qu'ils inspiraient beaucoup des américain.
je suis content qu'on a précisé que les série tv américaine sont pas mieux graphiquement que les série japonaises,le graph de Aladin est descendu en fleche lorsqu'il est passé à la télé en série.
Marre des fauses cliché qu'en fait sur les mangaka.
Sinon le site de genron est tres bien expliqué ainsi que son travail sur Ozamu Tezuka
mais je me demande si Tezuka a commencé à faire ses grands yeux à partir de 1946,lors de son premier mangas,en fait bamby,blanche neige et dumbo sont née quand?

Ah c'est surement lorsque je dis"marre des fauses cliché qu'en fait sur les mangaka"
je me suis mal exprimé,je parlais de ceux qui disent que les mangaka dessinent mal les série pourtant tous les dessinateur de série,qu'il soit américain,français,ou italiens...dessine moin bien les série,les films à haut budget sont meilleur,Aladin le film était largement mieux déssiner que la série aladin.Je ne disais pas que c'était ton site qui donnait des cliché au mangaka mais les personne qui critique à tort le dessin japonais par rapport à d'autre dessin.
Et selon moi le desin japonais est la meilleur,disney doit apprendre des japonais :D
ok les serie sont pas bien dessiné(sauf certain épisode)mais il ne faut pas généraliser le dessin japonais aux série.

Sinon les vrai dessinateur se sont les peintre et tout ça,qui respect le corp humain bien évidemment mais ce n'est pas de la bd.
quel quiproquo :wink:
c'est la 1er fois que je me cite :D dans un forum.lol
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par genron » Dim 22 Déc 2002, 16:33

je t jamé critiqué au contraire Pour la question de tezuka il ya des grands yeux des ses premiers mangas
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par cobra2ka » Lun 23 Déc 2002, 10:32

genron a écrit :tu sais pour le lycee de montesquieu il s'agit d'une interpretation comme un autre, tu es libre de ne pas partager leur opinion , c ce qu'on a ppelle la democratie ^_^
:D

ok,ce n'était pas un reproche mais seulement une remarque( d'ailleur c'est une remarque importante pour tout le monde)
parfois je suis parano moi :oops:

ok,merci pour ta réponse,dès 1946,Tezuka a commencé à faire ses fameux grand yeux :o
merci genron 8)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Lun 23 Déc 2002, 15:35

pour te repondre je ne sais pas si je regarderai albator car c'st tres tard mais j'essaierai d'enregistrer quelques episodes
les episodes st ils lies ensemble et est il necessaire d'avoir vu les ep du debut pour comprendre les trames ?
pryce
Télévore Senior

Message(s) : 221

Message par cobra2ka » Lun 23 Déc 2002, 18:36

ça fait longtemps que je n'ai pas vu abaltor,depuis les année 80 sauf le oav qui est passé sur game one,"l'anneau de Nibelungen". Ce oav montre que albaltor a un scénario un peu complexe mais je préfère la série qui était moin ennuyant.
Mais la série est passé sur mangas mais je n'ai pas voulu le voir en ratant le début et surtout par manque de temps. Comme le scénario est complexe (selon mes souvenirs),faut mieux voir du début jusqu'a la fin,mais bon il ya des episode qui peuvent se regarder tout seul.
si tu ne veux pas voir tout la série,je te conseil au moins de voir quelques episodes pour te faire une idée,(car moi je suis un peu sortir des mangas ces temps ci,ça fait longtemps que je n'ai pas vu un da sur la chaine mangas et j'ai peu de souvenir de abaltor alors il ne faut pas trop faire attention à mon avis mais je sais que abaltor a une tres grande qualité scénaristique selon mes souvenirs d'enfance et les episode que j'ai vu il y a pas longtemps),Dans abaltor ou harlock,il y a des moments triste et il est trop cool ce albator.J'aime bien tous les personnage ainsi qu'Esmeralda dont j'ai vu son oav.
j'ai déconé ,je devais regardé tous les épisodes d' Abaltor
mais j'ai aussi déconné pour lady oscar,l'ile au tresor et les cité d'or :cry:
mais c'est surtout les musiques des générique que j'enregistre,mais pour ceux qui n'ont jamais vue tous ces dessin animé,ils doivent les voir absolument :D.
enfin bref,fais comme tu veux lol.
Dernière édition par cobra2ka le Lun 23 Déc 2002, 19:03, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Lun 23 Déc 2002, 18:42

ok c'est note alors j'essaierai quand meme de regarder quelques ep histoire de te donner mon avis cependant je ne pense pas que cela puisse detroner captain tsubasa pour moi!! :wink:
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Lun 23 Déc 2002, 19:13

oui t'as bien fait
mais ne sois pas si sur,abaltor peut te détroner ton tsubasa
en tout cas pour moi,le scénario est plus fort que celui de tsubasa.
j'ai trop aimé tsubasa pour son football arcade et pour l'histoire de mark landers et tsubasa est + de ma génération,mais niveau histoire,ce n'est rien face à abaltor ou à théo ou la batte de la victoire mais c'est vrai que toi t'aime le foot naturellement tout comme moi.
le foot ,c'est pour un certain catégorie de personne,ceux qui adore le sport,abaltor,c'est pour un + large public(et les adulte comprennent mieux les choses que les enfants ne voit pas tout le temps,je sais qu'en étant petit,ilya des truc que je n'avais pas compris dans abaltor ou que je n'ai pas remarqué.)
abaltor,c'est bien pour les enfants comme pour les adulte.
tsubasa est un peu + enfantin.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Lun 23 Déc 2002, 19:17

en parlant de tsubasa le dernier manga qu vient de sortir a eu son tirage de 40000 exemplaires epuisé, preuve de son succes!!!
et tu te souviens le site avec les trads du manga et bien ds le hors serie de d manga il a eu le droit a un encadré!!
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Lun 23 Déc 2002, 19:20

40 000 exemplaire en japon?

il a eu droit à son encadré?
quel encadré explique stp
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Lun 23 Déc 2002, 19:24

non le manga que fait j'ai lu a ete tire a plus de 40000ex en france je crois et c epuise deja
et en fait le site traduisant les mangas inedits a eu droit a un peu de pub en fait quelques lignes qui parlaient de lui ds le hors serie de d manga
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Lun 23 Déc 2002, 19:40

40000 exemplaire en france :o wouah c'est bien,mais ça m'etonne pas trop car ce dessin animé a eu vraiment,mais vraiment eu du sucess en europe,même ceux qui n'aimait pas le foot le regardait.mais bon abaltor a connu un enorme sucess lui aussi,je pense que c'est u peu + connu abaltor dans le monde,surtout sous le nom de harlock.
je ne sais pas si les ricain ont adoré comme nous tsubasa.

et je ne sais pas si c'est bien que le site a eu son encadré car ils ont le droit de scanner les page que tu sais? :lol: :lol: :lol:
mais ça signifie que c'est un tres bon site,c'est super pour ce site :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Lun 23 Déc 2002, 19:44

ben tu sais comme le manga qu'ils traduisent n'est pour linstant que sorti au japon et que j'ai lu n'a pas encore achete les droits a mon avis ils ont le droit de le faire (d'ailleurs moi je vais me charger de mettre en anglais leurtraductions car des italiens, espagnols...nous le demandent)
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Lun 23 Déc 2002, 19:53

attention pryce pas de quiproquo(car je suis le roi des quiproquo)
moi je trouve que c'est bien qu'ils sont leur encadré mais je me demandais si c'était bien que d mangas fasse trop de pub à notre site(en faisant des encadré par ex)car j'avais peur que des émissaire suprime les scannes de tsubasa par la suite mais si on a le droit c'est tant mieux.

mais c'est toi qui fait les traductions en français? :o
Dernière édition par cobra2ka le Jeu 26 Déc 2002, 17:18, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes