Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
cobra2ka a écrit :albator,ça c'est la classe,la prochaine fois qu'il passe sur mangas,je le regarderai,merci pour l'info pryce.
Mais as tu vu le site de Genron?
le site du lycée montesquieu :o ,en tout cas c'est marqué ça en petite,en bas de la page.
je ne savais pas que les japonais s'inspiraient de la mode vestimentaire des français,j'allais jamais remarqué ça,les vetement sont plutot chelou,surtout pour les mangas genre come final fantasy,les robe de cremy,oulala,pareil pour les coupe de cheveux,je savais qu'ils inspiraient des occidentaux mais des français précisément,ça non,c'est vrai que je ne connais pas la mode des français,je ne suis pas dans la mode chic.
et lol pour les cheveux rouge,bleu etc...
mais je savais qu'ils inspiraient beaucoup des américain.
je suis content qu'on a précisé que les série tv américaine sont pas mieux graphiquement que les série japonaises,le graph de Aladin est descendu en fleche lorsqu'il est passé à la télé en série.
Marre des fauses cliché qu'en fait sur les mangaka.
Sinon le site de genron est tres bien expliqué ainsi que son travail sur Ozamu Tezuka
mais je me demande si Tezuka a commencé à faire ses grands yeux à partir de 1946,lors de son premier mangas,en fait bamby,blanche neige et dumbo sont née quand?
genron a écrit :tu sais pour le lycee de montesquieu il s'agit d'une interpretation comme un autre, tu es libre de ne pas partager leur opinion , c ce qu'on a ppelle la democratie ^_^
:D
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité