Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
cobra2ka a écrit :A part si ils veulent aussi montrer la vie des héros durant une longue periode de cachette .
Le Chat Jedi a écrit :Bah j'en ai noté une autre :
Au tout début de la série, l'exécution de Burrows doit avoir lieu en mai (le 11 je crois).
Un peu plus tard, il disent qu'il faut chaud pour un mois d'avril.
Approche la date fatidique, et on voit que ça se rafraichit dehors. D'ailleurs, l'épisode d'après, il neige ! En plein mois de mai, c'est rare, surtout qu'il continue visiblement à faire (très) froid par la suite.
(ça y est j'ai vu aussi l'épisode 13)cobra2ka a écrit :A part si ils veulent aussi montrer la vie des héros durant une longue periode de cachette .
Nan, à mon avis pas de cachette ! Pas de répis !
Soit les gentils perdent et ils meurent, soit ils gagnent, mais meurent aussi. Soit ils gagnent et Burrows, inocenté, meurt tout seul ou Scofield tout seul, ou la nénette toute seule.
J'imagine mal un happy end, où ils s'en tireraient tous vivants et Scofield épouse la doctoresse.
ATTENTION SPOIL de la S1 (mais pas de spoil S2)
Quoi qu'il arrive, Scofield, même si on comprend ses motivations a fait évader 7 personnes dont de dangeureux criminels (inclu le mafieux). Donc, il finira à l'extrème minimum en travail d'interêt général, ce qui m'étonnerai beaucoup (sauf si en raison des services rendus à l'Etat, on le gracie)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité