Fiche: Prison Break

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pioupiou0612 » Jeu 12 Oct 2006, 13:43

C'est nul ça, je suis occupé le mercredi soir :evil:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Aphrael » Jeu 12 Oct 2006, 14:23

Même le 1er novembre, jour férié?
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par pioupiou0612 » Jeu 12 Oct 2006, 17:19

oui j'ai les entrainements de volley le soir. :evil: Enfin tant pis j'enregistrerai
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par cobra2ka » Sam 14 Oct 2006, 10:45

Et si ce n'est que pour le 1er novembre, ça sera encore moins grave pour Pioupiou alias Serge de Jeanne et Serge :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Aphrael » Mer 18 Oct 2006, 11:30

Ce n'est pas que pour le 1er novembre, mais aussi le 8 novembre, date à laquelle la saison se terminera sur M6.

La bonne nouvelle c'est que M6 diffusera le 8 novembre le 1er épisode de la saison 2 juste après le dernier de la saison 1. Et encore après,j on a droit à un reportage sur la série.
Bon, c'est sympa comme idée, mais ça risque de motiver les gens pour aller se procurer la suite de la saison 2 par des moyens peu légaux quand-même.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par cobra2ka » Ven 20 Oct 2006, 17:17

Ah non pourquoi? :indecis:
ceux qui font ça le feront à leur ames et conscience,ce n'est pas un reportage ou une suite qui fera changer la donne,enfin je parle d'une façon générale.
Lorsqu'on a envie de mater une suite tout de suite,on n'a pas forcément besoin d'un reportage mais je ne parle pas par expérience :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Eowyn » Sam 23 Déc 2006, 17:48

Je viens de me faire les 2 derniers épisodes de la saison 1 et j'en ai le souffle coupé ! Peux plus respirer

Quand j'ai vu les tous premiers épisodes, je me suis dit, "pas mal, pas, mal faut voir la suite", mais il faut juste le temps que ça se mette en place. J'ai définitivement accorché à l'épisode 6 ou 7 (l'émeute).

Plus on avance, plus c'est palpitant !
Et se faire les 2 derniers épisodes à la suite, c'est ... irrespirable je dirais disturb

Vais démarrer la 2e saison tout à l'heure (je tiendrais pas longtemps, je ne pourrais pas attendre demain).
Faut que je finisse avant le 30 voire le 29 sachant que demain et après demain, je risque de ne pas pouvoir...
Après, j'aurais l'esprit tellement occupé (pendant 3 semaines huhu ), que je devrais pouvoir tenir jusqu'à la reprise de la diffusion aux USA.

Ah au fait, la saison 1, je l'ai vue en VF et elle est très bien faite, je trouve.
Et la voix de la toubib, c'est celle d'Oscar (20 épisodes avant de s'en rendre compte ! vraiment sur ce coup là, j'ai pas assuré disturb)

Bon, par contre, je pense que ce genre de série ne peut malheureusement pas durer 10 ans !
C'est un peu comme Harry Potter : tout doit être prévu (la fin, voire même le nombre de saisons) dès le premier épisode de la saison 1
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message(s) : 828

Message par plume » Sam 23 Déc 2006, 17:58

J'ai aussi fini de regarder cette série avec le 1er épisode de la saison 2. J'ai adoré! :saute: J'attends la suite avec impatience........... :saute: :saute:
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par cobra2ka » Mar 26 Déc 2006, 11:11

Oui t'as raison Le Chat Jedi, même si ils vont peut etre ajouter des saisons en plus,normalement, cette série n'est pas partie pour durer comme X-file,il devrait pas!
A part si ils veulent aussi montrer la vie des héros durant une longue periode de cachette :mouais: ,ça serait possible mais moins intense pour les téléspectateurs.
Mais on ne sait jamais avec les réalisateurs! :ange:

Sinon je n'avais pas compris pourquoi l'ancien militaire a voulu caché à sa femme qu'il était en prison sachant bien qu'en cas d'évasion,il allait se faire ficher partout.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Eowyn » Mar 26 Déc 2006, 16:35

J'ai été étonnée de voir qu'à son entrée à Fox River, Mickael doit remettre sa montre, avec ses affaires personelles, alors que pendant toute son incacération, il en a une super à la Mc Gyver (avec chrono, et minuteur).
Les gardiens lui en enlèvent un à aiguille pour ui en laisser une digitale :mouais:

J'ai vu aussi les 12 premiers épisodes de la S2. Plus qu'un, et ensuite, comme tout le monde, je devrai attendre la reprise aux USA
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par cobra2ka » Mar 26 Déc 2006, 17:47

Ah comment t'as fait pour voir la suite :green:
non ne répond pas!
Faut croire que Mickeal a mieux caché sa montre digitale lol mais il fallait caché les deux alors?! :mouais:
Mais Bon beaucoup de séries ont des petites erreurs comme ça mais c'est sympa de les noter. :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Eowyn » Mar 26 Déc 2006, 18:41

Bah j'en ai noté une autre :
Au tout début de la série, l'exécution de Burrows doit avoir lieu en mai (le 11 je crois).
Un peu plus tard, il disent qu'il faut chaud pour un mois d'avril.

Approche la date fatidique, et on voit que ça se rafraichit dehors. D'ailleurs, l'épisode d'après, il neige ! En plein mois de mai, c'est rare, surtout qu'il continue visiblement à faire (très) froid par la suite.

(ça y est j'ai vu aussi l'épisode 13)

cobra2ka a écrit :A part si ils veulent aussi montrer la vie des héros durant une longue periode de cachette .

Nan, à mon avis pas de cachette ! Pas de répis !
Soit les gentils perdent et ils meurent, soit ils gagnent, mais meurent aussi. Soit ils gagnent et Burrows, inocenté, meurt tout seul ou Scofield tout seul, ou la nénette toute seule.
J'imagine mal un happy end, où ils s'en tireraient tous vivants et Scofield épouse la doctoresse.

ATTENTION SPOIL de la S1 (mais pas de spoil S2)

Quoi qu'il arrive, Scofield, même si on comprend ses motivations a fait évader 7 personnes dont de dangeureux criminels (inclu le mafieux). Donc, il finira à l'extrème minimum en travail d'interêt général, ce qui m'étonnerai beaucoup (sauf si en raison des services rendus à l'Etat, on le gracie)
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par cobra2ka » Mar 26 Déc 2006, 19:51

Le Chat Jedi a écrit :Bah j'en ai noté une autre :
Au tout début de la série, l'exécution de Burrows doit avoir lieu en mai (le 11 je crois).
Un peu plus tard, il disent qu'il faut chaud pour un mois d'avril.

Approche la date fatidique, et on voit que ça se rafraichit dehors. D'ailleurs, l'épisode d'après, il neige ! En plein mois de mai, c'est rare, surtout qu'il continue visiblement à faire (très) froid par la suite.

(ça y est j'ai vu aussi l'épisode 13)

cobra2ka a écrit :A part si ils veulent aussi montrer la vie des héros durant une longue periode de cachette .

Nan, à mon avis pas de cachette ! Pas de répis !
Soit les gentils perdent et ils meurent, soit ils gagnent, mais meurent aussi. Soit ils gagnent et Burrows, inocenté, meurt tout seul ou Scofield tout seul, ou la nénette toute seule.
J'imagine mal un happy end, où ils s'en tireraient tous vivants et Scofield épouse la doctoresse.

ATTENTION SPOIL de la S1 (mais pas de spoil S2)

Quoi qu'il arrive, Scofield, même si on comprend ses motivations a fait évader 7 personnes dont de dangeureux criminels (inclu le mafieux). Donc, il finira à l'extrème minimum en travail d'interêt général, ce qui m'étonnerai beaucoup (sauf si en raison des services rendus à l'Etat, on le gracie)

Oh trop bizarre le coup de la neige et dire que je voulais faire l'avocat du diable en expliquant que peut etre le temps s'est finalement rafraichi mais jusquà neigé c'est trop lol.
Bon on pourrait penser que la date d'exécution a été maintes de fois repoussé jusqu'en hiver mais il y a marre de re faire l'histoire pour eux mdr(si tu dis est vrai)

Moi aussi,je pense que ça sera souvent speed,à part des moments où les 2 freres peuvent nous raconter leur passé.
Il y aura des morts je pense,en plus c'est plutot la mode des série US en ce moment de faire tuer des personnages plus important que d'habitude.

Sinon tu ne crois pas que Scofield peut bien retourner tout simplement en zonzon en étant bien surveillé par sa docteresse et Burrows se sauve pour le Mexique sans penser à son petit frere :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Eowyn » Mar 26 Déc 2006, 21:52

Pourquoi Burrows irait-il se planquer au Mexique. il est innocent lui :green: ! C'est pas lui qui a fait évader les autres...
(ah et pis, pour les faits dans la saison 2... ben, c'est pas jamais vraiment lui en fait, en tout cas pas tout seul :green: )

Scofield terminer en en taule avec la toubib ? Dans la même cellule alors :green: :green:
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par cobra2ka » Mer 27 Déc 2006, 13:31

Ah on n'est pas obligé de le croire innocent :diable:
pour moi Burrows est même coupable,non je rigole :green:
Scofield terminer en en taule avec la toubib? oulala :ange: non ça serait trop dangereux pour elle,elle jouera plutot la chef des gang en prison des femmes,mais ça sera chaud pour elle car elle ne parait pas tres forte psychologiquement et ni physiquement lol
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries