incroyable...

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par lafka_6 » Sam 03 Juin 2006, 18:19

lool bah en même temps, si les aliens existent, il n'est pas certain qu'ils soient comme on les présente: super avancés technologiquement, infiniment plus intelligents, etc... si ça se trouve ils sont encore plus c**s que nous... :wink:

et puis, je trouve ça moins débile et surréaliste de croire aux aliens que de croire en Dieu, personnellement... mais bon, ce n'est que mon avis :roll:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par pioupiou0612 » Sam 03 Juin 2006, 19:33

Je me demande sur quoi ils se basent pour dire que les extraterrestres seraient gris et feraient trois mètres. :O
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par Floritank » Sam 03 Juin 2006, 20:18

pioupiou0612 a écrit :Je me demande sur quoi ils se basent pour dire que les extraterrestres seraient gris et feraient trois mètres. :O

d'abord les extraterrestres font une quinzaine de mètres, sont verdatres, et parlent avec une voix avec un peu d'écho

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ideo/38945

:green:
Image
Floritank
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1299

Message par plume » Dim 04 Juin 2006, 11:01

En tout cas, cela reste théorique pour ces informations des frères Bogdanov à savoir qu'ils soient gris et mesurent 3 mètres. :roll:

Si cela trouve, ils sont comme nous et nous observent depuis très longtemps pour voir nos réactions, nos technologies évoluées. :wink:

J'ai dû mal à imaginer que nous soyons seul dans tout l'univers. Il y a forcément une ou plusieurs planètes habitées soient par des êtres plus au moins intelligents. Peut être qu'on le saura un jour. :diable:
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par lafka_6 » Dim 04 Juin 2006, 23:46

hum... pour ça il faudrait que les hommes soient prêts à l'accepter, ce qui ne me semble pas être le cas... :wink: après je l'ai dit, ça ne me parait pas plus invraisemblable que ça, au contraire...
Image

lafka_6

Message par cobra2ka » Lun 05 Juin 2006, 11:24

lafka_6 a écrit :lool bah en même temps, si les aliens existent, il n'est pas certain qu'ils soient comme on les présente: super avancés technologiquement, infiniment plus intelligents, etc... si ça se trouve ils sont encore plus c**s que nous... :wink:

et puis, je trouve ça moins débile et surréaliste de croire aux aliens que de croire en Dieu, personnellement... mais bon, ce n'est que mon avis :roll:

Alors je vois qu'on a la même opinion pour ce que tu dis à ta derniere phrase :razz: sans vouloir offenser les autres dont je respecte leur croyance et espère avoir tort.

Bon sinon,moi je pense que si les extraterretres arrivent, ils seront forcément plus avancé que nous,ça c'est certain et d'une logique.
Mais je parle seulement au niveau de la technologie.

Mais en effet, je pense comme Plume que dans l'univer, il doit avoir au mois une fois une planete qui a le même schéma que la terre et un peu pres la même position par rapport à une étoile et de l'oxygene etc...
Ce qui donnerait peut etre de la vie, que ce soit animal ou humain.
Sinon c'est vraiment vraiment pas chance. De tout façon l'univer c'est l'infini alors on peut bien esperer.

Par contre,des etre vivant qui nous surveillerai eternellement,je n'y crois pas trop, ils voudront atterrir sur une planete et je ne crois même pas qu'on pourrait vivre aussi pendant des siecles et des sievles dans un vaisseau spatial pour trouver une planete comme la terre,ça serait trop risqué et trop harsardeux pour tout etre vivant. Il faut vraiment que leur planete soit en danger et qu'ils ont la technologie nécéssaire et la nourriture presque eternelle :euh:

En bref, tout ça est fait pour qu'on ne voit pas les extraterretres mais j'entends déjà des moraliste dire qu'on devrait d'abord s'entendre entre nous :evil: je m'en fous, je veux voir les extraterrestres!!! :grognon: :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par lafka_6 » Lun 05 Juin 2006, 12:31

mdrrr

pour une fois qu'on est d'accord Cobra :calin:

Sinon, explique moi en quoi ce serait logique que les aliens soient plus avancés que nous :indecis:
Image

lafka_6

Message par cobra2ka » Lun 05 Juin 2006, 12:55

Oui seulement et seulement si :green: les extraterrestre arrivent à venir chez nous.
Avec tous les technologie qu'on connait pour l'instant,nous on a encore du mal à imaginer ça. Pluton,c'est trop loin pour nous et on a à peine découvert une 10éme planete il ya seulement quelques années de cela.

Alors forcément, ils auront plus avancé que nous (ça ne veut dire pas qu'ils auront un moyen de nous détruire)ça dépends de leur philosophie quoi :green: et des armes qu'ils leur reste.
Mais bon, ils seraient plus intello quoi(peut etre pas pour toute les choses)
Sinon c'est une autre histoire si on pense que dans l'espace ils auraient perdu plusieur de leur connaissance et blabla et blabla, mais on saurait tout de même que leur peuple d'où ils viennent étaient plus que des Einstein pour savoir voyager à travers l'univers!!!

Et ce n'est pas la 1er fois qu'on tombe d'accord Lafka, :wink: tout de même :calin:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Lun 05 Juin 2006, 13:44

MDR

ok si tu pars du principe qu'ils peuvent voyager dans l'univers, oui ils seraient plus avancés que nous... là ok :wink:
Image

lafka_6

Message par cobra2ka » Lun 05 Juin 2006, 14:33

Ah je m'en doutais un peu que c'était sur ce point précis que tu m'avais pas compris :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Lun 05 Juin 2006, 15:12

Floritank a écrit :
pioupiou0612 a écrit :Je me demande sur quoi ils se basent pour dire que les extraterrestres seraient gris et feraient trois mètres. :O

d'abord les extraterrestres font une quinzaine de mètres, sont verdatres, et parlent avec une voix avec un peu d'écho

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ideo/38945

:green:

Ah cool si ça serait eux,même si ils arrivent en méchant,ça serait bien
m'en fiche,je veux qu'ils arrivent
je suis fou là :euh: ,ils vont nous manger apres :green: mais ils sont trop classe :cool:

Sinon j'aime ceux de men in black,ils ont drole surtout avec leur tronche,
mais je ne souhaite pas voir ceux de Mars attacks. ils comprennent tous de travers, si on jette une colombe,ils vont peut etre croire qu'on leur déclare la guerre :green: mais on aura qu'à bien comprendre leur langue mais ils me feront peur si ils se déguisent en femme :green:

Et pas ceux de the sign!!!
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Floritank » Lun 05 Juin 2006, 15:43

cobra2ka a écrit :Ah cool si ça serait eux,même si ils arrivent en méchant,ça serait bien
m'en fiche,je veux qu'ils arrivent
je suis fou là :euh: ,ils vont nous manger apres :green: mais ils sont trop classe :cool:

mouais, chui pas sûr de vouloir les voir débarquer ceux la :/

épisode 27, des millions de vaisseaux sont autour de la planète et 30 seconde hop, planète rasée :/
Image
Floritank
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1299

Message par cobra2ka » Lun 05 Juin 2006, 17:12

Oh purée :O ça me fait changer d'avis mais tant pis :green:
de toute façon je ferais parti des seuls survivanst et vivrait avec eux en toute harmonie apres :calin: (enfin j'espere)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Précédent

Retour vers Bla Bla