et puis, je trouve ça moins débile et surréaliste de croire aux aliens que de croire en Dieu, personnellement... mais bon, ce n'est que mon avis

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
pioupiou0612 a écrit :Je me demande sur quoi ils se basent pour dire que les extraterrestres seraient gris et feraient trois mètres.
lafka_6 a écrit :lool bah en même temps, si les aliens existent, il n'est pas certain qu'ils soient comme on les présente: super avancés technologiquement, infiniment plus intelligents, etc... si ça se trouve ils sont encore plus c**s que nous...![]()
et puis, je trouve ça moins débile et surréaliste de croire aux aliens que de croire en Dieu, personnellement... mais bon, ce n'est que mon avis
Floritank a écrit :pioupiou0612 a écrit :Je me demande sur quoi ils se basent pour dire que les extraterrestres seraient gris et feraient trois mètres.
d'abord les extraterrestres font une quinzaine de mètres, sont verdatres, et parlent avec une voix avec un peu d'écho
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ideo/38945
cobra2ka a écrit :Ah cool si ça serait eux,même si ils arrivent en méchant,ça serait bien
m'en fiche,je veux qu'ils arrivent
je suis fou là,ils vont nous manger apres
mais ils sont trop classe
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité