ou sinon les places de cinéma ont augmenté de 25 franc en 10 ans,durant la fin des année 80,la place du cinéma n'était que de 25 franc l'aprés midi,je me rappel que même les marvels et les comic augmentais et pourtant il yavait une forte demande,donc t'as pris des exemples qui me contredisais mais t'as oublié qu'il y avait d'autres exemples qui justifiaient mes propos. Mais sinon mes histoires de dvds, ce n'étais pas vraiment mon avis, c'était seulement un exemple qui servait à contredire l'exemple de enora, son exemple disait:" car vois tu le fond du probleme est la...et autre chose si tout le monde ne faisait qu'enregistrer et n'achetait pas la tu pourrais pleurer car le flot d'animes nouveaux diminuerais...bah oui vois tu les gens qui traduisent il faut bien les payer et il n'y a pas qu'eux."
non ceci peut etre vrai comme faux,les commercant pourront peut etre diminué les prix des cassette et obéir aux exigeance des clients.
(bien sur il ne faut pas que leur marché soit totalement mort).
mais ce n'est que mon avis ryval 8)

enora> je t'attaque pas car je ne suis pas énervé,tu peux fermer le topic si tu pense que le sujet est dévié( il yavait toujours un lien avec jeanne et serge durant la dicussion avec fanch selon moi, puisqu'on parlais des mangas pas encore sorti).Mais fermer le topic parce que tu n'es pas de la même avis que moi,je ne trouve pas ça tres net. Même si tu trouves mon avis insensé,ce n'est pas une raison car de mon coté je ne vous "comprends" pas non plus. c'est comme si un religieux et un athé faisait un débat sur l'existence de dieux et toi tu interdisais à l'un ou a les deux d'argumenter car tu trouverais cela inutile . Tu penses que je suis borné et que je ne veux pas comprendre,tu t'es pas demandé que je vous comprenais mais que je n'étais seulement pas d'accord avec vous? mais j'ai appris quelque chose sur votre logique ,ce débat m'a servi et pour vous?
mais si tu trouves ce débat inutile,non si tu trouve que ce débat tâche le bon esprit du site alors supprime le(mais ne cherche pas une excuse de style que jamais je ne comprendrai etc...)