écoute fanch,tu te contredis et tu vas un peu loin dans tes explications.
une fois tu dis que le mot "nain" c'est marrant(mais 2 minute) et une fois tu dis que ce ne l'est pas.Nain c'est marrant ou pas! Si tu vois de la méchanceté envers les "nains",tu te trompes car on parlais d'alfred et ton objectif c'était de le défendre"il est petit mais il a fabriqué le vaisseau d'albator)moi je me moquais du couple Esmelradas,afreld car étant petit je n'allais jamais imaginé un tel duo(c'est normal les petits croivent souvent qu'on se marie avec celui qui nous ressemble et surtout albator était le héros)
enfin bref si ça t'as choqué(tu étais plutot choqué que je dis "nain" à alfred à mon avis) je suis désolé,on sait jamais peut etre que tu connais quelqu'un de très petite taille mais tu n'es pas de tout reproche car toi tu accepte les mots "nabot ou court sur patte" et même le mot "nain" mais seulement pour 2 minutes, c'est toujours aussi vexant. :-? tu te moques aussi de moi pour mon orthographe,ce n'est pas une maladie mais bon(p'tit remarque: à l'école je faisais moins de fautes car je faisais plus attention,le net c'est pour m'amuser mais j'ai tort de ne pas faire plus attention,je le sais). :-?
Et je ne comprends pas pourquoi les noirs sont toujours la comparaison quand il ya un problème sur les nains,sur les aveugle,les homo etc... :o
enfin bref je suis d'accord avec toi sur les mots "nègre et negro" mais on a pas besoin d'appeler un noir "un black",ce n'est pas plus cool,on ne dit pas white pour un blanc.
mais t'as raison si je dis un mots qui te dérange, préviens moi,je ne suis pas un bourrin,j'arrêterai.