Esmelradas,la femme pirate

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Esmelradas,la femme pirate

Message par cobra2ka » Mar 17 Sep 2002, 11:58

je n'arrive plus à trouver le site de cette image,quelqu'un pourrait-il m'aider?
j'adore cette photo,mettez le au papier peint dans votre ordi et c'est encore plus géniale.

voila j'ai enlevé la photo mais je vais vous la décrire
c'est esmeraldas qui est en cape couvert par une capuche qui est directement collé à sa cape,le vent emporte sa cape,au loin on peut voir le vaisseau et le paysage est tout rouge comme si elle était sur mars
peut etre blackghost connait cette photo,le nom de la photo est ci dessous

Albator%252084_06%5B1%5D.jpg

et dire lorsque j'étais petit je croyais que la femme d'albator serait Esmelradas et non le nain.
mais j'aime tous ces personnages d'albator,j'ai vu un oav où esmelradas recherche toujours le petit et ne sait pas qu'il est déjà mort,albator c'est comme galaxy espress c'est souvent triste,mais l'histoire est superbe ainsi que le dessin que j'adore mais vous le savez déjà.
(excusez moi pour la photo qui est un peu grande)
Dernière édition par cobra2ka le Mer 18 Sep 2002, 18:34, édité 2 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par pomme.banane » Mar 17 Sep 2002, 17:19

Fodrait déjà que l'on puisse voir l'image...
pomme.banane
Biscottorus Televorus

Message(s) : 719

Message par Ryval » Mar 17 Sep 2002, 17:47

C malin ca !
Tu mets un lien sur une image qui est sur ton disque dur ! :roll: :roll:
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 1363

Message par blackghost » Mar 17 Sep 2002, 19:30

LOL vi en effet
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Fanch89 » Mar 17 Sep 2002, 23:12

Ouaih pis tu l'appelles pas "le nain" !!!!! Il a concu un vaisseau "le nain" !!!!!!!!!!!
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89

Message(s) : 878

Message par cobra2ka » Mer 18 Sep 2002, 08:08

oups :o j'ai cru lire dans l'aide que si l'image était sur le net c'était ok même si on le copiait à partir du disque dur,en fait il faut le copié directement à partir de l'adresse du net,alors ça va etre dur de retrouver mon site.alors si je comprend bien lorsqu'on copie sur le disque dur c'est seulement la persone qui l'a copié qui aperçoit l'image?Parce que moi je vois la photo,vous ratez quelque chose de bien.(alors je vais éditer pour l'enlever).
hey fanch? d'où tu vois un mot péjoratif sur le nom "nain"?
on peut etre un nain et etre talentieux,je l'aime bien ce personnage mais j'avais oublié son nom,on dirait que t'as pas vu la guerre de lodoos où il ya un nain qui est trés fort(même si il meurt à la fin :cry: )
moi je croyais plutot que ça serait blackghost qui allait s'énerver

en fait ton courrier marche fanch?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mer 18 Sep 2002, 09:30

LOL d accord GRRRRRRRRRR voila j ai raler

sinon mets ton imge sur un compte puis ouvre directrement l image . la seul chose interdite c les lien sauvage pas les images
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par cobra2ka » Mer 18 Sep 2002, 18:19

bonne idée blackghost,je devais y penser plutôt merci

alors voici la photo,attention,prêt les gars? nananananana :P

http://207.68.162.250/cgi-bin/saferd?_l ... otmail.com

une fois ça marche,une fois ça demande mon code,c'est vraiment n'importe quoi,j'espère que ça va marcher pour vous
qu'il est long le chemin d'accès :o
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par neige » Mer 18 Sep 2002, 20:10

cobra2ka a écrit : hey fanch? d'où tu vois un mot péjoratif sur le nom "nain"?

dans "nain", non
dans N1, en revanche... :wink:

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par Ryval » Mer 18 Sep 2002, 20:52

hmmm ...
Cobra, envoie moi la photo par mail.
Je me charge de la mettre en ligne ;)
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval

Message(s) : 1363

Message par Fanch89 » Jeu 19 Sep 2002, 00:39

Je ne vois rien de péjoratif dans le mot nain tant qu'il est utilisé pour définir (comme dans lodoss) ou dans le seigneur des anneaux, une race de personnages, mais le problème c'est qu'alfred est un homme, pas un Kobold ou un Elfe, alors oui, tu ne l'appelles pas ''nain'' Est-ce que tu crois que ca fait plaisir lorsque l'on est de petite taille de se faire traiter de nain ? Si c pour déconner parce qu'une personne est un peu plus petite que soi ca peut etre rigolo 2 minutes mais si ca vient d'un problème génétique ou ce genre de choses (j'éspère que jusque là tu me suis) je trouve ca moyennement drole voire pas du tout.

Limite tu l'aurais appelé le Nabot ou le court sur pattes j'aurai trouvé ca plus cool.

C'est comme si tu appelles un black, noir, nègre ou négro. Il y a un sens ataché à chaque désignation qui porte en lui la considération donnée à la personne désignée. Il y a certaines subtilités linguistiques qui t'échapent, mais vu ton niveau en francais t'es tout pardonné.
Fanch89

Message par Fanch89 » Jeu 19 Sep 2002, 00:42

cobra2ka a écrit :en fait ton courrier marche fanch?

Écoute j'ai reçu une lettre aujourd'hui, de la pub pour tout te dire, et je l'ai posée sur la table en remontant dans l'appart' mais elle est restée à sa place. Alors je pense que non il ne marche pas, sinon l'enveloppe se serait levée sur ses petites pattes et auraient certainement accomplit un petit tour du propriétaire !
Fanch89

Message par cobra2ka » Ven 20 Sep 2002, 09:56

écoute fanch,tu te contredis et tu vas un peu loin dans tes explications.
une fois tu dis que le mot "nain" c'est marrant(mais 2 minute) et une fois tu dis que ce ne l'est pas.Nain c'est marrant ou pas! Si tu vois de la méchanceté envers les "nains",tu te trompes car on parlais d'alfred et ton objectif c'était de le défendre"il est petit mais il a fabriqué le vaisseau d'albator)moi je me moquais du couple Esmelradas,afreld car étant petit je n'allais jamais imaginé un tel duo(c'est normal les petits croivent souvent qu'on se marie avec celui qui nous ressemble et surtout albator était le héros)
enfin bref si ça t'as choqué(tu étais plutot choqué que je dis "nain" à alfred à mon avis) je suis désolé,on sait jamais peut etre que tu connais quelqu'un de très petite taille mais tu n'es pas de tout reproche car toi tu accepte les mots "nabot ou court sur patte" et même le mot "nain" mais seulement pour 2 minutes, c'est toujours aussi vexant. :-? tu te moques aussi de moi pour mon orthographe,ce n'est pas une maladie mais bon(p'tit remarque: à l'école je faisais moins de fautes car je faisais plus attention,le net c'est pour m'amuser mais j'ai tort de ne pas faire plus attention,je le sais). :-?

Et je ne comprends pas pourquoi les noirs sont toujours la comparaison quand il ya un problème sur les nains,sur les aveugle,les homo etc... :o
enfin bref je suis d'accord avec toi sur les mots "nègre et negro" mais on a pas besoin d'appeler un noir "un black",ce n'est pas plus cool,on ne dit pas white pour un blanc.

mais t'as raison si je dis un mots qui te dérange, préviens moi,je ne suis pas un bourrin,j'arrêterai. :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Ven 20 Sep 2002, 10:03

Écoute j'ai reçu une lettre aujourd'hui, de la pub pour tout te dire, et je l'ai posée sur la table en remontant dans l'appart' mais elle est restée à sa place. Alors je pense que non il ne marche pas, sinon l'enveloppe se serait levée sur ses petites pattes et auraient certainement accomplit un petit tour du propriétaire !

ah je comprends maintenant pourquoi je n'arrivais pas à te joindre
j'avais toujours un message d'erreur qui arrivait dans mon courrier.
en fait t'as pas un autre moyen pour m'envoyer l'audio des sylvanians en anglais car je l'ai plus,si tu l'as encore

Ryval> c'est compris je te l'envoie tout suite,c'est gentil. Mais est ce que vous voyez maintenant la photo sur le lien que j'ai fait?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Ven 20 Sep 2002, 11:13

ryval,ton courrier ne marche pas, en tout cas celui de geneda .net, je n'ai pas chance. :cry:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Suivant

Retour vers GénéDA