Défouloir (bis)

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par lafka_6 » Mar 09 Mai 2006, 17:19

pff marre des insomnies qui font que pour une rentrée j'arrive avec des valoches sous les yeux et seulement une heure de sommeil... :langue: marre aussi de ces fadas de profs qui nous prennent pour batman et nous collent 6 devoirs en l'espace de 2 jours, à mm pas 3 semaines des partiels... marre d'avoir la flemme de tout, marre de cet arrière-goût de ras-le-bol et de démotivation... marre de ces profs qui nous font venir à la fac un jour de rentrée pour une demi-heure de cours au lieu de 3h... marre de ces conférences qui durent 3h au lieu d'1h30... et marre de me plaindre!
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par nitokris » Mar 09 Mai 2006, 17:40

marre de ses gens ki sont en vacances , ki te delegue leurs boulots et ki k'en il rentre sont là a critiquer...marre de ces gens ki vous demande plein de choses de tout les cotés et veulent tous etre servi en meme temps...je fais deja 3 tafs differents , j'ai vais pas non plus en faire 10 pour leurr faire plaisir...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Yu' » Mar 09 Mai 2006, 17:49

lafka_6 a écrit :pff marre des insomnies qui font que pour une rentrée j'arrive avec des valoches sous les yeux et seulement une heure de sommeil... :langue: marre aussi de ces fadas de profs qui nous prennent pour batman et nous collent 6 devoirs en l'espace de 2 jours, à mm pas 3 semaines des partiels... marre d'avoir la flemme de tout, marre de cet arrière-goût de ras-le-bol et de démotivation... marre de ces profs qui nous font venir à la fac un jour de rentrée pour une demi-heure de cours au lieu de 3h... marre de ces conférences qui durent 3h au lieu d'1h30... et marre de me plaindre!

Mais super contente de recevoir des super textos de Yu :green:
Bon, j'me suis déjà plainte à Lafka :p
lol
(et encore ... t'as eu la version courte !)
désolée :oops:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par lafka_6 » Mar 09 Mai 2006, 18:47

mdr pas de pb ça m'a soulagée de voir qu'il n'y avait pas que moi à passer une sale journée :calin:

mais oui super contente :saute:
Image

lafka_6

Message par pioupiou0612 » Mar 09 Mai 2006, 19:13

Ben de mon coté pour une reprise ca a été nickel comme quoi quand on fait un boulot qu'on aime :cool:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par annecor » Mer 10 Mai 2006, 07:25

Comment vais-je passer une journée devant l'ordi au boulot sans craquer et aller voir ce qui s'est passé dans Veronica Mars hier aux USA (c'était le dernier épisode de la saison) ...

Il n'est que 8h19 et j'ai déjà du mal :cry2: :cry2: .

JE TIENDRAI BON!!!!! :boxer:
JE TIENDRAI BON
JE TIENDRAI BON
JE TIENDRAI BON
JE TIENDRAI BON , JE TIENDRAI BON

J'aurais dû organiser une journée de terrain pour ne pas approcher du danger.. mais il fait dégueu dehors :cry: ....

:indecis:
Je pense toutefois avoir trouvé LA solution...
je travaille :green: :green:
annecor

Message(s) : 2251

Message par kaina » Mer 10 Mai 2006, 07:32

Dur dur les courbatures lorsque l'on reprend le sport après une longue période d'inactivité (sportive bien sûr...) !!

Je viens de me mettre au Tai Jitsu... 2 heures hier et 2h ce soir encore !! Et je me découvre des muscles dont je ne me doutait même pas de l'existence :cry2:

Mais bon, moi aussi je me battrai et j'y arriverai ! :boxer:
Image
kaina
Divine Vahine des Télévores

Message(s) : 1581

Message par Aphrael » Mer 10 Mai 2006, 09:08

Je suis de tout coeur avec toi, annecor: je me force à ne pas regarder ce qu'il s'est passé dans la fin de la saison 1 de Veronica Mars, moi. Là, j'en suis à 4 épisodes de la fin donc plus qu'1 semaine puisque ça passe le mercredi. Après, ça va être dur d'attendre la saison 2!
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par annecor » Mer 10 Mai 2006, 09:49

Aphrael a écrit :Je suis de tout coeur avec toi, annecor: je me force à ne pas regarder ce qu'il s'est passé dans la fin de la saison 1 de Veronica Mars, moi. Là, j'en suis à 4 épisodes de la fin donc plus qu'1 semaine puisque ça passe le mercredi. Après, ça va être dur d'attendre la saison 2!

:green:
ça soulage de savoir que je ne suis pas seule :green: :calin:
Surtout que dans le cas de Veronica Mars, ça gâche vraiment tout.. c'est tellement plus agréable de se laisser porter par l'épisode et de découvrir le mystère au moment où celui-ci est révélé et non pas de regarder en sachant ce qui va se passer la minute qui suit.... c'est pourquoi, je me prend une dose de spoilers pour des séries dont je me fou un peu...

Muriel, la femme de ménagedu boulot m'a bien aidé ce matin... on vient de discuter durant 1h30 :roll: de tout et de rien :wink: ... bon, on était censées travailler mais c'est quand même agréable de discuter :green:
Maintenant, une bonne tasse de café et je redémarre :green:
annecor

Message par annecor » Jeu 11 Mai 2006, 07:48

:saute: :saute: :saute:
j'ai tenu bon!!! :saute:

Bon, en plus d'avoir trop regardé la télé hier avant d'allé dormir, voilà que mon chat se décide à avoir ses jeunes pendant la nuit dans le débarras juste à côté de la chambre...
:roll:
à 5h bibi était réveillée par les miawwmiaouw et today grosse réunion au boulot où je devrai me montrer intéressée :O ...
Bon, je vais me faire cuire de l'eau chaude et me préparer un petit café bien corsé :wink:

Sinon, j'ai tenu bon :saute:
annecor

Message par Aphrael » Jeu 11 Mai 2006, 08:45

Bravo :wink:
Moi je vais devoir tenir jusqu'à vendredi soir pour les prochains épisodes parce que hier on a préféré regarder les derniers épisodes de la saison de House (et ça en valait le coup).
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par lafka_6 » Ven 12 Mai 2006, 02:21

ça a un goût de déjà-vu, mais MARRE DES INSOMNIES... non mais c'est pas vrai ça... je vais finir sous somnifères moi, c'est pas possible... :evil:
Image

lafka_6

Message par annecor » Ven 12 Mai 2006, 09:18

Moi, quand ça me prend (c'est plutôt rare) je bois du lait avant d'aller dormir, j'essaie de ne pas regarder la télé (ça j'y arrive rarement, mais ça joue vraiment beaucoup) et évite l'ordinateur aussi, et puis je vais promener mon chien même s'il est tard, un peu d'air ça fait du bien surtout avec le lila qui vient de fleurir et qui sent mega bon.
Et puis je me fais des petites histoires dans la tête, genre qu'est que je ferais si je devenais riche, etc.. et je finis pas m'endormir :roll:

Mais bon, les insomnies ça peut être vraiment sérieux et celles que j'avais/j'ai c'est pas bien grave; donc c'est probablement pas comparable.

Moi, pas de qui me plaindre aujourd'hui :roll: je travaille à la maison et peut donc prendre mes pauses quand je veux, je peux écouter la musique, être habillée comme une cloche, aller faire les courses en evitant le rush, voire même aller faire du jardinnage :green: ..
Sauf ik.. un de mes cactus est mort :cry:
annecor

Message par kaina » Ven 12 Mai 2006, 11:08

Toutes mes condoléances pour ton cactus :calin: :green:
Image
kaina
Divine Vahine des Télévores

Message(s) : 1581

Message par Yu' » Ven 12 Mai 2006, 19:11

Il y a toujours quelque chose qui tourne de travers :/
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla