yukimania a écrit :Nan mais ça n'a rien à voir -_-'
je te dis que, parfois, je ne vois vraiment pas pourquoi on se fait ch*** à souffrir pour rien !
Nan mais c'est vrai !
m**** !
Je suis la seule à avoir l'impression que le monde part en couille ?!
Qu'il y a des problèmes partout ?!
Qu'on ne s'en sortira jamais ?!
Comment peut-on être optimiste ? o_o
Je crois que je ne comprendrais jamais ...
Afrique noire, meurtre, viols, violences, attentat, Madison, Matthias, 11 septembre, guerre, mutilations, tortures ...
Et vous me demandez de sourire

Mais nan...
Pourquoi te morfondre à supporter la misère du monde sur ton dos ? T'as 16/17 ans, pourquoi t'emmerder à ça ?
Tu n'es pas Mère Thérésa, encore moins Dieu le Père (ou Déesse la Mère, ça se dit ?), alors vis ta vie au lieu de te miner
inutilement (j'insiste dessus) en se focalisant que sur ce qu'il y a de pire sur Terre.
T'es pas la première qui se pose des questions existencielles sur l'injustice du monde, mais on a tous appris à s'en foutre.
OK meurtre, viols, attentat, Ségolène Royale, 11 septembre, guerre, mutilations, tortures, et même Star Academy...
...mais dans le même temps : les beaux jours reviennent, Lens est en course pour L'UEFA, le salon du jeu vidéo a lieu en ce moment même, je vais aller voir Silent Hill, ma ch'tite nièce va mieux, une de mes collègues veut me baiser (mais moi je veux pas !

), je vais aller à Cologne voir Togo-France le 23 juin, Biarritz va peut-être gagner la coupe d'Europe de rugby, je m'éclate sur Dragon Quest VIII, les commerciales de ma boîte seront peut-être en mini-juppe vendredi, etc... etc...
Très terre à terre comme plaisirs, mais rien de plus vrai.
Je suis sûr que tu as des tas de choses plus réjouissantes dans ta vie que le sommaire digne des infos que tu viens de nous mettre, non ?
Après la pluie, la pluie... Après les souffrances, de nouvelles souffrances... Mouais. Pourquoi continuer de manger aujourd'hui sachant qu'on aura encore faim demain ? Si au final on meurt tous, pourquoi ne pas se flinguer direct pour gagner du temps, c'est ça ?
Info : la Terre explosera un jour --> eh ben ça m'empêche pas de dormir pour autant.
Allez, sortez de vos pensées noires ! Je vais quand même pas devoir venir à domicile avec un nez rouge quand même ? 
Dediou !