«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Ah je ne savais pas de ça de Anne ,ensuites les filles persitaient quand même en disant que c'était Matt et Blacky les plus dangereux(les plus hentaï quoi!) mais c'était plutôt Anne. donc c'est Blacky ou Matt qui étaient en danger.
Arrete! Anne est tres tres dangereuse , on peut le remarquer tout de suite,t'as pas vu comment elle harcelait Blacky?elle voulait à tout prix qu'il réponde. Mais bon un mec, c'est un mec Sinon c'est vrai les délires que vous vous etes faites, c'est incroyable! hein?! c'est étrange de se relire apres par la suite, n'est ce pas?. Mais ne comptez pas sur moi pour lire vos 56 pages de délire!
Ouep moi non plus je ne me suis pas farcie les 56 pasges...
Toute façon, il suffisait des toutes premières !!
Elle y va fort Anne/Kaori quand elle a envie de chauffer ces pauvres petits zhommeuh
Merci Lafka pour le lien : je me suis bien marrée !!
bah de rien, comme j'ai dit ça m'a bien fait rire moi aussi de ressortir ce topic
bah les 56 pages passent bien je trouve... mais c'est pas pareil qd on a participé au délire... c'est vrai que ça fait drôle de relire ça par la suite, on se dit qu'on devait vraiment être fatigués le pire c'est que ça se poursuivait par msn en mm tps...
C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
56 pages c'est rien. Allez lire le topic pelle or not to pelle qui doit en faire le double. C'était un gage pour les nouveaux ca pendant un moment
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
lol pareil pour moi pourtant j'ai vu naitre ce tres grand topic,d'ailleurs je n'avais pas beaucoup participé, mais il doit avoir quelques-uns de mes messages mythiques (enfin je crois car c'était rare que je trainais dans blabla à l'époque.)
Que des petites natures, les vrais de vrais ils l'ont lus en entier