lol bah ma mère aime pas trop... faut dire que du coup le lendemain je me lève à 13h et comme elle se couche tôt on se voit pas trop... mais bon, je me dis que c'est les vacances (quoique ça fait pareil quand le lendemain je dois me lever à 6h30... )
C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lol bah de tte façon mm crevée je mets 2h à m'endormir, et comme je suis pas couche-tôt à la base... mais bon en tps normal ça me décale pas trop, puisque je me lève de tte façon à l'heure où il faut que je me lève pour être à l'heure à la fac, mais en vacances ça se remarque
lol bah au bout d'un moment ça se fait sentir quand t'enchaîne 5 semaines de cours à 3-4h de sommeil par nuit, mais bon à moins de m'abrutir de somnifères (à 17 ans ça m'ennuirait qd mm...) bah pas trop de solutions quoi...
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]