Comparaison des sportifs (Dérive de Buffy contre X-Files)

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par lafka_6 » Mar 02 Mai 2006, 11:34

ah oui, moi aussi... je pensais que c'était évident :euh:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par cobra2ka » Mar 02 Mai 2006, 18:30

Aphrael a écrit :Inversement, les héros tout gentils sans une once de malice m'intéressent rarement en tant que personnages mais les qualités qui vont me gonfler dans un personnage me plairont peut-être chez des amis.

...te plairont surement chez des amis. Tes amis qui sauve la vie des gens ça serait assez chouette,non? :green:
sinon on avait tous compris surtout qu'on avait déjà parler de ça lorsqu'on parlait de Oz (aph). Moi ne voulant pas etre passé pour un voyeur psychopathe avait bien précisé qu'on aimait les personnages pour leur interet qu'il portait à la série (j'ai souvent adoré les méchant que les gentils :green: )
mais n'empeche,ça m'étonnerait toujours des gens qui n'aime pas un super héros pour sa gentillesse ou sa bravoure :indecis: . Moi c'est lorsqu'il est trop lourd ou lorsqu'il est trop souvent présent et qu'il efface par conséquent ses amis qu'il peut m'agacer ou lorsque sa série est trop niais tout simplement. :green:
Sinon sans ces défauts que j'ai cité au pire il me peut que etre indifférent.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par lafka_6 » Mer 03 Mai 2006, 00:36

bah je trouve ça trop classique le schéma du super-héros sans peur et sans reproches, qui sauve les gens à tour de bras, essaie de faire de l'humour mais reste profondément moraliste, gentil avec tt le monde... enfin moi ça m'ennuie profondément, et je préfère des héros avec plus de piquants, chose malhereusement rare chez les héros à proprement parler, sauf lorsqu'ils sont méchants, ou à tt le moins amoraux :green:
Image

lafka_6

Message par Aphrael » Mer 03 Mai 2006, 08:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Lafka :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par kaina » Mer 03 Mai 2006, 08:36

Bien dit Lafka !! :wink:
Image
kaina
Divine Vahine des Télévores

Message(s) : 1581

Message par lafka_6 » Mer 03 Mai 2006, 12:48

merci les filles :wink: :green:
Image

lafka_6

Message par cobra2ka » Mer 03 Mai 2006, 14:49

Oui mais le probleme c'est que vous avez aimé aussi des super-héros sans peur et sans reproches ou des héros sans peur ou sans reproche comme Sam Beckett, Macgyver etc... et il y en a à la pelle mais vous ne voulez pas le reconnaitre.
Et moi qui prefere les méchants ou les anti héros, je sais le reconnaitre.
Même les héros du passé que j'ai aimé étaient la plupart du temps, loyale et fidèle,surtout lorsqu'on est petit,on ne fait pas trop attention à ça ,jusqu'au jour ou ça change et qu'on a marre.

C'est pourquoi je parlais de fidèlité, j'ai aimé ce héros,il m'a fait rever et je le reconnais. De tout façon on est même part d'accord sur le profil de spiderman, de captain america et de cyclops surtout ceux ou celles qui ont vu que les films.
Mais il faut le reconnaitre,vous avez aimez ce même genre d'héros(du justicier sans reproche).

Mais comme je l'avais dit, on trouve plein de défaut lorsqu'on aime pas un personnage, qu'on ne voit pas toujours sur les "intouchables" :green: Sam Beckett, Macgyver etc.. pourtant ils ont le même profil que spiderman :diable:
Juste,droit et loyale, etc...
Dernière édition par cobra2ka le Mer 03 Mai 2006, 14:55, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Mer 03 Mai 2006, 14:52

oui mais la différence c'est qu'ils sont drôles... :roll: ils ont ce "piquant" dont je parlais plus haut, ce que je ne retrouve pas chez les autres que tu cite...
Image

lafka_6

Message par cobra2ka » Mer 03 Mai 2006, 15:06

Bon je me rappel pas trop que Macgyver faisait beaucoup rire :roll:
mais bon sur ce domaine,c'est chacun ses gouts. :diable:
donc je ne peux qu'accepter votre avis mais c'est sur l'argument de
"oh ils sont trop bon, trop cons :green: " où je ne suis pas d'accord car en réalité ce ne sont que sur des petits détails de ce genre(drole,sympathique ou il est trop niais) qu'on aime ou pas un personnage. Pas parcequ'il est bon.(souvent un héros est bon)
Ensuite si on aime pas un personnage,on trouve chiant même ces qualités :green: les qualité qu'on aimerait chez Macgyver. :wink:

Sinon attention,moi le cliché du rebel avec un grand coeur peut aussi m'agacer aussi,moi j'aime putot les personnages bien travailler et qui ne fait pas trop cliché. Donc je n'aime pas tous les méchants surtout les méchants qui sont trop fort,ont toujours un coup d'avance sur les autres genre comme Yohan dans Monster ou bien d'autre méchant à la old boy.
Les méchant made in japan quoi. sinon les méchants trop sur d'eux, mais qui vont des connerie lorsqu'il ne faut pas ou ont des réactions illogique,tout ça pour faire gagner les gentils à la fin :roll: (made in usa) :green:

Sinon moi j'ai un coeur trop pur pour ne pas aimer un héros pour un détail insignifiant comme sur son manque d'humour ou un autre truc comme ça lol,il ne pourrait qu'etre indifférent au pire.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par kaina » Mer 03 Mai 2006, 21:20

C'est franchement pas une question d'avoir un coeur trop pur ou pas à ce sujet !! C'est tout simplement une question de goût personnel, et on pourra encore débattre des heures sur le sujet sans pour autant parvenir à tomber d'accord... On a tout simplement pas toujours les même goûts que les autres. Oui, j'aimais bien MacGiver, mais je ne l'ai jamais considéré comme un héros... Non, je n'aime pas trop le genre de Cyclops car le type un peu trop correct sous tous les points de vue et un brin constipé, ça ne m'attire pas plus que ça... Wolwerine, j'aime bien son côté rebelle au passé sombre... Spiderman, à part les films, je connais pas vraiment ce personnage, mais ce que je sais c'est que je ne lui trouve aucun charisme. Et puis Sam Beckett, je connais pas !! Voilà c'est tout. Après les goûts et les couleurs... :diable:
Image
kaina

Message par pioupiou0612 » Mer 03 Mai 2006, 22:43

Tu connais pas Code quantum :O
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par kaina » Mer 03 Mai 2006, 23:32

:oops: Non... Est-ce grave docteur ?
Image
kaina

Message par lafka_6 » Jeu 04 Mai 2006, 00:12

bah c'est qd mm du cultissime, je suis sure que ça a du passé sur Tahiti... en tt cas t'es la première que je rencontre à ne pas connaitre, mais c'est pas gravissime non plus :calin:
Image

lafka_6

Message par kaina » Jeu 04 Mai 2006, 00:14

Franchement, ça me dit rien du tout... du moins pas sur les chaines publiques... C'est sûrement passé sur le câble, mais moi j'ai pas le câble :cry2:
Image
kaina

Message par lafka_6 » Jeu 04 Mai 2006, 00:16

ah je connais ça... :cry2:
Image

lafka_6

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla